Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Laugavegur Madness 2012 !!!
Ca se prépare(oui oui 2 personnes à plein temps en ce moment) !!
En 2012 ça sera plus long, plus loin, plus froid et surtout...
PLUS FUN !!!

Stay tune !
Citation :
Publié par Skank
Hé bien une fois que votre voiture a disparu, le bus a miraculeusement redémarré ... d'où mon post

Pour la frime, j'ai même pas fait attention, on avait tous les yeux rivés sur le chauffeur qui insultait le bus et sur le guide qui tapait au marteau sur le démarreur gelé.

En fait question chat noir, l'association skank + grag est "explosive". Dit toi que nous sommes tombés un jour sur un officier en opé pvp et qu'il a looté ... 300M.
T'est pas mort toi ?
Citation :
Publié par Tetsel
Laugavegur Madness 2012 !!!
Ca se prépare(oui oui 2 personnes à plein temps en ce moment) !!
En 2012 ça sera plus long, plus loin, plus froid et surtout...
PLUS FUN !!!

Stay tune !
Count me in!
Citation :
Publié par GragSke
Wootwoot ! ready pour ma 4eme !
Ca va encore être epic j'suis sur.
4, déjà ? Mais où sont nos jeunes années passées ? Je le sens, je l'entends. L'appel du Hresso, le cri de la nuit islandaise !
Hoplà les gens. Je n'ai aps encore renouveler mes abos et mes comptes sont inactifs, jepeux pas consulter Eve-gate pour y lire les eve-mails désopilants de Tetsouille, alors svp PM ou mail pour me joindre !

One last Fanfest before the End of The World.
Le site officiel du Fanfest vient d'être mis à jour. Même si les dates exactes ne sont pas données, le Fanfest 2012 aura donc lieu en MARS 2012 au centre de convention Harpa. De plus CCP donne déjà le planning du Sister of EvE !!
Pour le voir de vos propres yeux: Le site du FanFest et Le programme Sister of EvE

Moi je paris sur le 22/24 Mars pour le fanfest vu le planning du Harpa et les tarifs Icelandair, mais ça reste une supposition !

Stay tune !
Merci pour la proposition mais une news avec les dates précises serait mieux et pour l'instant on ne les a pas. Seulement Mars 2012
Je vais d'abord refaire un wiki sans mettre l'année dans le titre cette fois ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés