[Wiki] Origine des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LEDisterystor
pas pour etre méchant mais j'vois pas le rapport
Montana = clan de mafieux
Je trouve que ça colle.

Veccio : vecchio signifie vieux en italien : ça colle au personnage
je me trompe peut être mais pour les plus anciennes cartes je pense que l'on va avoir du mal à avoir plus d'une correspondance "image, bio, nom"

l'exemple type c'est les cartes qui ont clairement leur nom tiré d'un mot anglais et puis c'est tout... (wheeler, spycee, ...)

ma question est alors: cela est il suffisant pour valider une origine?
Citation :
Publié par Warwick
En même temps avec les 999 999 999 999 999 999 999 999 999 de villes qu'il existe au monde, y a forcément des coïncidences.
Tes sur qu'il y'on a autant ? Sa me parais beaucoup beaucoup surtout qu'on et 6 000 000 000 , sa voudrais dire que chaque personne aurais sa propre ville ? et que certain en aurais 2 , même 3 ou 4 ? Moi j'aurais plutôt dit 1 000 000 000 et encore ses beaucoup trop
Non mais soyons sérieux une minute.

S'il y a 999 999 999 999 999 999 999 999 999 villes, on l'arrondis à 1 x 10^27
Si nous sommes 6 000 000 000, on l'écrit 1 x 10^9

Ce qui fait donc 1/6 x 10^18 villes par être humain, soit 1,66 x 10^17 soit 166 000 000 000 000 000 villes par personne. Cent soixante six millions de milliards de villes par habitant.

J'ai pu me tromper de 10 quelque part mais bon ça change pas grand chose à ces échelles !
je me lance avec quelques idées simples (trop simples)

les anglicismes chez les piranas
deadeye "oeil mort" pirate borgne
spycee (spicy/spice) "épicé/épice" pirate cuisto aux mets douteux, va en falloir des épices pour masquer le goût
wheeler (wheel) "véhicule/roue" pirate retraité en chaise roulante et véhicule étrange
goldie (gold) "or/doré" pirate détenant une carte qui mène sûrement a beaucoup d'or
mayhem "pagaille/grabuge" pirate qui aime la destruction et le désordre
trey (tray scale) "balance à plateaux" comptable de l'équipage, la balance a plateaux lui sera fort utile
andsome (handsome) "beau" pirate le plus laid du monde pendant 22 édition consécutive du concours

j'ai du mal à trouver des référence historiques/culturelles pour eux alors j'espère que ça suffira
Citation :
Publié par Naele
Non mais soyons sérieux une minute.

S'il y a 999 999 999 999 999 999 999 999 999 villes, on l'arrondis à 1 x 10^27
Si nous sommes 6 000 000 000, on l'écrit 1 x 10^9

Ce qui fait donc 1/6 x 10^18 villes par être humain, soit 1,66 x 10^17 soit 166 000 000 000 000 000 villes par personne. Cent soixante six millions de milliards de villes par habitant.

J'ai pu me tromper de 10 quelque part mais bon ça change pas grand chose à ces échelles !
Dans ce cas-là, ça veut dire que je me suis fait avoir moi... J'ai qu'une maison et en plus, je la loue. Faudrait voir à mieux répartir les richesses!!
Pour Katsukay des AS : je dirais même mélange des noms des personnages de Akira : Kaneda, Tetsuo et Kai


Pour Tatane : verbe 'tataner' ?
tataner /ta.ta.ne/ transitif 1er groupe (conjugaison)
1. (Argot) Frapper (quelqu’un).

Dagoubah des Jungos : planète Dagobah de Star Wars (celle sur laquelle vit Yoda)

Tremorh des Junks : les tremeres du JdR Vampires?

Wardog des Junta : les "chiens de guerres" (dog of war) sont un synonime de "mercenaire"
Je soutiens fortement que Tino_5 est une réadaptation du personnage Dexter de la série du même nom. Même si ce dernier ne mange pas ces victime, je trouve quand même une ressemblance. Ou alors, cette série me hante et me rend complètement fou -__-

http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/07/Dexter-Close-Up.gif http://cdn.tvovermind.com/wp-content/uploads/2011/08/dexters6keyart_vertical-205x125.jpg
Pas convaincu moi.

Ressemblance... J'en vois pas. Trop de détails me font penser que ça doit pas être Dexter. ( le piercing à la lèvre et aux oreilles, les lunettes rouges...)
En plus comme tu l'as dit, Dexter ne mange pas ses victimes.
La description ne semble pas correspondre non plus, sinon le fait qu'il arrive à se débarrasser des corps facilement.
Je me demande si Askai n'aurait pas un lien avec
"Usagi Yojimbo" de Stan Sakai.
Le personnage principal étant un samouraï lapin.
(les personnages de cette bande dessinée sont tous des humain-animaux d'ailleurs...)

A moins que ce ne soit ce "tout premier Lapin samouraï de l'histoire" auquel la bio fait référence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés