10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SebsokK
L'opération est automatisée depuis 2 semaines et est permanente.

Vu l'engouement pour les familiers "Hybrides", nous allons réfléchir à les proposer en jeu et en cadeau d'abonnement par la suite. Là encore, le "succès" du Phénix a vraiment été une surprise pour nous.
Ce n'était pas ponctuel.
270 je l'aurai pas c'est pas grave, j'ai déjà quelques fam que quasi personne n'a, au pire je l’achèterai pas cher si je le croise.
Ça risque de faire baissé le prix des ogrine des prochains jour au moins, c'est ça l'effet positif xD car la bordel, sur les quelques serveur que je suis, les ogrine ont juste doubler voir tripler depuis 1mois, pas cool la reprise des cours.

D’ailleurs je suis surpris que le studio soit surpris, quel surprise.
Ce n'est pas la 1ere fois que de "beaux" item sont réclamer même si ils sont moins puissant, ces dernier moi l’engouement pour les objet dit de style est juste énorme sur certains serveur.
Tout a fait Pouillax, c'est pour ça que m'abonner un peu en payant de temps en temps c'est pas la mère à boire

Sauf que je me suis rendue compte que les parabiotes étaient dispo en PC, du coup je sais plus entre la coiffe parabiote et le phenix ... qui parait très joli mais bon.
J'ai un compte que j'ai abonné il y a longtemps une semaine, je ne me souviens plus du nom de compte, et j'ai supp tous les messages de réinitialisation des mdps de début août. VDM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par la-fouine
en tout cas il nous a bien eu sebsok a 270 point cadeaux le fam comme d'hab tout pour s'en foutre plein les poches
Donc tu aurais préféré qu'il n'y ai aucune offre?
Citation :
Publié par la-fouine
en tout cas il nous a bien eu sebsok a 270 point cadeaux le fam comme d'hab tout pour s'en foutre plein les poches
C'est idiot, ils annoncées que la raison est la préservation du Familier, et c'est parfaitement compréhensible...
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu crois sérieusement que l'augmentation du prix des ogrines est dû à la reprise des cours ?
Pas entièrement mais je pense qu'il y a une partie des ogrine en moins sur le marché qui sont dû à la reprise x) mais bon ça à pas grand rapport, dans 2semaines le taux baissera quand tout ceux qui ont vu qu'il était haut en aurons acheter pour revendre.
ok j'ai bien l'historique pour le fiston mais rien pour ma grande , elle a jamais du être abonnée alors ...

Par contre lui dernier abo debut septembre 2010 de 90 jours et il a rien eu en se reconnectant la semaine dernière, fallait pas du tout se connecter , il se servait de son compte pour discuter avec les copains ? ou ça dépends du niveau ? et comme sa boite email avait l'air désactivée ( j'ai du redemander un nouveau mot de passe, impossible de mettre la main sur l'email d'Ankama pour la réinitialisation )
impossible de savoir s'il était destinataire de l'email
Citation :
Publié par la-fouine
en tout cas il nous a bien eu sebsok a 270 point cadeaux le fam comme d'hab tout pour s'en foutre plein les poches
S'cool de troll ?
L'aspect unique doit être préservé, point barre !
On ne devait pas l'avoir au début, c'est de la générosité, point barre !
C'est clair qu'une offre permanente ciblant les comptes désabonnés depuis 6 mois et plus ça va assurer la rareté du machin .

Moi c'que j'pense, c'est que va surtout y avoir un peu plus de petits cons qui vont taxer la CB à maman pour pouvoir se la péter devant les potes, et que dans 2 mois le famo va se trouver à moins de 3M en hdv parce qu'il est quand même super-inutile
Citation :
Donc tu aurais préféré qu'il n'y ai aucune offre?
a ce prix la clairement




Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est idiot, ils annoncées que la raison est la préservation du Familier, et c'est parfaitement compréhensible...

ou comment faire monter la sauce histoire de faire croire a un fam collector qu'il ressortirons dans quelque temps sous une autre offre tu peut en être sur !
Citation :
Publié par Skros
S'cool de troll ?
L'aspect unique doit être préservé, point barre !
On ne devait pas l'avoir au début, c'est de la générosité, point barre !
Citation :
Publié par Skros
générosité
Obvious troll is obvious.
Je voulais ce Phénix mais là... non, je n'ai pas envie d'encourager ça. De plus j'ai quelques doutes sur les "offres exclusives" et divers objets que l'on "ne reverra plus". Il ne suffit pas d'aller bien loin pour voir que les exclusivités ne restent pas bien longtemps exclusives.

Bref, quitte à attendre longtemps, j'attendrai que ce Phénix réapparaisse, voire je l'achèterai en jeu car je ne manque pas de kamas.
Moi j'aurai attendu Dimanche pour le prendre si j'aurai eu des point cadeau à balancer (d’ailleurs j'aurai déjà craquer sur les paria de toute manière xD).
Il y aura peu être -50% pendant la dernière heure !!

Un jour il y aura quelques chose d’intéressant pour mes 80pc récolter sur des peluche que ma sœur à acheter pendant une japan expo >.<
L'abo IG ça trou le cul mais ça ne rapporte pas de points xD
S'abonner ok, utiliser des points cadeau pour des équipements ou autres familier (non unique) grâce a l'abonnement pourquoi pas.

Mais mettre un contenue exclusif d'un item en payant non désolé.
Tout les posesseurs de ce familier seront considéré comme des pigeons IG rien d'autres.

Politique d'ankama il y a 2 ans : Nous ne ferons pas d'avantage au gens qui paieront pour des goodies etc dans le jeu. "Menteur".
Citation :
Publié par mailto:sage
Obvious troll is obvious.
Sa va t'up bien ton postcount en floodant ?

Citation :
Politique d'ankama il y a 2 ans : Nous ne ferons pas d'avantage au gens qui paieront pour des goodies etc dans le jeu. "Menteur".
Il va falloir combien de fois répéter que ankama n'était pas obligé de le proposer ce familier ?
Citation :
Publié par Pouillax
(ouais parce que l'abo hein comment dire, à moins d'être un peu con, tu joues pour gratos maintenant avec les ogrines)
Je conteste.

D'une part je considère que payer raisonnablement pour mes hobbies c'est normal, d'autre part je préfère que mon temps de jeu soit dépensé a des activités ludiques plutôt qu'a payer l'abonnement (d'ailleurs, c'est un calcul assez rationnel: me faire payer une heure supplémentaire de boulot IRL me rapporte plus, une fois converti en temps d'abonnement, que de me livrer a une activité économique IG pour payer le même abonnement a coups d'achats d'ogrines).

Mais bon, comme Syld' j'ai un salaire raisonnable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés