[Actu] La version chinoise de WOW entend rattraper la version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2011 à 13:04 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On estime que plus de la moitié des abonnés de World of Warcraft jouent depuis la Chine. Or la version du MMORPG disponible en Chine a longtemps accusé de lourds retards par rapport à son homologue occidental. Un retard en passe d'être comblé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh bah, je me souviens du retard qu'ils avaient avec BC, ils l'ont bien rattrapé ... Blizzard à du engagé 3 gars pour mettre des petits bout de peau sur les os !
Dommage que pour "compenser" la perte d'abonnés en occident ils préfèrent se fier aux chinois plutôt que de proposer du mieux pour ramener sur le jeu les joueurs occidentaux.
Je serai curieux de voir les "résultats" de leurs meilleures guildes PvE HL lorsqu'ils seront synchros avec nous. S'ils le seront un jour.
C'est sûr que la comparaison n'a pas lieu d'être Ambinou, mais personnellement au moment ou j'ai arrêté WoW je me suis complétement tourner vers LoL. Alors LOL n'a pas été la raison de mon arrêt, mais le temps que je passais sur WoW je le passe maintenant sur LoL (faute de mmo).
Citation :
Publié par Mebenn
Dommage que pour "compenser" la perte d'abonnés en occident ils préfèrent se fier aux chinois plutôt que de proposer du mieux pour ramener sur le jeu les joueurs occidentaux.
Les Chinois ont toujours été présent sur WoW hein, c'pas pour rien qu'il avait réussi à atteindre les 12M d'abonnés, sans les chinois WoW serait resté à 6M d'abonnés environs.
prier que la chine n est jamais l equivalent de notre pouvoir d achat car tout partiras de la le jour ou sa arrive
chine 1 milliard de personne se qui represente l amerique du nord et l ensemble de l europe
1 milliard + 1 langue off+ 1 reglementation unique les investisseurs auront vite fait leur choix sur ou commencer l exploitation d un nouveau produit
Ça me fait penser à quelque chose d'assez "drôle"

On communique toujours le nombre d'abonnées de WoW dans sa globalité, mais quand il s'agit des autres mmos on différence Asie/Occident voir même Europe/USA.

Une raison particulière ?
Citation :
Publié par Mebenn
Dommage que pour "compenser" la perte d'abonnés en occident ils préfèrent se fier aux chinois plutôt que de proposer du mieux pour ramener sur le jeu les joueurs occidentaux.
La moitié des comptes sont en Chine.
Ils apportent donc plus de contenu à la moitié des joueurs.
Rien de choquant donc.
Citation :
Publié par Frayas
1 milliard + 1 langue off+ 1 reglementation unique les investisseurs auront vite fait leur choix sur ou commencer l exploitation d un nouveau produit
Bah !
Pour moi, Chine ou Etats-Unis, c'est l'même combat...
Je ne parle ni chinois, ni anglais.
Donc quand un jeu ne sort pas en version localisée, c'est mort quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Elglon
hé bé, ça en fait des goldfarmers...
Et ils font comment pour transférer l'or des serveurs CN vers les serveurs Fr ou US ?
Hein, hein ?!
Citation :
Publié par Maldib
Et ils font comment pour transférer l'or des serveurs CN vers les serveurs Fr ou US ?
Hein, hein ?!
Grâce à une nouvelle fonctionnalité qui sera implémentée à la version 4.4: les corps de pognon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés