[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slive
nos anciens valeureux adversaires de Badlands !
cte blague


pour se qui est du LB, je switch la tactique vengeance, et c'est avec grand plaisir que tu peux dez mon lion
Citation :
Publié par biconio
Et sinon le rat ogre chez nous, il joue sans main, vous l'aurez remarqué les WC (mieux en rire que s'en foutre comme dirait l'autre)
Je me suis demandé à un moment si il ne jouait pas l'écran éteint en effet
Citation :
Publié par Slive
D'ailleurs vu que mon temps de jeu sur le serveur va se trouver fortement reduit du fait de notre depart, j'en profite pour saluer et remercier tous nos anciens valeureux adversaires de Badlands ! On change de serveur mais il n'empeche qu'on a passe de tres bons moments a vous combattre
Citation :
Publié par Tadeusz
Au revoir BL, on a passé de bons moments sur ce serveur... Bonne continuation aux frenchies ordre et destru et qui sait, peut être à bientôt pour le clust final !
Ces bons moments furent partagés de mon côté
Et bon courage sur KN où vous allez pouvoir travailler votre technique de slalom si vous continuez de tourner à 6 !


Citation :
Publié par biconio
Et sinon le rat ogre chez nous, il joue sans main, vous l'aurez remarqué les WC (mieux en rire que s'en foutre comme dirait l'autre)
C'est vrai que l'épisode avec votre GF en Rat Ogre qui essaie de vous balancer sur les remparts nous a bien perturbé : difficile de rester concentré avec cet enchaînement de fails


@Ithell : Rageux !
Citation :
Publié par Mysenzor
Je ne sais pas si tu étais à Désolation du Chaos hier lors de la prise du Fort Destru, mais je te rassure il reste encore un Super Croiseur Interstéllaire Ordreux et donc encore beaucoup de messants vilains pas beaux à taper
Je suis d'accord ! Mais nous allons taper que sur des gros ricains pas beau tout moche, avec qui on ne pourra plus avoir de discussion sur JOL ... Warh se meurt ouais !! ^^
Citation :
Publié par Amenbrek
... c'est toi Nokanain ?
Carrément pas.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Slive
Tu as de la chance Amen, malgre notre migration sur KN j'ai laisse Slive solo sur le serveur ! Mes RP faciles continueront a alimenter ta barre de renommee

D'ailleurs vu que mon temps de jeu sur le serveur va se trouver fortement reduit du fait de notre depart, j'en profite pour saluer et remercier tous nos anciens valeureux adversaires de Badlands ! On change de serveur mais il n'empeche qu'on a passe de tres bons moments a vous combattre
RP faciles, heu c'est vite dit, je pense que tu es encore largement en positif sur moi
Bon il est vrai qu'en même temps je trouve que tu es le SF qui me donne le plus de fil à retordre, c'est vraiment difficile de t'approcher.

Bon courage à vous les lapins, les combats contre vous étaient vraiment difficiles pour nous ! (Dommage que vous ayez deux un mauvais perdants chez vous, mais bon c'est mieux que 6 )
Surtout que vous avez Katerya avec vous donc ça doit pas être facile tous les jours
Citation :
Publié par Tadeusz
Les taunt WC par contre, ça, ça va manquer !
Qui va nous fournir des cartouches dorées suite à des fails Invasions à Vautour maintenant ?
Les RR ne faisant plus l'animation du forum badland côté ordre... va falloir que vous vous y colliez les progress, ou alors faut demander à Joebar de prendre la relève

Un serveur sans taunt jol est un serveur mort
Citation :
Publié par Droone
Et voilà forum mort...

Bon alors pour le prochain clust vous voulez être avec KN, KA ou gorfang?

Je l'avais annoncé ! Bowdel !
Citation :
Publié par Droone
Et voilà forum mort...

Bon alors pour le prochain clust vous voulez être avec KN, KA ou gorfang?
Je dirais avec un serveur euro pour résoudre le problème de sous pop lors du prime euro et plutôt avec KA qu'avec KN, car même si je connais pas trop la situation de KA et de KN, j'imagine que ça doit être moins zerg-land sur KA.
Surtout pas KN, que mon choix sur BL ne soit pas anéanti
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Need botter le cul de ton nabot
Voilà une des raisons qui me fait éviter KN . Et puis de toute façon, je pense pas retoucher war avant un long moment.....
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Voilà une des raisons qui me fait éviter KN . Et puis de toute façon, je pense pas retoucher war avant un long moment.....
Mouarf nous qui cherchions qui focus en supposant que ce soit un de tes rerolls cachés, tu mets fin à notre quête
Hey Araryndis tu peux dire à tes potes de TaiWain d'éviter de /lol un tissu que vous venez de gank à 4?

Merci.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Chips
Mouarf nous qui cherchions qui focus en supposant que ce soit un de tes rerolls cachés, tu mets fin à notre quête
Au moins je serais tranquille et ça m'évitera de vous report pour vous être obstiné sur moi
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Au moins je serais tranquille et ça m'évitera de vous report pour vous être obstiné sur moi
De toute façon, vu l'effet qu'ont les reports... ça empêche pas les bots de proposer le million de RP à 70$.
Enfin dommage j'aurai jamais pu te croiser avec ton nouveau skin de vache naine !
Dommage, j'ai pourtant fait 4 bg
Je repasserais sûrement avant la fin de mon abo.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés