News de Mozgaam ?

Fil fermé
Partager Rechercher
un contrat
Juridiquement, un contrat n'a aucune obligation d'être validé par une signature physique. Un contrat peut d'ailleurs être verbal.
Leur conclusion est houleuse,, mais ce qui en découle reste un pot de fer contre un pot de terre.
Courage...
Une sanction démesurée comparée à la Faute.
Bonjour à tous,

suite à toute une ribambelle de rename en masse ces 3/4 dernières années de jeu à lotro et de ban multiples c'est mon tour, il faut croire.

Cette fois-ci, aucun avertissement, aucune mise en garde, aucune proposition de pseudo pour rename mon personnage, juste un kick du serveur et un compte banni, suivi d'un mail 10 minutes plus tard:

Citation :
Votre compte de a été suspendu en raison d'une violation confirmée du code de conduite du joueur.

Cette suspension est for 3 days .

Plus spécifiquement, un Maître du jeu a déterminé que vous avez enfreint les Recommandations concernant les noms des personnages LOTRO.

Davantage d'informations relatives à la politique associée sont disponibles à l'adresse suivante : http://fr.support.turbine.com
Notre principal objectif est de proposer une expérience de jeu attrayante, sécurisée et amusante pour toute la communauté de joueurs. Pour cette raison, le Code de conduite du joueur doit être scrupuleusement respecté.

Si vous disposez d'informations susceptibles d'influer sur la décision prise, veuillez vous rendre sur http://turbine.com/support, et suivez les liens vers la page d'aide de l'Assistance en jeu pour soumettre votre réclamation. Veuillez noter qu'avant d'entreprendre une quelconque action sur un compte, un certain nombre de recherches et de vérifications sont conduites afin d'assurer l'application appropriée du Code de conduite. En outre, si vous avez écopé d'une suspension temporaire, elle expirera automatiquement ; il n'est pas nécessaire de nous contacter pour mettre fin à une suspension temporaire une fois sa période expirée.

L'équipe de support en jeu Turbine
Une sanction démesurée par rapport à la faute, sans prévenir.Étant de plus un assez gros joueur (Cranito ... Chipolata et j'en passe...), ceci me dégoute pas mal de ce jeu. Ce n'est pas aux joueurs abrutis qui font des tickets en boucles et se livrent à une guerre du rename ou du ticket dans un jeu que je viens ici dire merci, mais plutôt à l'équipe de Support Turbine qui accréditent ces façons de faire avec les clients que nous sommes en fin de compte.

@ turbine : Ce serait une bonne idée de former vos GM aux droits des consommateurs.

Donc Mozgaam, dis moi ou tu en es que je me rallie à ta cause pour de bon !
Citation :
Publié par Piedbiche
Bonjour à tous,

suite à toute une ribambelle de rename en masse ces 3/4 dernières années de jeu à lotro et de ban multiples c'est mon tour, il faut croire.

Cette fois-ci, aucun avertissement, aucune mise en garde, aucune proposition de pseudo pour rename mon personnage, juste un kick du serveur et un compte banni, suivi d'un mail 10 minutes plus tard:

Une sanction démesurée par rapport à la faute, sans prévenir.Étant de plus un assez gros joueur (Cranito ... Chipolata et j'en passe...), ceci me dégoute pas mal de ce jeu. Ce n'est pas aux joueurs abrutis qui font des tickets en boucles et se livrent à une guerre du rename ou du ticket dans un jeu que je viens ici dire merci, mais plutôt à l'équipe de Support Turbine qui accréditent ces façons de faire avec les clients que nous sommes en fin de compte.

@ turbine : Ce serait une bonne idée de former vos GM aux droits des consommateurs.

Donc Mozgaam, dis moi ou tu en es que je me rallie à ta cause pour de bon !
Pfff... c'est n'importe quoi... ^^.
Ce que je comprends pas c'est que pour 1 seul nom qui serait contraire aux règles, ce sont tous tes persos qui sont bloqués. A la limite, y aurait eu un rename, why not.... mais elle rime à quoi cette suspension de 3 jours? Aprés tout, des joueurs dont on a renommé le le personnage et qui n'ont pas écopé de suspension de compte temporaire , ça c'est déjà vu...

Bref, bravo aux rois du tickets. Y en a qui savent se battre, et d'autres qui font appel aux gm ^^.

A bientot j'éspère Chipo
Mon gdr a été rename sans ban l'année dernière. Suis contre le rename et les tickets en règle général et cette sanction est clairement abusée.

Néanmoins je vais pas te plaindre, car pour moi ca vient compenser un autre fait pour lequel tu n as pas été sanctionné...

Oui je sais, tu vas me dire que Turbine ne trouve rien a redire la dessus.
Citation :
Publié par Piedbiche
Bonjour à tous,

suite à toute une ribambelle de rename en masse ces 3/4 dernières années de jeu à lotro et de ban multiples c'est mon tour, il faut croire.

Cette fois-ci, aucun avertissement, aucune mise en garde, aucune proposition de pseudo pour rename mon personnage, juste un kick du serveur et un compte banni, suivi d'un mail 10 minutes plus tard:

Une sanction démesurée par rapport à la faute, sans prévenir.Étant de plus un assez gros joueur (Cranito ... Chipolata et j'en passe...), ceci me dégoute pas mal de ce jeu. Ce n'est pas aux joueurs abrutis qui font des tickets en boucles et se livrent à une guerre du rename ou du ticket dans un jeu que je viens ici dire merci, mais plutôt à l'équipe de Support Turbine qui accréditent ces façons de faire avec les clients que nous sommes en fin de compte.

@ turbine : Ce serait une bonne idée de former vos GM aux droits des consommateurs.

Donc Mozgaam, dis moi ou tu en es que je me rallie à ta cause pour de bon !
Ceci dit c'est pour 3 jours, hein, rien à voir avec Mozgaam. (ce qui ne rend pas les choses acceptables). Mais dis-moi, tu as déjà eu affaire aux GMs? Pour des raisons semblables? Je veux dire, j'ai besoin de savoir si ça te tombe dessus sans prévenir ou si tu as eu des avertos ou else.

sinon, certains disaient quoi de la différence Turbine -Codemasters, tout ça?
Citation :
Publié par bamakooil
Mon gdr a été rename sans ban l'année dernière. Suis contre le rename et les tickets en règle général et cette sanction est clairement abusée.

Néanmoins je vais pas te plaindre, car pour moi ca vient compenser un autre fait pour lequel tu n as pas été sanctionné...

Oui je sais, tu vas me dire que Turbine ne trouve rien a redire la dessus.
Tu veux Parler de PL, rien dans la charte de l'interdit, et au moins que ce soit le motif au pire, là le motif est un pseudonyme.

Je pense très sérieusement supprimer mon compte si je le récupère pas avant la fin de Ban.Hors de question que je continue à mettre du temps et de l'argent dans ce jeu qui ne sera plus plaisant étant donné leur manière de gérer et traiter leurs utilisateurs.

Ils prennent les joueurs utilisateurs pour des vaches à lait, pas des clients, et ça me dégoute de ce jeu, sans parler de cette attitude à ticket non-stop de la part de certains, ça faisait 20 minutes que je jouais et 1 mois que j'avais pas joué monstre.

Le coup du kick/ban sans prendre contact avec l'utilisateur au préalable, le prévenir ou avertissement, mouais.

@Lugni : non jamais eu affaire aux GMs si ce n'est pour des histoires de bugs dans le jeu ...
Hum, je sais pas quel perso a été rename, n'étant pas sur ce serveur, mais Turbine n'avait pas de serveur RP avant la migration. Du coup, peut-être qu'ils font une application extrêmement stricte (à l'américaine quoi) de la charte RP et que donc tout perso hors charte se verra renommer et le compte ban temporairement pour violation de la charte spécifique que vous avez tous accepté en venant sur Estel.

Est-ce sévère ? Oui
Est-ce abusif ? Non, si absolument tout le monde est logé à la même enseigne

Enfin ça c'est ma théorie
Citation :
Publié par Piedbiche
Bonjour à tous,

suite à toute une ribambelle de rename en masse ces 3/4 dernières années de jeu à lotro et de ban multiples c'est mon tour, il faut croire.

Cette fois-ci, aucun avertissement, aucune mise en garde, aucune proposition de pseudo pour rename mon personnage, juste un kick du serveur et un compte banni, suivi d'un mail 10 minutes plus tard:

Une sanction démesurée par rapport à la faute, sans prévenir.Étant de plus un assez gros joueur (Cranito ... Chipolata et j'en passe...), ceci me dégoute pas mal de ce jeu. Ce n'est pas aux joueurs abrutis qui font des tickets en boucles et se livrent à une guerre du rename ou du ticket dans un jeu que je viens ici dire merci, mais plutôt à l'équipe de Support Turbine qui accréditent ces façons de faire avec les clients que nous sommes en fin de compte.

@ turbine : Ce serait une bonne idée de former vos GM aux droits des consommateurs.

Donc Mozgaam, dis moi ou tu en es que je me rallie à ta cause pour de bon !
bonjour

de mémoire j'avais été rename a l'époque de CODEMASTER® durant trois jours pour non respect de la charte des noms (un de mes monstres).

Il faut dire que CHIPOLATA comme nom de monstre, y'a plus immersif.
Quoi qu'il en soit, prendre son mal en patience, et revenir au plus vite sera pas une mauvaise chose.

cordialement

khepri
Citation :
Publié par Myrcella
Hum, je sais pas quel perso a été rename, n'étant pas sur ce serveur, mais Turbine n'avait pas de serveur RP avant la migration. Du coup, peut-être qu'ils font une application extrêmement stricte (à l'américaine quoi) de la charte RP et que donc tout perso hors charte se verra renommer et le compte ban temporairement pour violation de la charte spécifique que vous avez tous accepté en venant sur Estel.

Est-ce sévère ? Oui
Est-ce abusif ? Non, si absolument tout le monde est logé à la même enseigne
Si je me souviens bien de la charte, le bannissement n'était prévu que dans certains cas très spécifiques et graves (insultes ou récidive). Ce qui était annoncé, c'était le renommage "sauvage" sans avertissement préalable.

D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est le côté laconique du message:

Citation :
Plus spécifiquement, un Maître du jeu a déterminé que vous avez enfreint les Recommandations concernant les noms des personnages LOTRO.
C'est quand même atrocement léger pour permettre de comprendre et/ou se défendre. Le minimum que j'aurais attendu est le(s) nom(s) incriminé(s).

Bref, c'est un peu du WTF en barre, là...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par khepri

Il faut dire que CHIPOLATA comme nom de monstre, y'a plus immersif.
Quoi qu'il en soit, prendre son mal en patience, et revenir au plus vite sera pas une mauvaise chose.

khepri
Revenir?

J'adhère à leur charte si c'est nécessaire, mais pas du tout à leur manières de faire. Ce serveur commençait petit à petit à me foutre la gerbe, de par l'attitude de certains, mais là, c'est leur équipe de gestion des communautés de joueurs et leur manière de faire avec qui va me faire arrêter si il n'y a pas possibilité de récupérer ce compte. Il y aurai déjà dû avoir discussion avant Ban.

Enfin, amusez vous bien! Pour ma part, je vais m’arrêter là si le ban est tenu jusqu'à échéance.

==>> Qui plus est pseudonyme créé il y a au moins 1 an et demi, j'allais pas payer en préventif pour le faire rename non plus et puis quoi encore!
Bonour Messieurs !

Bonjour Cranito.


Je n'aime pas prendre parti sans voir les deux cotés de l'Histoire.

Quel est le nom du Monstre qui est incriminé ?

Je ne pense pas que ce soit Cranito ou Chipolata.


Bon Courage pour la suite.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Moukou Loukou
Bonour Messieurs !

Bonjour Cranito.


Je n'aime pas prendre parti sans voir les deux cotés de l'Histoire.

Quel est le nom du Monstre qui est incriminé ?

Je ne pense pas que ce soit Cranito ou Chipolata.


Bon Courage pour la suite.
Je pense que c'est Chipo vu que j'ai été Rename avec puis ban 1 minute plus tard, étant en jeu quand c'est arrivé, mais aucun GM ne m'a contacté avant le Ban.

Citation :
Publié par Myrcella

Sinon, tu peux venir chez nous (même si on a aussi notre dose de Cassoc').
Humour? Cohésion avec le fil de discussion ?

==>> Ignorance maitre mot.
Citation :
Publié par Skro
D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est le côté laconique du message:
Cela sent le courrier et/ou l'interface semi-automatisés en bois de cagette, non ?

Genre,

Citation :
Votre compte
• est bon
• de fées
• de (à compléter manuellement en utilisant votre clavier et vos doigts)

a été suspendu en raison d'une
• regrettable erreur de manipulation
• violation confirmée du code de conduite du joueur
• loterie organisée sur mylotro dont vous êtes l'heureux gagnant

Cette suspension est
• pour 3 jours
• for 3 days
• für 3 Tage

Plus spécifiquement, un
• Ami qui vous veut du bien a saisi un Maître du jeu et a dénoncé des Pratiques Tolérées
• Maître du jeu a déterminé que vous avez enfreint les Recommandations concernant les noms des personnages LOTRO.
• Membre du lobby de la Merguez a porté plainte contre Chipolata pour publicité déguisée

Davantage d'informations relatives à la politique associée sont disponibles à l'adresse suivante :
www.gilbertcollard-leblog.com/
http://www.blagues.net/
http://fr.support.turbine.com

Notre principal objectif est de
• Faire un max de blé
• Proposer une expérience de jeu attrayante, sécurisée et amusante pour toute la communauté de joueurs.
• Faire un max de blé

Pour cette raison, le Code de conduite du joueur doit être scrupuleusement respecté.

Si vous disposez d'informations susceptibles d'influer sur la décision prise, veuillez vous rendre sur http://turbine.com/support, et suivez les liens vers la page d'aide de l'Assistance en jeu pour soumettre votre réclamation. Veuillez noter qu'avant d'entreprendre une quelconque action sur un compte, un certain nombre de recherches et de vérifications sont conduites afin d'assurer l'application appropriée du Code de conduite. En outre, si vous avez écopé d'une suspension temporaire, elle expirera automatiquement ; il n'est pas nécessaire de nous contacter pour mettre fin à une suspension temporaire une fois sa période expirée, surtout que vendredi, c’est 11 novembre et qu’on part tous aux champignons pendant 3 jours.

L'équipe de support en jeu Turbine
Il s'en sort pas si mal
Citation :
Publié par Piedbiche
Humour? Cohésion avec le fil de discussion ?
==>> Ignorance maitre mot.
J'expliquais simplement que "si ton serveur te fout la gerbe" (je te cite) tu pouvais toujours aller sur l'autre par ce que les rename ne sont, à ma connaissance, que sur un seul serveur (sauf lorsqu'il s'agit d'un nom insultant). Je prévenais aussi qu'on avait notre dose de cas sociaux (pour pas qu'on croit que c'est Byzance).

Par ce que le coup de "je joue plus si on ne lève pas le ban", c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose et que je pense (ouais, psychologie de comptoir) que ce ne seras pas suivi d'effets (ou en tout cas pas longtemps).

Après tu fais comme tu veux.
Prochaine étape c'est le ban avant la création du compte, pour faire du préventif Ils sont extraordinaire chez Tutu ( comme Codemasters ) avec ces ban sans avertissement ni même discustion du GM.

Je suis bien heureux finalement de ne faire que passer dans les Landes tout seul à taper quelque noob parce que cette guéguerre de péon dans le rename me file aussi la gerbe ( comme une trop grande partie de la communauté Lotro ces dernier temps )

Courage pour la récup de ton compte mais ni compte pas trop, le plus dur c'est pas de faire des erreurs mais de savoir les reconnaitre et ça j'pense pas qu'ils le fassent.

Elrindor.
Citation :
Publié par Myrcella
J'expliquais simplement que "si ton serveur te fout la gerbe" (je te cite) tu pouvais toujours aller sur l'autre par ce que les rename ne sont, à ma connaissance, que sur un seul serveur (sauf lorsqu'il s'agit d'un nom insultant). Je prévenais aussi qu'on avait notre dose de cas sociaux (pour pas qu'on croit que c'est Byzance).

Par ce que le coup de "je joue plus si on ne lève pas le ban", c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose et que je pense (ouais, psychologie de comptoir) que ce ne seras pas suivi d'effets (ou en tout cas pas longtemps).

Après tu fais comme tu veux.
Ah d'accord, je t'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé .

Citation :
Par ce que le coup de "je joue plus si on ne lève pas le ban", c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose
Je t’arrêtes là dessus, c'est surtout une réaction genre: j'ai investi trop de temps et d'argent dans ce jeu pour qu'on me/nous traite de la sorte, à Bannir sans avertissement.

@Rinmoth : tu fais délirer!
@Elry : Merci

Dernière modification par Piedbiche ; 09/11/2011 à 12h02. Motif: oubli
Bonjour,

il y a quelque mois (on était encore chez CM), un officier de ma conf a reçu exactement le même ban de 3 jours, sans prévenir.

Ce joueur en question n'a pas compris ce qui lui arrivait, il a en fait était ban parceque l'un de ces monstres (r0 qu'il a du sortir 2 fois) s'appelait "Bozo" ou un truc comme ça.

Bref ça l'a soulé sur le coups, puis le ban a pris fin 3 jours plus tard et c'est tout.

C'est en effet un peu n'importe quoi ces genre de ban, j'espère que tu retrouveras vite ton compte, en bon état.

Mais l'affaire Mozgam n'a pas grand chose à voir avec ce cas de rename, puisque à la base le GM était juste là pour donner un avertissement à Mozgam, il n'avait pas l'intention de le ban jusqu'à ce que la discussion dégénère.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Bonjour,

il y a quelque mois (on était encore chez CM), un officier de ma conf a reçu exactement le même ban de 3 jours, sans prévenir.

Ce joueur en question n'a pas compris ce qui lui arrivait, il a en fait était ban parceque l'un de ces monstres (r0 qu'il a du sortir 2 fois) s'appelait "Bozo" ou un truc comme ça.

Bref ça l'a soulé sur le coups, puis le ban a pris fin 3 jours plus tard et c'est tout.

C'est en effet un peu n'importe quoi ces genre de ban, j'espère que tu retrouveras vite ton compte, en bon état.

Mais l'affaire Mozgam n'a pas grand chose à voir avec ce cas de rename, puisque à la base le GM était juste là pour donner un avertissement à Mozgam, il n'avait pas l'intention de le ban jusqu'à ce que la discussion dégénère.
Merci bien.

Je pense par contre au contraire que ça a à voir. même si j'ai pas été ban à vie, je m'explique:

cette manière de traiter leurs utilisateurs/joueurs/clients est assez déplorable, ne pas avertir, sanctions abusives par rapport à la faute, il faut en fait que cela cesse !

Même si je faisais partie des tocards qui font des tickets pour rename, je souhaiterai un ban pour pseudonyme pour personne sauf si le pseudonyme est réellement insultant (je ne donne pas d'exemple mais j'en ai ! ), ce qui était loin d'être le cas.

Et en agissant de la sorte, arrêter de jouer si mon compte n'est pas rendu avant ces 3 jours, en fait je m'évite un traitement et une gestion de joueurs/clientèle plus que déplorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés