[Actu] Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le PvP ouvert c'est spécial tout de même, rien de mieux pour péter un câble que de se faire tuer en train d'xp et d'avoir un groupe de relous qui roam sur ton lieu de quête
C'est justement ça qui fait que certains en raffolent et que d'autres le vomissent
Citation :
Publié par Italic
C'est justement ça qui fait que certains en raffolent et que d'autres le vomissent
Oui enfin bon disons que pour moi ce serait bien un monde ouvert où l'intéret serait à l'entraide. Un monde où tu peut tuer ton copain mais tu va te faire salement b*ter alors tu réfléchit parce que le free kill où c'est normal c'est chiant (enfin ça va 5 minute autant mettre un fps sans équipe ).
Et aussi la fin des niveaux et seuls le skill compte ce serait génial parce que comme ça on aurait un jeu qui serait plus basé sur /nbrheure.
3 races qui se font la guerre entre elle depuis des milliers d'années.

Race A john cueille des fleur pour une quête
Race B arrive oh tiens il te manque des fleur prend donc les miennes
Race C attendez moi j’amène l'apéro



Eh oh du bateau... c'est un jeu 3 faction PvP, le seul moment ou tu te fais potes avec une autre faction c'est pour aller poutrer la 3eme qui est en train de faire chier les 2 autre faction..


Citation :
Un monde où tu peut tuer ton copain mais tu va te faire salement b*ter alors tu réfléchit parce que le free kill où c'est normal c'est chiant (enfin ça va 5 minute autant mettre un fps sans équipe ).
T'es sur que t'as joué à un jeu FFA toi ? franchement j'en doute... ou alors pas plus de 5min
Parce-que figure toi que contrairement à ton idée reçue dans un jeu FFA ton principal atout c'est ta guilde ! et bien au contraire même si tu farm seul et pas en team tu t'arranges pour que dans le maximum de cas possible avoir 1 ou 2 potes qui farm pas loin de toi.

Ah et pour info y'a des MMORPG qui sont aussi FPS (ou TPS) pour moi se sont les meilleurs jeu (gameplay hybride généralement à la morrowind. [jdis pas oblivion car oblivion = caca]) et y'a quand même une différence d'être sur un map ou tu sait qu'il peu arrive 1k personnes au même endroit plutôt que dans une map à la CS1.6, CoD à faire grand max du 32vs32 dnas un endroit dont tu connais chaque centimètre carré..

Citation :
Et aussi la fin des niveaux et seuls le skill compte ce serait génial parce que comme ça on aurait un jeu qui serait plus basé sur /nbrheure.
Débile ? ... ou alors tu t'es planté dans ta phrase et il manque le mot joueur à droite de skill ?

Citation :
Le PvP ouvert c'est spécial tout de même, rien de mieux pour péter un câble que de se faire tuer en train d'xp et d'avoir un groupe de relous qui roam sur ton lieu de quête
Moi se que je trouve spécial c'est les gens qui font du pvp en instance dans des jeux ou le stuff équivaut à plus de 50% de la victoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés