[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidori/Alinore
Le jeu solo est assez intéressant a df pas mal de solos qui tournent, mais attention souvent ça campe en masse aux entrées. Si non le Laby en après-midi ça bouge bien, mais le soir c'est injouable. Il faudrait que je me motive pour voir comment cela se passe en ZF, histoire de prendre un peu l'air.
Clairement trop de mid/alb plus possible de solo en fin de soirée, obligé de se mettre à 3 ou 4 fufus pour tenir et du coup on pourri les seuls pauvres solos qui restent

J'ai essayé de solo depuis 2 jours en ayant respe et refait la SC et même si je joue encore comme un pied c'est rare que je croise des fufu solos donc perso j'ai effectivement testé un mini groupe de 3 ou 4 fufu c'est sympa et ca donne des beaux fights pour peu qu'on s'arrête pas à zerg les seuls qui essayent de solo (même si j'aime le solo et que c'est quand même le top de gagner un fight équitablement).

Pour reprendre ce qui a été dit, matin/après midi, le laby c'est bien sympa! Le soir c'est injouable, pour du solo faut aller à des points stratégiques en zf ou à vdd ou aux abysses si c'est ouvert. Si on arrive à aller de l'autre côté de vdd c'est parfois marrant mais j'ai pas trouvé de combines pour passer facilement les "shade".

Pour les gens qui ralent sur les zones de duel, je dirai que question roleplay "c'est la guerre" donc c'est comme ça pas de zone safe duel ça n'existe pas!

Temictilani.

ps: énorme lag insupportable ce soir tout le monde l'avait apparemment mais le différé de 3 sec quand on DD et pour passer son stun sur esquive pas glop
Citation :
Publié par Kebal
...Si on arrive à aller de l'autre côté de vdd c'est parfois marrant mais j'ai pas trouvé de combines pour passer facilement les "shade"...
Pour ça il suffit de sprinter en longeant les murs.
Si tu es furtif, les Ombres vont te détecter mais tu peux attendre le bon moment et avancer un peu avant de te faire chopper. Une fois découvert : sprint !
Ne pas se tromper, prendre la route la plus courte et normalement tu seras encore en vie en sortant de la zone mixte.
Citation :
Publié par gogol
Pour ça il suffit de sprinter en longeant les murs.
Si tu es furtif, les Ombres vont te détecter mais tu peux attendre le bon moment et avancer un peu avant de te faire chopper. Une fois découvert : sprint !
Ne pas se tromper, prendre la route la plus courte et normalement tu seras encore en vie en sortant de la zone mixte.
Je tenterai mais c'est bien tendu j'ai pas de vanish en plus mais bon une fois la bas c'est bien marrant à bientôt donc

Temictilani.
Citation :
Publié par Kebal
Clairement trop de mid/alb plus possible de solo en fin de soirée, obligé de se mettre à 3 ou 4 fufus pour tenir et du coup on pourri les seuls pauvres solos qui restent

J'ai essayé de solo depuis 2 jours en ayant respe et refait la SC et même si je joue encore comme un pied c'est rare que je croise des fufu solos donc perso j'ai effectivement testé un mini groupe de 3 ou 4 fufu c'est sympa et ca donne des beaux fights pour peu qu'on s'arrête pas à zerg les seuls qui essayent de solo (même si j'aime le solo et que c'est quand même le top de gagner un fight équitablement).

Temictilani.
Et oui c'est pour ça qu'il n'y plus de solo, parce qu'il n'y a plus que des grappes d'Ombres qui roulent allègrement sur le solo qu'ils rencontrent, qui leechent tout ce qui bouge. Bref le non jeu furtif. De la merde.

DF est devenu la pire zone pour solo.

Donc adieu DF (en attendant le patch qui fera que les feignasses de tout poil rangent leur joujou actuel et passent au nouveau truc cheaté à la mode).

Vu de mon côté, trop d'alb, trop d'hib (ou pas assez). C'est soit des demi grp de furtifs, soit des campeurs de marches qui rushent toutes les 20 min.
Sans intérêt.
Je suppose que les mids font pareil, mais je ne le vois pas; Ceci dit, je vois surtout des demi grp fixes cote mid (pas mieux qu'un zerg alb/hib j'en conviens)
C'est même pire que l'époque des grp de scouts ! (j'aurais jamais cru dire ça, mais si

Adieu et vivement le nerf massif des assassins, sicaires, ombres, rangers, hunters et autres scouts pour que seuls les furtifs dans l'âme restent !
Citation :
Publié par gogol
Et oui c'est pour ça qu'il n'y plus de solo, parce qu'il n'y a plus que des grappes d'Ombres qui roulent allègrement sur le solo qu'ils rencontrent, qui leechent tout ce qui bouge. Bref le non jeu furtif. De la merde.

DF est devenu la pire zone pour solo.

Donc adieu DF (en attendant le patch qui fera que les feignasses de tout poil rangent leur joujou actuel et passent au nouveau truc cheaté à la mode).

Vu de mon côté, trop d'alb, trop d'hib (ou pas assez). C'est soit des demi grp de furtifs, soit des campeurs de marches qui rushent toutes les 20 min.
Sans intérêt.
Je suppose que les mids font pareil, mais je ne le vois pas; Ceci dit, je vois surtout des demi grp fixes cote mid (pas mieux qu'un zerg alb/hib j'en conviens)
C'est même pire que l'époque des grp de scouts ! (j'aurais jamais cru dire ça, mais si

Adieu et vivement le nerf massif des assassins, sicaires, ombres, rangers, hunters et autres scouts pour que seuls les furtifs dans l'âme restent !
De quel nerf tu parles?
Citation :
Publié par leglaude
je paris un nerf ranger sur le prochain patch debile.
Impossible c'est déjà nerf à mort... :/ les hunter ont le pet cheaté, les scout ont gagné les buffs destinés uniquement au ranger auparavant.. le ranger a juste les 2 armes avec adc qui deale rien youhou!

Sinon pour ombre, c'est quand même un jeu différent y en a pas beaucoup qui les jouent en caster donc après faut aimer... Ranger (et archer en général) ça fait quand même bien mal je vais pas les plaindre, par contre le hunter c'est devenu complètement abusé (dégâts lance et pet complètement à côté de la plaque....)
Citation :
Publié par Kebal
Impossible c'est déjà nerf à mort... :/ les hunter ont le pet cheaté, les scout ont gagné les buffs destinés uniquement au ranger auparavant.. le ranger a juste les 2 armes avec adc qui deale rien youhou!

Sinon pour ombre, c'est quand même un jeu différent y en a pas beaucoup qui les jouent en caster donc après faut aimer... Ranger (et archer en général) ça fait quand même bien mal je vais pas les plaindre, par contre le hunter c'est devenu complètement abusé (dégâts lance et pet complètement à côté de la plaque....)
le scout est devenu infâme à jouer je trouve depuis le nerf boubou, pour moi le ranger n'a plus rien à lui envier et je pense même qu'il deal plus a rang égal

par contre je te rejoins pour les hunters, complètement abusés, en 1v1 je ne sais même pas si on peut les tuer
Ouai un ranger n'a plus tellement le droit de se plaindre par rapport a un scout:

-nerf du slam ---> inutile de mettre 42 en bouclier ---> on descend la spé
-bonus 2 armes sur les classes bouclier

---> scout = passoire


Par contre, contre un hunter ca doit etre plus tendu ^^
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Ouai un ranger n'a plus tellement le droit de se plaindre par rapport a un scout:

-nerf du slam ---> inutile de mettre 42 en bouclier ---> on descend la spé
-bonus 2 armes sur les classes bouclier

---> scout = passoire


Par contre, contre un hunter ca doit etre plus tendu ^^
Disons que ça m'étonnerait pas que les hunters tombent "facilement" des tanks maintenant.. dégâts à l'arc très bon, le pet fait très mal et les coups en lance sont franchement ravageurs avec du légendaire j'en parle pas... mais bon on va pas ouin ouin c'est juste que je trouve ça dommage de ne pas équilibrer les classes... déjà le pet chasseur devrait être résistant mais ne pas faire très mal (juste bon à interrupt) et encore ça serait vachement bien déjà (ça permet de toucher plus facilement aussi puisque 2 sur la cible donc bon...)
Les dégâts a l'arc sont moyens hors CS/PB, le pet a un CD de deux minutes et tank pas grand chose (hors buff shamzor) ne court pas vite et deal pas énorme (sauf frenzy/vous ne sprintez pas), les dégâts a la lance sont bons mais les défenses du hunt ne lui permettent pas de rester au CAC (hors gros rang => IP).
Bref, une nightshade a pas le droit de pleurer.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les dégâts a l'arc sont moyens hors CS/PB, le pet a un CD de deux minutes et tank pas grand chose (hors buff shamzor) ne court pas vite et deal pas énorme (sauf frenzy/vous ne sprintez pas), les dégâts a la lance sont bons mais les défenses du hunt ne lui permettent pas de rester au CAC (hors gros rang => IP).
Bref, une nightshade a pas le droit de pleurer.
en même temps c'est pas la nightshade qui pleure mais les 2 autres archers

l'arc même en tir moyen fait de gros dégâts on peut pas le nier

la seule chose qui permet au hunter de faire ce qu'il veut c'est la maladie de son pet, sans cette maladie il n'aurait aucune occasion de se retourner pour flécher même si son pet colle au cul de la cible

un fufu cac pour tomber un hunter il faudrait absolument réussir a chaine snare ou lui mettre la maladie. Le seul problème c'est que dans tous les cas l'hunter aura au moins la purge ou le speed ou la 5L ou le zephyr de pop qui lui permettra obligatoirement de prendre de la distance avec sa cible et de la tuer grâce au pet
Citation :
Publié par stav
en même temps c'est pas la nightshade qui pleure mais les 2 autres archers

l'arc même en tir moyen fait de gros dégâts on peut pas le nier

la seule chose qui permet au hunter de faire ce qu'il veut c'est la maladie de son pet, sans cette maladie il n'aurait aucune occasion de se retourner pour flécher même si son pet colle au cul de la cible

un fufu cac pour tomber un hunter il faudrait absolument réussir a chaine snare ou lui mettre la maladie. Le seul problème c'est que dans tous les cas l'hunter aura au moins la purge ou le speed ou la 5L ou le zephyr de pop qui lui permettra obligatoirement de prendre de la distance avec sa cible et de la tuer grâce au pet
Rien à rajouter je ne pleurai pas qui plus est
gg au petit groupe de castertroy ! suivre un skald de beno jusqu'a crauchon à la nage tout ca pour le voir suicide sur les gardes c'était magnifique !

je rapporte pas de rp je suis CL0 ML0 3L, lachez l'affaire la prochaine fois
Citation :
Publié par stav
gg au petit groupe de castertroy ! suivre un skald de beno jusqu'a crauchon à la nage tout ca pour le voir suicide sur les gardes c'était magnifique !

je rapporte pas de rp je suis CL0 ML0 3L, lachez l'affaire la prochaine fois
Mieux, tu les ramènes à Bled et tu reprends le bateau pour Béno !
Citation :
Publié par LeNain
Mieux, tu les ramènes à Bled et tu reprends le bateau pour Béno !
ils étaient trop près pour que je puisse faire un changement de trajectoire mais j'y ai pensé
Citation :
Publié par stav
gg au petit groupe de castertroy ! suivre un skald de beno jusqu'a crauchon à la nage tout ca pour le voir suicide sur les gardes c'était magnifique !
Un grand classique ! La dernière fois que j'y ai eu droit j'ai traversé 2 maps pour rejoindre le reste de mon groupe qui avait rel, c'était drôle.
Pour en revenir a la ra MOS pour mon cas plus c'est élevé mieux c'est.

En ce moment je duo avec un Hunter 5L0 italien qui a MOS 9 c'est trop bien, il me defufu tout le monde pour que j’enchaîne au tir de près

Moi qui suis 3L avec MOS 4 mais EF 4 heureusement que je joue avec lui car en solo je me fais PA a chaque coup ou alors je tombe sous des bus 4-5 fufus.

Mais sinon on tombe souvent sur des grp fufus de 2-3 personnes c'est sympa

Ps : Pour mon cas je compte monter Mos à 6 au moins
Citation :
Publié par Dadouapuce10
Pour en revenir a la ra MOS pour mon cas plus c'est élevé mieux c'est.

En ce moment je duo avec un Hunter 5L0 italien qui a MOS 9 c'est trop bien, il me defufu tout le monde pour que j’enchaîne au tir de près

Moi qui suis 3L avec MOS 4 mais EF 4 heureusement que je joue avec lui car en solo je me fais PA a chaque coup ou alors je tombe sous des bus 4-5 fufus.

Mais sinon on tombe souvent sur des grp fufus de 2-3 personnes c'est sympa

Ps : Pour mon cas je compte monter Mos à 6 au moins
avec une classe qui respire bien mieux quand elle est à distance qu'au cac je conçois pas autre chose que mos9 perso mais c'est vrai que ca fait pas mal de points, avoir un plus petit mos ca signifie bien souvent de commencer le combat au cac et donc de devoir claquer automatiquement une compétence/RA ou autre pour s'éloigner un peu, ce qui est dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés