Héritage et changement de serv'

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai une question toute bête mais j'ai pas trouvé de réponse,

j'voulais savoir si par exemple je suis sur un serv' que je crée un reroll avec un stuff héritage, si j'ai le droit d'avoir la migration gratuite pour aller sur un autre serv' c'est possible?

merci
Citation :
Publié par KIWO
Hello, j'ai une question toute bête mais j'ai pas trouvé de réponse,

j'voulais savoir si par exemple je suis sur un serv' que je crée un reroll avec un stuff héritage, si j'ai le droit d'avoir la migration gratuite pour aller sur un autre serv' c'est possible?

merci
bin oui je vois pas ou est le soucis
Tout ce qui est sur ton personnage sera emporté avec la migration.

Plus tard on aura aussi la possibilité de faire des échanges de certains objets entre royaumes. C'est le concept d'objets liés au compte. Pour le moment le bidule est pas encore opérationnel donc on ne peut que s'échanger des objets sur le même serveur.

Bref pour lors une fois qu'un personnage a des objets, héritages ou pas, il les emporte s'il migre. Simplement il ne pourra pas les rendre aux perso restés sur le royaume dont il vient.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Je croise les doigts pour que le transfert d'objet lié au compte soit enfin disponible inter-server

moi aussi car c est le debut des truc INTER server / account..

donc les haut fait sur tout le compte ne sont pas loin
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Le patch est sorti ?

et pas de transfert inter?
Non, j'ai justement pas attendu la sortie de ce patch. Du coup j'ai raqué des migrations/changements de faction.

[Edit]: pour en dessous, je te MP pour éviter le hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés