heure de la session test

Répondre
Partager Rechercher
Hi all,

Vous savez si d'autres tests sont prévu pour ce weekend, bon à priori il le dise sur fb mais sans dire quand, vous avez peut-être d'autres infos, j'arrive en cours de route.
Si il y a des retours je suis preneur, jouant actuellement pas mal à Lol j'aimerai avoir un comparatif si possible.

Et surtout comment est gérer le jeu à 3 team?
pour ma part je viens d aller y jouer 5 mn et bien c est du warhammer, ca doit etre les memes qui programment et en 3 ans ils n ont rien appris toujours les memes bug ou on peut tirer a travers les structures, toujours les memes problemes pour pouvoir franchir 1 obstacle.
sinon le jeu est sympo et je le trouve dynamique
je suis d accord c est une beta, ce que je reproche au jeu c est que l experience war n a pas ete utile on a les memes bug ce qui est quand meme assez troublant.
d ailleur war on se demande toujours si il est pas en beta ( ou en alpha) tellement il est bug depuis 3 ans.
Pour avoir tester 30 min avec un guild mate, c'est bien bourrin et sacrément le bordel quand les 3 équipe se mettent sur la gueule.

En tout cas, je pense que ça a du potentiel.
Pas pu tester, j'espère qu'il y aura une ou deux autres sessions rapidement.

Ca a l'air assez fun, mais bien le bordel en tout cas. (on tape dans le tas on réfléchit pas )
il est vrai ce qu c est 1 peu fouillis, mais le plus drole ds ce gros bordel c est que si tu as moins de 50% de vie tu peux commencer a ecrire ton testament car tu vas te faire focus par tt le monde, histoire d abreger tes souffrances
Il y a t'il un système d'équipement? Présence de lane et de creep comme un DOTA ou on est juste lâché dans une arène?
De point de capture ? Ou juste victoire au nombre de kill?
Système identique à celui des BG de WAR donc points au kill et à la possession des flag.
Pour ce qui est du stuff, je ne crois pas mais il y a un système de 4 tactiques comme dans WAR.
A noté un truc pas mal : quand tu meurs, tu peux changer de héros pour s'adapter à la compo adverse.
c est une blague? le chaman qui tape et heal ses compagnons en meme temps, je l ai joué 1 fois pr voir sur le bg j ai fait 3000 de degats et 6000 de heal et je l ai pris a mi bg parce que tout le monde avait pris des dps et j etais pas tres loin des meilleurs dps apres faut aussi voir les autres si ils savaint jouer mais en heal j etais le 1er
J'ai testé ce soir, c'est bien chaotique en effet. J'ai bien aimé le Vampire, je trouve les deux nouveaux personnages moyen (surtout le Skaven).
Les classes sont pas très équilibrées, et le système de verrouillage de cible est plus que moyen.

Quelques défauts quand même, mais pas mal pour se défouler (c'est FFA land ça tape dans le tas c'est tout )
De plus, certaines classes ont été dévoilées donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler. Pareil que Malison sinon, aucune trace de NDA quand j'ai accepté de tester.
Mais quelle grosse grosse daube. J'en reviens pas.

La lisibilité des combats et la finesse du gameplay de War disparaissent totalement.

Graphiquement à la ramasse, modèles simplifiés, animations pourraves, personnages qui passent leur temps à dire des choses ce qui fait un brouhaha permanent, musique saoûlante,c'est dur dur dur.

C'est NO GO absolu pour moi, intérêt proche du néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés