Sword 2/GE Renaissance:

Répondre
Partager Rechercher
Voici le trailer pour Sword 2/Renaissance, assez insipide je dois dire:


Ca ajoute notamment un nouveau PnJ Valeria, des améliorations d'interface, le PVP entre les serveurs, et aussi un système de médailles.

Mais ça devient plus intéressant une avec nouvelle ile qui s'appelle Viron dans GE 6.0 (c'est après Renaissance si j'ai bien compris) :

Je m'y étais essayée voilà 3 ans, sans toutefois y passer suffisamment de temps pour me permettre de développer une critique crédible : p
En fait, j'ai surtout gardé le souvenir d'une bande son magistrale. C'est d'ailleurs cette ambiance sonore de premier ordre qui m'avait guidée vers ce jeu.

-edit-

La musique lors de la création de votre personnage ou de sa sélection, brrrr!! Epique!
On se croirait revenu au Siècle des Lumières, à la Cour du Roi Soleil, prête à se lancer dans un menuet!


-edit 2-

Une chaîne Youtube se propose même de vous faire découvrir l'extraordinaire qualité des mélodies :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL40DF6C6E827C8E9D
Idem , mais j'ai vus une vidéo sur la quel on pouvais contrôler 3-4 personnages en même temps alors j'avais décider de ne pas tester , mais là je vais le faire quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés