Uo account

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'essaie de réactiver mon compte mais impossible apparemment il y a une migration mais elle aurait du finir hier mais impossible d'accèder à la page ?

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Aussi est ce que c'est normal que le nouveau client soit en allemand

Hasdrubal
Qu'est ce que ca te dis exactement quand tu vas sur la page de gestion du compte?
Et oui je confirme par défaut le client "3d" est en allemand il faut aller dans le user settings pour mettres le jeu en anglais.
Alors hmmm

me semble effectivement que tout le billing / account system est en cours de migration, du coup, c'est aléatoirement voir pas du tout fonctionnel.

D'ailleurs, j'ai cru lire aussi que, c'est pas fait exprès, mais tous les comptes seraient accessibles en ce moment sans forcément payer. Enfin euh, rien de sur, j'ai lu ça hier soir dans un état que la morale réprouve. Mais il me semble !

edit : ah tiens c'est la : http://vboards.stratics.com/uo-europ...ounts-atm.html

ah et voila pour le système d'accounts :
Citation :
The Account Center will be down starting 11:30pm tonight, Wednesday the 10th of August and remain down until 4:10pm Friday the 12th of August for extended essential maintenance.
ça devrait revenir vers 22h... si j'me goure pas.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Alors hmmm

me semble effectivement que tout le billing / account system est en cours de migration, du coup, c'est aléatoirement voir pas du tout fonctionnel.

D'ailleurs, j'ai cru lire aussi que, c'est pas fait exprès, mais tous les comptes seraient accessibles en ce moment sans forcément payer. Enfin euh, rien de sur, j'ai lu ça hier soir dans un état que la morale réprouve. Mais il me semble !

edit : ah tiens c'est la : http://vboards.stratics.com/uo-europ...ounts-atm.html

ah et voila pour le système d'accounts :


ça devrait revenir vers 22h... si j'me goure pas.
oui je confirme, je dois réactiver mon compte à cause de la date d'expiration de ma carte bancaire. Le jeu est gratuit pour le moment.

bon ben rectification il me dit que mon compte n'est pas approvisionné... pourtant j'y ai joué hier soir.
bon apparemment il faut migré son ancien compte uo sur la nouvelle page d'account de EA (humm humm)
J'ai apparemment réussi à faire le lien, mais malheureusement il n'y a aucune page pour saisir sa carte bancaire pour réactivé son compte.

Je comprend rien du tout à leur nouveau system.

Surtout qu'est mis en avant War hammer et DAOC. Deux titres dont je passe fort bien!

Ce genre de gestion unifier c'est l'enfer! L'ancien system était pourtant clair, simple et rapide!
wai bon j'ai trouvé...

https://accounts.eamythic.com/subscription/list

il faut aller dans associer des comptes.

Votre ancien compte uo portera son nom plus "_UO".

Vous donnez votre mot de passe et faite le lien.

une fois réalisé vous allez sur le compte actuel, vous cliquez sur la petite fleche et vous selectionner votre compte uo.
Normalement une option s'ajoute pour activer votre compte.
C'est un beau bordel...
Merci j'ai pu enfin réactiver mon compte

Est ce qu'on utilise toujours icq ou certains sont passé à skype ou des trucs du genre ?

Alaster tu peux m'envoyer ton icq par MP ou skype si tu as ?

++
Moi au contraire j'aimerais supprimer mes abonnements en cours mais impossible de trouver un moyen d'annuler malgré mes comptes liés.

Pas très légal tout cela surtout que j'ai été débité pour le mois d'août.

Bref si quelqu'un connais la marche à suivre.
Citation :
Publié par Hasdrubal
Hey Eidos dommage que tu quittes c'est Gandalf le gris des 8C
Trouvez mes 3 maisons et vous aurez de beaux idoc (1 sur trammel et 2 sur fellucca)

Pleins de rare, des server birth et notamment, dans l'une d'elle, un simple bag avec ~80-100 mio en check dedans.

Enjoy
Moi c'est Marco, "do you remember me???" et j'essaye de réactiver mon compte malheureusement aucune idée des identifiants a cause de leurs conneries avec EA
Tu veux dire le nom de ton compte suivit de _UO? Aucune idée je me suis arrété après Samurai Empire et là bha je me retrouve avec un nouveau système de compte comme battlenet mais avec EA, enfin vous connaissez.
Mais j'imagine que normalement j'aurais dut recevoir un email notifiant tous ces changement, j’espère que je ne l'ai pas supprimer par hasard, sinon vous pensez qu'il y aurait un autre moyen de retrouver mon compte?
à un moment, il faut lier tes comptes uo dans leur nouveau système, il faut introduire le nom de ton compte suivi de _UO.

sinon pour retrouver le nom du compte, je ne sais pas trop, ça ne m'est pas arrivé, peut être contacter par email ou téléphoner à leur support, essaie par ici http://www.uoherald.com/node/14
Bon bha je vais essayer merci pour ton aide et puis sinon tant pis j'aurais plus qu'a repartir a zero c'est dommage parceque niveau ancienneté du compte c'était assez ouf c'est con pour les birth quoi.
Alors, je peux pas trop t'aider, vu que j'avais créé un compte EA y'a déjà quelques temps, ayant eu besoin du support un jour, du coup, j'ai juste eu à lié mon account et paf.

Je dirais qu'il faut aller la : https://accounts.eamythic.com/ dans la section Mythic du bas, rentrer le mail et pass (je dirais du coup, pass de ton account UO). Et normalement après ça lance une création de compte EA, tu lies ton compte UO...

Rah, je sais pas, faudrait le témoignage d'une personne qui a fait "from scratch", avec juste un compte UO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés