Marche avec un gamepad ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !

Je voulais savoir si le jeu marchais avec un gamepad ( une manette ) ?

J'ai un microsoft xbox 360 pad usb pour pc .

Cordialement
C'est frais ! Merci pour ta précision .

Mais en passant directement par le jeu , sa marche aussi ?
Classe et j'en profite pour une last question , sur la version beta ouverte , sa marche si on passe par une ip french ?
J'ai test c'est sympathique et fun à jouer. Par contre j'ai pas compris comment on vends ses items ?

En fait c'est une sorte de moba ? On dirais un rpg japonais à l'ancienne mais online lol .
Un membre de la guilde jouer avec une manette de PS3 il n'a eu aucun problème

Citation :
Par contre j'ai pas compris comment on vends ses items ?
Au NPC ou tu parle d'une sorte d’hôtel des ventes ?
Pour le NPC tu a juste a aller voir un marchand tu fais Open Store et Clic droite sur tes items , et pour l'hôtel des ventes je sais pas si il y en a encore .


/Off topic : et aussi au sujet des boules rouges vous pouvez les empiler mais faite gaffe ça peut craquer (faite 9~10), exemple tu empiles 5 boules rouge en une (+5) et tu l'utilise sur un item et sa fait directement +5(attention c'est chaud a partir de +10)
Citation :
Publié par jullebarge
Je viens de tester le jeu avec mon gamepad mais j'ai pas trouvé comment modifier l'affectation des touches, c'est possible ?
Je n'ai pas trouvé non plus, dommage car l'affectation des touches par défaut n'est pas pratique...
Euh pour les touches dans le menu options j'ai eu 2 onglets perso.. Controller Setup et Keyboard Setup. J'ai reconfig toutes mes touches du clavier, pas test pour le controller mais ça doit aussi marcher nickel.

Edit : Okay, au temps pour moi alors, je pensais que ça marchait comme pour la config du clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés