[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884821
Le dernier épisode était génial. Comme beaucoup, au moment où ils allaient boire, je me suis dit "faux suspense". Mais non. Je suis triste d'approcher de la fin de saison et de série, je doute voir naître beaucoup de séries de cette qualité dans les années à venir.

(point noir)
franchement c'est clair que je n'ai pas envie que cette série finisse je vais apprécier la saison 5 c'est sur j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour la dernière
Pour revenir sur les musiques cool dans breaking bad, pour moi la meilleure c'est sur la derniere scene de la saison 1 (je crois) . Avec juste avant le mythique "Heisenberg says, relax..." de Tuco

Je l'ai retrouvée :

S04E11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont dans la merde jusqu'au cou. J'espère juste qu'on va pas avoir la résolution "miracle" habituelle des séries.
Si ça ne ce termine pas dans un bain de sang, la série perd toute crédibilité.
OMG QUOI.
Cranston est juste magistral dans la dernière scène. Il est facilement dans le top 3 des meilleurs acteurs de série.


Sinon je vois pas en quoi cette saison est naze, c'est comme d'habitude, 9 épisode pour poser le truc, puis on fait tout péter dans les 3 derniers.
Sinon bon le prochain épisode c'est un peu obvious :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Walt va utiliser le reste de l'argent pour envoyer skyler et ses gosses se cacher, Hank ou Marie va crever, Walt va être badass.


Et aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

I will kill your wife,
I will kill your son,
I will kill your infant daughter.
Citation :
Publié par Snire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Walt va utiliser le reste de l'argent pour envoyer skyler et ses gosses se cacher, Hank ou Marie va crever, Walt va être badass.
Le soucis c'est qu'il n'y en a plus justement. L'autre conne à tout dépensé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est un peu ce que je me dis, il est censé se faire une blinde toutes les 2 semaines (274 000$), et ca fait un moment qu'il y bosse maintenant. Elle a dépensé l'équivalent d'un mois grosso modo, et il lui faudrait un peu moins pour s'échapper.
Où est passé le reste de l'argent ? Parce que c'est pas la voiture du gamin qui a couté un bras non plus

Sinon, tjs aussi énorme comme série, j'ai bon espoir que cela ne se finisse pas en happy end vu qu'il reste une saison
Citation :
Publié par Snire
Si si y en a encore, puis faut pas oublier que dans le coffre du car wash y en a pas mal.

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est un peu ce que je me dis, il est censé se faire une blinde toutes les 2 semaines (274 000$), et ca fait un moment qu'il y bosse maintenant. Elle a dépensé l'équivalent d'un mois grosso modo, et il lui faudrait un peu moins pour s'échapper.
Où est passé le reste de l'argent ? Parce que c'est pas la voiture du gamin qui a couté un bras non plus

Sinon, tjs aussi énorme comme série, j'ai bon espoir que cela ne se finisse pas en happy end vu qu'il reste une saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un million et demi de dollars. Tu enlèves les 250k du carwash plus les 700k dans les poches de l'amant plus les frais pour hank plus tous les frais divers "d'avocat". Je ne pense vraiment pas qu'il reste grand chose.
Je ne suis pas sûr des chiffres a 100% mais en tout cas, ils dépensent beaucoup et bêtement. Sachant qu'il faut 125k(?) par personne pour une nouvelle identité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon épisode finalement.

Mais Jesse, quelle est son but finalement ? Walter pète un câble, il va sans doute tenter de tuer Gus dans un dernier espoir ? Marie ou Hank vont mourir j'en suis sûr.

Il y'aura surement un événement inattendu et je mise sur la rebellion d'un des hommes de mains de Gus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode, avec un Cranston au sommet de son talent, dernière scène vraiment impressionnante. J'ai accueilli avec plaisir le retour de l'humour noir qui caractérisait les premières saisons (mort de Beneke, avec les prunes qui tombent).

Pour le prochain, (ou peut-être celui d'après (y'en a 13, non ?)) je sens un rôle important à jouer pour Mike en toute fin d'épisode, la mort de Marie, sans doute celle de Gus. Je sens aussi que ça va finir par mal aller pour Saul, en tant qu'avocat très affilié à Gus, celui-ci doit certainement le surveiller étroitement ; et le coup de fil anonyme va coincer imo
Episode 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Je suis partagé sur la mort guignolesque de Ted. D'un côté c'est un moyen assez médiocre de se débarrasser d'un arc narratif devenu encombrant pour la fin. De l'autre on retrouve un peu le côté un peu décalé des saisons précédentes de Breaking Bad (l'accident d'avion par exemple, qui n'a eu aucune incidence sur la suite...)

-La fin est énorme mais j'ai l'impression que Walt panique pour rien. Gus ne risquerait jamais un triple meurtre surtout dans la position où il est actuellement. De plus il le menace de le faire uniquement si Walt l'empêche de tuer Hank, or Walt décide immédiatement de faire appel au contact de Saul, avant même d'essayer de trouver une solution pour épargner Hank sans se faire griller... un peu prématuré.

-Je sens bien la mort de Jesse arriver, façon Vince au début de la saison... il pense avoir acquis la confiance de Gus, à mon avis il a clairement oublié quelle genre de personne c'était, et ça lui coûtera cher d'ici la
fin de la saison, après pour quelle raison je sais pas mais je le sens mal. Le coup du "Jesse va remplacer Walt" m'a l'air d'être une feinte.

-La loyauté de Saul envers Walter et Skyler est touchante, mais il est évident qu'il ne passera pas la saison...

-Toute l'histoire autour du cartel semble être clôturée pour le moment. Gus a eu sa vengeance et a préservé son business... je pense cependant qu'il ne survivra pas au dénouement de la saison 4 non plus.

-Est-ce que le craquage total de Walter façon joker à la fin de l'épisode veut dire qu'il va enfin commencer à remonter la pente ? La saison 4 aura été une déconstruction totale du Walt "badass", dit Heisenberg. Il n'a fait que subir les événements et n'avait plus de contrôle sur rien. La saison 5 pourrait être la renaissance de Heisenberg... jusqu'à ce que le cancer le rattrape.



Ce qui est bien c'est qu'il est vraiment très difficile de prédire la tournure des événements. Tous les personnages avancent leurs pions, mais j'avoue qu'il me serait totalement impossible d'affirmer avec certitude qu'il va se passer ceci ou cela. Cette tension est vraiment le point fort de la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La solution la plus 'simple' serait que Walt tue Jesse, s'assurant ainsi son avenir et celui de sa famille, et accessoirement de celle de Hank (quoique Gus pourrait bien faire chanter Hank via sa femme, ou un accident de 'gimp' voiture est vite arrivé).

Sauf que... pas Jesse quoi
Plus que 2 épisodes /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés