[S6] L3 - La nouvelle Hrunh

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !

Comme vous le savez BlitzKid a été enlevé par des extra-terrestres. Par conséquent, et ce afin de vous fournir le meilleur championnat possible, nous avons décidé de réunir les poissards de l'ancienne Hrunh avec les équipes de Hinter Vension.

Nous retrouvons donc, de Hrunh :

Alexiel
Sigmo
Podkoll
Endersat


Et de Inter Vension :

Félonius
Zha
Mahorn
Shindark
Carklor
Cool Breeze



Et PAF ! Ca fait la nouvelle Hrunh !

http://www.acfmvstudio.com/bima/dbz/gotrunks.gif


A la place des 5 matchs en aller/retour, il faudra faire 9 matchs simples. Pour le 10ème match, ça se fera certainement en aller buter quelques mecs de la L2.

Passons tout de suite à la présentation des équipes :

Citation :
Vous avez intérêt à faire couler du sang pour honorer la mémoire de ce "grand" joueur. Et je compte bien sur Alexiel, et ses Super Smash Bros JOL, pour fournir l'hémoglobine. Demi-finaliste de la coupe de l'été, le coach a enfin compris que seule les elfes sont dignes d'être jouée. Bienvenu dans le cauchemars du double As! Sigmo, incapable de faire preuve d'initiative, lui a emboîté le pas avec ses Lord of ze Ringard, abandonnant sa place en L1, il compte sur cette poule plus simple pour s'assurer une place en PO, stratégie de pleutre s'il en est!

Ha tiens encore un arrivant d'Estalie, Endersat et ses Return of space Lizards (non mais vous pouvez pas choisir des noms plus court? Vous pensez un peu à nous pauvre scribes payé au lance pierre? HEIN!?!) Bon il joue Hommes-lézards comme vous l'aurez deviné au nom de son équipe, et comme tout le monde commence à le savoir, j'aime pas les Lézards alors je ne lui souhaite pas bonne chance, nah!

Mais...Mais... Tout le monde débarque d'Estalie ici ou quoi? Bord'ailes de Mairde! Bon Podkoll, et ses cacahos de Cheating Death, plus mauvaise équipe d'Estalie représenté dans cette poule, il va se battre avec Blitzkid pour le concours de qui qui tue le plus d'elfes. Je sens qu'il va se farcir quelques peaux vertes au passage.

Mahorn, avec son équipe du Chaos, les Tic et Tac. Vient de la coupe d'Estalie, avec un bilan mitigé-mauvais avec 5 défaites et 2 nuls sur 11 matchs. On espère que ça va aller mieux ... On parle du vrai championnat là, pas d'une petite coupe d'été !

Second Cinquième venu de la Coupe d'Estalie, avec des elfes noirs Red is Deads, j'ai nommé Shindark ! Pas terrible en saison 5, ligue 3 - Dinan ( Magnifiquement bien administrée si je puis me permettre ) tu auras l'occasion de te venger du ...
Sir Felonius, rescapé de la saison 5, ligue Dinan comme toi ( Magnifiquement bien administrée si je puis me permettre ! ), avec ses Felonius 'Flying Circus, des elfes, des vrais ! ( Allez comprendre ! )

Transition toute trouvée, par les hasards des tirages au sort pipotés des ligues, nous avons également droit à Luthyen et son équipe engagée contre la Révélation : les True Blood Sucks. Comme ils ont vagabondé tout l'été sur les terrains, on peut espérer les retrouver un peu moins en forme ( 8ème à la Coupe D'Estalie )

Zhaa, avec ses doux Khemris La Hache Rouillée retrouve la ligue 3 et pourra prouver que les résultats de la saison 5 ne sont que le fruit du hasard, de la mauvaise fois et de la triche de ses adversaires. Mais ça ne va pas être facile !

Pour finir cette présentation, Carklor et ses survivants d'Al anfa, relégués de la ligue 2, pourra espérer rencontrer des coachs de plus faibles niveaux. Mais c'pas forcément gagné. Quoiqu'il en soit, ils vont survivre encore une fois ! Dans quel état, je ne sais pas, mais il survivra !
Pour les anciens de Inter Vension, il vous faudra quitter cette poule pour postuler sur [JOL] S6-L3 Hrunh ( Ouais, le boss a fait du lobbying intense depuis ce matin pour qu'on garde son nom, paraitrait que sinon, on perd notre boulot, mais ne vous inquiètez pas, je vous raconterai l'histoire d'Inter Vension, un lanceur, qui savait courir ! )

Pour les modalités de passage en L2 et d'accession aux PO, je reviendrais vers vous dans un futur proche. Les infos BBManager seront disponibles dans le post de la J1 ( et les journées suivantes ) qui sera lancée dès que tout le monde aura postuler.
Enfin... c´est pas trop tot non mais (c´est qu´on devient exigeant a force).

Chouette, plus de joueurs a peter pour mon equipe (puisque c´est le destin qu´on lui predit)
Se sont inscrits les lopettes de la ligue Hinter Vension ? Non, alors qu´ils le fassent bourdel
Citation :
Publié par endersat
Fait pour ma part aussi, même si ça me les brise de partager l'attente avec ce pouilleux chaotique

C´est koi ton blem ?

tu fear le combo griffe chataigne ou c´est parce que t as peur du noir ?
J´en profite pour mettre mes dispos qui ne changent pas normalement:


Lundi a Jeudi: de 14 heures (heure de debut) a 17 heures (heure de fin) ou apres 2 heures du mat
Vendredi: de 14 h a 18h ou apres 3 heures du mat
Samedi: de 14 h a 18 heures ou apres minuit
Dimanche de 14h jusqu´a 4-5 heures du mat (sauf quand y a le PSG qui joue , intransigeant envers cela)

Desolé pour mes dispos un peu compliquées. (Je pourrais eventuellement faire des exceptions, notament les lundis ou j´ai pas 10 000 clients qui passent, au besoin)
Il y a eu un bug sur les candidatures des anciens Inter Vension ... En effet, vos équipes ne sont plus là

C'est étrange, vous y étiez bien ... Si vous pouvez repasser ...

( 'tain, elle est maudite cette poule, on va jamais pouvoir démarrer ! )
Bah si ... Les anciens Hrunh sont à 1000+. Je pense que ça vient plus du fait que la J1 sur Inter Vension était lancée ... On va remédier à ça avant d'accepter les candidatures ... ( Qu'il faut refaire donc )

Sauf si t'as eu un message d'erreur ... ? Dans c'cas, va falloir refaire la ligue ...
Citation :
Publié par Gnafro
( 'tain, elle est maudite cette poule, on va jamais pouvoir démarrer ! )
Quand je disais que j'étais maudit, personne ne me croyait !!!
Hé bé, on est pas prêt de se coller des baffes...Obelix n'apprécierait pô...

Même question qu'Alexiel: on reste ds la ligue ou on la quitte???

La ligue, tu l'aimes ou tu la quittes...
Citation :
Publié par Alexiel
Faut quitter à nouveaux la ligue ?
Citation :
Publié par endersat
Hé bé, on est pas prêt de se coller des baffes...Obelix n'apprécierait pô...

Même question qu'Alexiel: on reste ds la ligue ou on la quitte???

La ligue, tu l'aimes ou tu la quittes...
Nan, vous deux c'est bon !

Citation :
Publié par Gulinn
Perso je comprend plus rien aux ligues, y'aura pas un tableau? Y'a plus 3 ligues L3 alors? Ou la ligue N c'est une ligue 3?

brayf
L1 : 6 joueurs - 5 matchs A/R
L2 : 10 joueurs - 9 matchs simples + 1 match bonux
L3 : 10 joueurs - 9 matchs simples + 1 match bonux
Les Noobs : 12 joueurs, répartis en 2 poule de 6 joueurs chacun - 5 matchs A/R

Les noobs, c'est un peu une ligue 3 ouais ...

Moi je ne suis pas contre mais après c'est pour lui, jouer avec une équipe neuve contre des équipes à 15 matchs, ça doit pas être méga glop :/
Pis vu comment on rame pour lancer cette poule, j'ai bien envie d'aller au plus vite (et je pense que Sigmo aussi vu comment il râle depuis 1 semaine )

Sinon il manque : Zha, Sir Felonius, Luthyen, Shindark et Carklor
Inscrit !

Question : j'ai joué ligue 5 avec mon équipe, et un joueur a été blessé aux dernier match. Il est donc indisponible pour le match suivant.

Est-ce que c'est logique/normal/équitable/préférables/voulue ?

Sachant que ma TV va pas être indisponible, elle.


Simple question, après c'est pas grave, il avait qu'a pas se blesser !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés