[Starsider] RP français occasionnel + ville

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

mon amie IRL et moi-même sommes deux joueurs français installés sur Starsider principalement intéressés par le roleplay désormais, ceci jusqu'à la fin du jeu (perso je peux aussi donner un coup de main pour des instances). Nous recherchons d'autres joueurs intéressés par le roleplay occasionnel, toutes factions confondues, lieux et thèmes de jeu libres au choix. Si vous prévoyez d'organiser une soirée, on peut venir chez vous et faire aussi de l'animation/spectacle/cours de danse (prévoir prix RP). Mon amie débute alors que moi je suis sur le jeu depuis 2004, nos horaires sont 21H/23H. Nous ne somme pas guildés et ne désirons pas l'être.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message ici ou IG sur mes deux persos principaux (Osiak-Kris et Daminia-Kris).

Pour information, je possède aussi avec Daminia-Kris une ville niveau 1 sur Talus nommée Olys Jeboe'i (-6012 -3684) à 1200m du dépôt de munition PVP. Si vous êtes français, neutre, ou plutôt tendance rebelle ou bien encore avec un Rp d'espion impérial, vous pouvez venir vous installer si vous le désirez.
[Modération] apport constructif? non! de Gaschfacy pour toute demande d'info complémentaire [Modération]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés