[Actu] Levée de NDA pour un « lancement aussi rapide que possible »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 14:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Face à l'impatience des joueurs, le studio Valve abandonne ses projets « débiles » et décide d'ouvrir bien plus largement le bêta-test de Dota 2 tout en levant les clauses de confidentialité pesant sur les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"un bêta-test accueillant progressivement plus de joueurs tout au long de l'année 2012"
Donc en gros le jeu sort en 2013...
Le jeu avait déjà l'air super au point c'est une blague c'est pas possible!

Qu'es-ce qu'ils se font chier à sortir + de 50 héros avant même la bêta?
Ils peuvent pas sortir le jeu avec 25 héros bien équilibrés et voir après?
Si LoL avait la même politique on serait encore en bêta-test vu les bugs rencontrés à chaque MAJ!
Citation :
Publié par Ang3vil
"un bêta-test accueillant progressivement plus de joueurs tout au long de l'année 2012"
Donc en gros le jeu sort en 2013...
Le jeu avait déjà l'air super au point c'est une blague c'est pas possible!

Qu'es-ce qu'ils se font chier à sortir + de 50 héros avant même la bêta?
Ils peuvent pas sortir le jeu avec 25 héros bien équilibrés et voir après?
Si LoL avait la même politique on serait encore en bêta-test vu les bugs rencontrés à chaque MAJ!
Non c'est juste que y'a eu une faute de frappe. Le jeu est prévu pour fin 2011 début 2012.
De toute manière on annonce pas un jeu en compétition à 1M de dollar de prize money pour sortir 1 an après.

Ce que je pense c'est qu'ils doivent faire parler d'eux et le problème c'est que ça a marché pour la compétition. Ça a marché pour l'annonce de la Beta !!

Mais voilà après silence radio et qui arrive Dominion sur LOL, qui aller faire oublier DOTA2 (logique puisque rien ne pouvait en sortir >> NDA)

Bonne réaction de Valve sur ce coup (c'est pas facile de changer de cap surtout dans les grosses boites) !

j'attends mon invite
Citation :
Publié par Wired1923
Non c'est juste que y'a eu une faute de frappe. Le jeu est prévu pour fin 2011 début 2012.
Tu viens de sauver au moins une personne du suicide!
Citation :
Publié par Draganor
Dominion est passé par la non ?
Dominion ils en ont un peu rien à foutre, c'est un peu comme sur WoW les BG ca sert à rien, ce qui est jouer en compétition c'est les arènes.
Je reste fidèle à LoL moi perso, pas convaincu par le tournoi ( et le jeu ) ..

HS LoL :

Malgré son graphisme cartoon, tous me parais plus clair niveau interface et compréhension, je trouve ça plus agréable et accessible donc je pense que je vais y rester pour le moment.

En plus personnellement j'adore pour l'instant aussi comme dit le mode dominion sur LoL qui viens contrecarrer , c'est assez jouissif, plus rapide, et ça permet un peu d'y trouver de la diversité. ( même si on parle plus de fun que de tactique ;p )


Citation :
Mais voilà après silence radio et qui arrive Dominion sur LOL
Dominion c'est le truc complétement pompé sur l'un des mod -non joué- de Dota ?
ROFL l'innovation.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si j'ai ma clé bêta plus rapidement je suis heureux ! Mais bon c'est Valve au commandes...
Mdr

T'as envie de devenir dépressif comme moi ?

Non ? Alors arrête d'espérer, car oui c'est Valve
Modération : Pour info, le sujet a été expurgé de ces hors-sujets (vous retrouverez vos messages ici).
Pour une meilleure lisibilité, essayons de rester dans le sujet (Dota 2, sa bêta, son contenu actuel, la stratégie de Valve) et accessoirement, d'éviter de (se) prendre trop au sérieux en matière de provocations à deux kopecks (on peut sans doute tout dire, mais entre gens civilisés, essayons de se montrer un peu respectueux les uns envers les autres). Merci.
Tiens, une copie de LoL.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Nan mais il a essayé de me taunt, mais il a fail (comme d'hab).
Faut pas tout prendre pour toi, t'es pas le centre du monde.

Ce systeme de green orb, c'est sur LoL, exactement de la meme facon que c'est affiché la (ha non, c'est un rond et pas un carré!). Et je pense pas me tromper en disant que c'etait ni sur dota, ni sur Hon?

Attention, la suppression du deny vous guette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés