[Archive] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Sans titre.png

:3
La même ! Je trouve que la technique Puissance + Vitesse de frappe est la meilleure (en commençant évidemment par Trésor), les voiles je les améliore jamais. (Et pour mon maximum de point je fais 2 drapeaux pirates, canon, vitesse de frappe et coffre, puis quand j'ai tout au max, je vire le coffre. Mais pas eu besoin de voile, le truc que j'ai le moins c'est toujours la vitesse)
Citation :
Publié par Majias
La même ! Je trouve que la technique Puissance + Vitesse de frappe est la meilleure (en commençant évidemment par Trésor), les voiles je les améliore jamais. (Et pour mon maximum de point je fais 2 drapeaux pirates, canon, vitesse de frappe et coffre, puis quand j'ai tout au max, je vire le coffre. Mais pas eu besoin de voile, le truc que j'ai le moins c'est toujours la vitesse)
Coffre 4 + amelioration + canon 4 d'office.
On enchaine avec le bateau a 2000 direct.
Vitesse de tir + voiles.
Assez sympa le jeu de pirates, fini rapidement, je me sens pas le courage d'avoir tous les achievements par contre. Ça devient un peu hardcore après le dernier boss pour survivre la masse de bateaux tirant dans tous les sens, mais comme ils lâchent plein de vies ça va.


Pour ma part je faisais :

- trésor max
- upgrade bateau
- drapeau progressivement jusqu'au max
- upgrade bateau
- canons
- upgrade
- vitesse de tir
- upgrade
- voiles

Les boss sont faciles, le premier est nul, le second si les canons sont bien upgradés ils meurt en deux tours, et le troisième il suffit de se tenir bien à l'écart et de zigzager entre les boulets. Sans les upgrades à la première partie par contre c'est chaud parce qu'on finit par faire une erreur à un moment ou à un autre.
Le dernier bateau a l'air cool mais j'ai l'impression que la hitbox est plus grosse du coup.
Quelqu'un se rappelle/connaît un jeu où on est un chevalier dans un 'labyrinthe' (vu du dessus) et il faut perforer des blocs pour aller tuer des monstres puis aller vers la porte de sortie. Y'a une Endless tower dans le jeu.
Il a été posté y'a un peu plus de 2 ans, je crois

Eorill: C'est ça, merci. En fait, le jeu m'a bien occupé quand je bossais, mais pour jouer chez soi c'est plutôt ennuyant (ou alors parce que je l'ai déjà fini une fois).
Citation :
Publié par Majias
Quelqu'un se rappelle/connaît un jeu où on est un chevalier dans un 'labyrinthe' (vu du dessus) et il faut perforer des blocs pour aller tuer des monstres puis aller vers la porte de sortie. Y'a une Endless tower dans le jeu.
Il a été posté y'a un peu plus de 2 ans, je crois

http://armorgames.com/play/3273/knightfall
Citation :
Publié par Zoen
Ouais prenez les trésor max au début pour avoir plein de sous et pouvoir tout améliorer.
Sinon tentez de débloquer les achievements pour commencer avec un maximum de thunes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez à coté de la fenêtre, et un pirate va apparaitre en bas à droite et vous proposer de l'argent pour que vous continuiez à jouer
Elle est où cette fenêtre ? J'ai fouillé partout dans les menus sans succès...
Assez trippant, j'en suis au 12ème pour le moment mais ça reste assez facile §
67589 au premier coup mais pas envie de réessayer :x

edit : ah en fait si on recommence c'est un autre mod tant mieux je continue

123644 deuxième try en faisant deux fois plus n'imp qu'au premier :x merci les ballons
124643 troisième en faisant vraiment n'importe quoi en nombre de coups pour chopper les ballons (m'en manquait 3 à la fin)

rofl les succès impossibles par contre oO
Citation :
Publié par Ichoro
Bon je veux pas faire le SupaJolien mais le 31 est easywin quand même. J'ai pris 10min pour aller jusque là pour rien par ta faute.
Je dirais pas easywin mais effectivement les niveaux sont pas compliqués pour peu qu'on gère bien les skills.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés