[Listing] Clans francophones

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie n'est pas un clan enforcer/tech initialement RP mais on est toujours contents de participer aux events ou de respecter le RP des autres. Mais ça n'a rien d'obligatoire chez nous. En dehors de ça on est très roleplay vis à vis de notre faction et on agit en conséquence par rapport à nos alliances et à nos ennemis. Alors sommes-nous RP ou pas? Je dirais que je parle pas comme un bourgeois de la fin du XIX siècle avec un balai profondément enchassé dans l'intestin mais que nos actes sont ceux d'enforcers.
Citation :
Je dirais que je parle pas comme un bourgeois de la fin du XIX siècle avec un balai profondément enchassé dans l'intestin
Ce qui ne serait d'ailleur pas RP sauf avec un BG béton derrière^^. Merci de l'info !
les rats du désert sont pas mort ?
Citation :
Publié par Crazy Moe
Il y a aussi les Fils de la Liberté mais on entend plus trop parler d'eux dernièrement.
ils sont morts, j'ai reprit les renes pour fonder un clan qui s'appelle "Projet Eden" (cf post du même nom)

[Listing mis à jour. Effacement "Les Rats du Déserts" à confirmer.]


Les clans ThuG et Aggressive Agricultors sont invités à poster une fiche de présentation s'ils souhaitent se faire connaître auprès de la communauté.

Autre chose, comme je n'ai pas tout le temps l'œil sur les diverses discussions, contactez directement par message privé Le Malkavien, elyl, Hazraelle, ou moi-même pour que les changements soient pris en considération au plus vite.
Demande envoyée à Elyl pour suppression des clans inactifs :

Le cercle des explorateurs
Les rats du désert
Dust motors corporation
Les séraphins
Les vagabonds
Le projet Eden

J'ai visité tous les forums qui sont morts, certains morts-nés Il règne une odeur malsaine de putréfaction. Faut nettoyer tout ca !

Merci
Bon il n'y a plus qu'un seul clan actif francophone et 2-3 personnes qui trainent de ci de là.

Il serait bien de nettoyer le topic amis modérateurs
Hop, une nouvelle modification à faire

Dust Motors Corporation
Orientation principale: Techs
Orientation secondaire: Traveler, Enforcer et Shota
Neutre pour les autres factions (on ne fait pas de pvp, donc peu importe ^^).

Merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés