Quiz film (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui j'avais complètement oublié que j'avais proposé un film. Oui, oui c'est ça, une catastrophe filmique comme rarement j'en ai vu. A fuir comme la peste, c'est même pas rigolo. Là j'avais mis l'excellent Michael Fassbender, acteur que j'adore, mais qui fait un peu n'importe quoi avec sa carrière (entre Centurion et ça, c'est du gratiné - j'ai pas vu X-Men : First Class).

Et par contre, je suis un peu dégoûté, j'ai fait la capture moi-même, j'ai pas trouvé la photo sur un site, et Google Image Search reconnaît quand même (la puissance de ce truc m'épate). Faudra donc à l'avenir que je vérifie que mes captures ne sont pas identifiables, ça casse un peu le truc...

Bref, à toi.
Ouai ça rend fou Google images, obligé de se casser le cul à checker avant de poster ses screens ...

Et +1 pour Jonah Hex, le genre de blockbuster que tu vas voir pour te détendre les neurones mais qui au final n'apporte même pas l'effet escompté tellement c'est mal foutu..
T'aurais pu en profiter pour relancer Goewen

Pour Google suffit d'avoir confiance en l'honneté des gens. Je vois pas ce que ça apporte de répondre alors qu'on connait pas le film.
Laissez Callio faire, c'est une pro.

Bon, moi je suis pour le reboot. Je suis sur ce fil depuis 7 ans, c'est la seule et unique raison pour laquelle je me suis inscrit sur Jol, nous l'avions redémarré un coup, et ça avait attiré plein de nouvelles têtes. Moi je suis pour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés