Désolé. Le compte a été bloqué suite à des violations de nos conditions d'utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà ce matin en me connectant je découvre que mon mot de pass ne fonctionne plus, je ressaye 3fois pour voir quand même mais sa me dit toujours la même choses : Mauvais mot de pass.

Le jeu se coupe tout seul du coup, je vais sur le site pour retrouver mon pass et la j'ai ce message : Désolé. Le compte a été bloqué suite à des violations de nos conditions d'utilisation.

Alors la je comprend pas, je joue depuis la CBT au jeu sans jamais rien faire (Insulte, agression ou autre) vu que je joue que en guilde...

Et quand je parle sur le jeu, c'est pour aider des joueurs qui se plaigne d'avoir des problème et ou je leur répond, ou encore de poster l'annonce de recrute de la guilde ou je suis sur le monde une fois toute les heures ou plus, a part cela je parle que en guilde...

Serais-ce car on est deux chez moi à jouer au jeu sur la même box alors ?...

Ceci est la 2ième fois que j'ai un compte bloqué pour rien, je n'ai reçu aucun mails dans ma boite mail (Il aurais pu faire cela au moins pour expliquer le pourquoi, à moins que c'est trop dur d'écrire à quelqu'un...)

Enfin voilà, j'ai contacter le support et je remarque en cherchant que je suis pas le seul qui à ce problème...

Cela vous est-il arriver aussi ?
Il m'est arrivé la même chose, j'ai reçu le mail pour la beta test, j'ai voulu me connecter sur le site et j'ai vu ce message d'erreur.
Franchement je ne sais pas à quoi c'est du, mais ça m’embête un peu, puisque je n'ai jamais rien fait non plus qui puisse entraîner cette sanction.
Citation :
Publié par GM_Melasan
Bonsoir,

Il arrive que certains comptes soient bloqués afin d'assurer leur sécurité.

Dans ce cas il suffit de nous contacter pour régler la situation.

Cordialement,

GM_Melasan
cela fait maintenant 6 mois que j’essaye de débloquer mon compte mais toujours pas de réponse et pourtant je renouvelle ma demande toute les 2 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés