[S6-L3 Hrunh] Journée 1

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/L3Hrunh.png

http://img11.hostingpics.net/pics/763886HrunhJ1.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4761&DayId=1&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 25 septembre (voir plus vu le retard du lancement) pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4761
Nom de la ligue : [JOL] S6-L3 Hrunh
Pass : hrunh

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
MAHOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!!

Des retrouvailles, espérons que nos rencontres continuent par me solder sur des victoires pour moi

Mes dispos pour cette 1ère journée :
- Samedi soir à compter de 20H30
- Dimanche à peu près toute la journée

Si jamais la journée va plus loin que le 25, je serai en congés paternité donc mes dispos sont comme celles du Dimanche

A te lire
++
Sigmo, il me semble que notre match est une revanche de la coupe Estalie

J'ai peu de disponibilités jusqu'au 25... Le dimanche matin m'arrangerait grandement ou l'après midi ?

Sinon, je peux essayer de m'arranger pour le dimanche soir (voir demain soir si aucune des autres dates te conviennent).

Edit : Je pense à ça, Sigmo, ta super moule tu la laisses au vestiaire ! XD
Citation :
Publié par Alexiel
Sigmo, il me semble que notre match est une revanche de la coupe Estalie

J'ai peu de disponibilités jusqu'au 25... Le dimanche matin m'arrangerait grandement ou l'après midi ?

Sinon, je peux essayer de m'arranger pour le dimanche soir (voir demain soir si aucune des autres dates te conviennent).

Edit : Je pense à ça, Sigmo, ta super moule tu la laisses au vestiaire ! XD
Dimanche, ça me va, ma moule sera au top après une semaine.
Pour l'horaire, je te dirai ça un peu plus tard.
Citation :
Publié par Sigmo
Dimanche, ça me va, ma moule sera au top après une semaine.
Pour l'horaire, je te dirai ça un peu plus tard.
Ah super pour dimanche ! Si tu arrives à caler ça le matin c'est encore mieux XD

Si ma moule de S5 revient, on risque de friser un 5-5 au score final.
Citation :
Publié par Cool Breeze
MAHOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!!

Si jamais la journée va plus loin que le 25, je serai en congés paternité
Félicitations!! Qu'est ce que tu as eu? Un blodgeur j'espère
J´avais pas le net aujourd´hui et c´est le jour ou on debute....

Felonius, je peux etre dispo vendredi de 15h a 18h, samedi meme horaire et dimanche de 15 a tres tard.

Pas trop heureux de tomber sur toi direct mais bon on fera avec...
Citation :
Publié par Cool Breeze
MAHOOOOOOOOOOOOOOOORN !!!!

Des retrouvailles, espérons que nos rencontres continuent par me solder sur des victoires pour moi

Mes dispos pour cette 1ère journée :
- Samedi soir à compter de 20H30
- Dimanche à peu près toute la journée

Si jamais la journée va plus loin que le 25, je serai en congés paternité donc mes dispos sont comme celles du Dimanche

A te lire
++
Dimanche 14h ? ou 15h ? Enfin un truc dimanche AM avant 18h^^.
Citation :
Publié par endersat
Félicitations!! Qu'est ce que tu as eu? Un blodgeur j'espère
Actuellement ça ressemble plus à un Snotling, mais j'espère en faire un blitzeur Haut-Elfe à terme

Citation :
Publié par Mahorn
Dimanche 14h ? ou 15h ? Enfin un truc dimanche AM avant 18h^^.
OK c'est parti pour Dimanche 14H alors !

GOGOGO Fire in the hole !
Citation :
Publié par -ShinDark-
j'vais la refaire

ce soir 21h? ou plus tard dans la soirée ein !
Est-ce que 22h30 ca te va ? (dans 2 heures quoi)
Bon, sans surprise, défaite des Kemhri. Mais je suis content, je me suis bien défendu, et je fais de moins en moins de connerie...
Un match très violent, avec 1 morts, 7 blessés et 2 expulsions...

Bravo ShinDark !
wep victoire avec pertes et fracas !
Grosse dif de tv= un star player sur le terrain !
Déjà que mon rapport de force été négatif, sa a fait qu'empirer !

Et je pensais quand même très très mal parti pour gagner (j'ai fini a 6 sur le terrain...)
Au final victoire 2/1 mais j'ai un coureur lvl 1 mort et un blitzeur lvl 2 qui choppe -1 force donc en sursis pour un futur jettage quand je pourrais.


La ligue s'annonce serrer...

PS: bbmanager bug ce soir j'up demain
Citation :
Publié par Podkoll
Je te confirme cela ce soir, mais si je ne poste pas pour proposer une autre date et heure on se fait ca demain.
Ca m´arrangera si on commence plutot vers 15h15 par exemple, parce que finir pres de 18h va etre un probleme pour moi. Dans tous les cas je me connecte a partir de cette heure et je t´attends.

Dsl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés