[S6-L3 Hrunh] Journée 1

 
Partager Rechercher
Je dois dire aussi que 2 bugs sur le placement des joueurs, c'est relou !!!

1er engagement, sans mon unique Thro-Ra, et 2ieme un Gardien que je ne vois plsu (heureusement, il apparait sur le terrain)

Y a moyen d'y remédier ? (une astuce, un atl-tab retour windows, ect ect ?)
Citation :
Publié par Dézale
2 solutions :

1 : dans le cul lulu
2 : négocier avec ton adversaire pour reset le match
3 : faire planter le jeu comme Alexiel (surtout si tu perds 1-0), piquer l'engage de ton adversaire et lui tuer 3 joueurs sur le reboot.
Arf, ok, pas de vrai solution quoi.... j'adore les jeux buggés !
Citation :
Publié par Dézale
3 : faire planter le jeu comme Alexiel (surtout si tu perds 1-0), piquer l'engage de ton adversaire et lui tuer 3 joueurs sur le reboot.
Mouahahahah

Bon, je te rappelle qu'au moment du reset t'étais bien content de recommencer car t'avais un mort et une blessure (grave ou pas je sais plus).Moi j'avais bien la mort

Ce qu'on savais pas c'est que t'allais prendre encore plus cher après
Citation :
Publié par endersat
Pour Carklor:

Slt à toi, que dis tu de dimanche vers 15h00 / 16h00???

Hello Carklor, tu es parti où??? Peux tu me dire si tu es ok ou si autre dispo te convient mieux!?
Citation :
Publié par endersat
Hello Carklor, tu es parti où??? Peux tu me dire si tu es ok ou si autre dispo te convient mieux!?
T'as eu des nouvelles de ton adversaire ?
Citation :
Publié par Gnafro
T'as eu des nouvelles de ton adversaire ?
Salut Gnafro. Non, toujours rien. J'ai MP en même temps, mais pas de news pour l'instant...Ils ont peut être été enlevé!!??
Citation :
Publié par endersat
Salut Gnafro. Non, toujours rien. J'ai MP en même temps, mais pas de news pour l'instant...Ils ont peut être été enlevé!!??
Wé peut être !

On va lui laisser un peu de temps, on a démarré sur le tard cette poule ... Mais bon
Citation :
Publié par Sir Felonius
A Podkoll : J'ai un problème pour cet après-midi, va falloir reporter à lundi idéalement, genre lundi soir c'est bon pour toi ?
Lundi je peux de 15 a 17 normalement sachant que je peux etendre un peu cet horaire (jusqu´ a 19h si besoin).

T as pas de dispo demain sinon ?
Demain je ne peux rien te promettre, c'est possible, mais s'il fait beau je vais jouer au golf (vas-y Manael, profites en pour faire un commentaire sur le papy qui pêche à la mouche, qui joue au go et au golf ).

Sinon lundi 16h c'est bon pour moi...
Citation :
Publié par Sigmo
Le matin, c'est mort.
Ca risque de pas être avant la fin d'après-midi. J'ose avancer 17h comme horaire.
Ok, je devrais être présent pour 17h. SI, au cas où, tu es libre plus tôt, fais moi signe, on sait jamais
Citation :
Publié par Sir Felonius
Demain je ne peux rien te promettre, c'est possible, mais s'il fait beau je vais jouer au golf (vas-y Manael, profites en pour faire un commentaire sur le papy qui pêche à la mouche, qui joue au go et au golf ).

Sinon lundi 16h c'est bon pour moi...
On essaye 15.30 et c´est vendu (sinon ce sera a 16)
Et voilà défaite de mes Vampire 2 à 1 face aux Chaos de Mahorn

J'ai cruellement souffert de l'échec, sur mes 16 tours, des 3 jets de dés critiques que j'ai eu à faire. 2x double 1 sur esquives relancées et un blocage avec la compétence qui va bien relancée sur un skull.

Mahorn n'aura pas trop hésité à profiter de ces maladresses, même si il me fera cadeau d'un TD complètement inespéré via un mauvais clic fatal.

Dans l'ensemble, le résultat parait néanmoins logique, je n'ai pas réussi à jouer comme il fallait avec mes vampires sur ce match, alors que Mahorn a développé un jeu chaotique classique, tout en finesse, jamais brutal

Seul réconfort à ce résultat, aucun blessé à signaler de part et d'autre, au plus de la commotion moisie
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et voilà défaite de mes Vampire 2 à 1 face aux Chaos de Mahorn

J'ai cruellement souffert de l'échec, sur mes 16 tours, des 3 jets de dés critiques que j'ai eu à faire. 2x double 1 sur esquives relancées et un blocage avec la compétence qui va bien relancée sur un skull.

Mahorn n'aura pas trop hésité à profiter de ces maladresses, même si il me fera cadeau d'un TD complètement inespéré via un mauvais clic fatal.

Dans l'ensemble, le résultat parait néanmoins logique, je n'ai pas réussi à jouer comme il fallait avec mes vampires sur ce match, alors que Mahorn a développé un jeu chaotique classique, tout en finesse, jamais brutal

Seul réconfort à ce résultat, aucun blessé à signaler de part et d'autre, au plus de la commotion moisie
Match assez bizarre, pas franchement violent, qui s'est joué sur quelques actions. D'ailleurs, les 3 TD ont été marqués sur engagement adverse. Je perds la 1ere MT 1-0 alors qu'il me reste 4 relances, je gagne la 2e 2-0 en les ayant toutes utilisées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés