Une nouvelle vague de hack?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Aujourd'hui, alors qu'en rentrant de l'école je me connecte sur mon personnage (eni-roy lvl200 sur jiva) pour vendre les ogrines que mon père m'a acheté je me retrouve tout nu. (non ce n'est pas le bizutage de l'école primaire)

Je précise que je ne visite AUCUN site louche, les seuls sites que je visite sur internet à part Tfou sont Dofus et JOL, je joue sans aucun canaux en jeu (à quoi bon?). Et j'ai encore moins d'amis à qui j'aurais pu éventuellement prêter mon compte.

Ma machine tourne sur un OS que mon père a crée en binaire et qui ne peut avoir aucun virus ni phishing, j'utilise toujours les versions à jour d'internet explorer et de vlc pour regarder naruto etc.

Alors voilà, les gens arrêtent pas de crier partout que le hack existe pas, mais il faut arrêter de se voiler la face, il y a eu une seconde vague de hack et les vrais le savent.
Je viens de me co et je viens de constater le hack de mon perso pvp, il y en avait pour 400m dessus, mais le plus bizarre cest que le personnage a été supprimé, et je crois bien qu'il faut la reponse secrete pour effacer un perso, c'est quand meme tres bizarre et je suis un peu deg :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés