[S6-L3] Hinter Vension - J1

 
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/2363234d-ced7-4576-9df1-768e02ea2dc7.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4725&DayId=1&lang=fr-FR


Journée 1 - Jusqu'au 25 septembre inclus ( Changement de journée le lundi matin )

Pour BBManager :
Citation :
Nom de la ligue : [JOL] S6-L3 Hinter Vension
Mot de passe : oasis

Les Pronos :
Félonius contre Zha : Deux équipes dans une mauvaise passe, qui n'auront pas réussi à atteindre les ligues supérieures. Je pense néanmoins que Félonius va reprendre ses aises pour gagner 3 à 1 !
Mahorn contre Shindark : Coachs qui ont recruté massivement à la Coupe d'Estalie. Peut être se sont-ils même déjà rencontrés ! Quoiqu'il en soit, c'est le vrai championnat là, pas des vacances pour joueurs obèses et surpayés ! Shindark va l'apprendre à ses dépends et perdre à l'occasion quelques joueurs sous les crampons vils et bien aiguisés de Mahorn. 1 partout !
Carklor contre Cool Breeze : Avec des survivants qui ont malgré la défaite bien survécu, Carklor va profiter de la faim insatiable des vampires de Cool Breeze pour remporter ce match. 2 à 1 même.


RAPPEL : L'organisation des matchs doit se faire sur ce sujet, et les matchs doivent être enregistrés sous BBManager pour être validés !
Yop Carklor, on va faire mentir le pronostiqueur à 2 balles ok ?

Mes dispos comme suit :
- Tous les soirs à compter de 20H30
- Sinon, pour le week-end, ça va être très chaud cette semaine, peut-être Dimanche, mais à voir au dernier moment

A te lire
++
Bonsoir,

Normalement mardi soir vers 21h mais je risque d'avoir un contre temps donc on va dire comme ça. Si jamais tu ne me vois pas essaye de te connecter vers 21h30 si possible sinon on verra pour une autre disponibilité....
Il risque d'y avoir un changement d'organisation suite au départ de Bliztkid dans la poule d'à côté !

Si vous pouvez, éviter de faire vos matchs aujourd'hui ! On en saura plus ce soir !
Suite à l'abandon de blitzkid nous allons fusionner les L3, tel Sangoku et Vegeta vous allez en ressortir plus fort!

Bref, merci de ne jouer aucun match, nous allons effectuer ce soir la manip', j'espère pouvoir passer la ligue à 10 joueurs, comme ça vous n'aurez pas à vous réinscrire. Malgré tout, si vous deviez vous réinscrire on vous enverra un zoulie MP!
Je vais enfin pouvoir jouer contre celui que je considere le dieu vivant des coachs de Bloodbowl, j´ai nommé Luthyen.

J´espere qu´il ne me decevra pas... (sinon je change de dieu au profit de Dezale )
Citation :
Publié par Podkoll
Je vais enfin pouvoir jouer contre celui que je considere le dieu vivant des coachs de Bloodbowl, j´ai nommé Luthyen.

J´espere qu´il ne me decevra pas... (sinon je change de dieu au profit de Dezale )
Waouuu c'est gentil mais penses-tu vraiment que c'est mérité

J'ai malheureusement bien peur qu'il y ait pas mal de coachs ici qui soient bien meilleurs que moi... Même si ils jouent souvent des équipes de lamerz ces gros bourrins mais bon, c'est la vie
Citation :
Publié par Cool Breeze
J'ai malheureusement bien peur qu'il y ait pas mal de coachs ici qui soient bien meilleurs que moi... Même si ils jouent souvent des équipes de lamerz ces gros bourrins mais bon, c'est la vie
Genre les chaos c'est une équipe de lamerz !! Franchement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés