[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur.

Nous vous en proposons une le Samedi 25 Janvier à 21h (Rendez-vous dans les salles.)





Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)



La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu

Cependant il serait préférable de ne pas vous engager à ouvrir si c'est pour se désister au dernier moment, ou ne pas être sur les dalles à l'heure prévue !

Petit rappel: il est dommage de trainer 2h à ouvrir sous prétexte d'avoir de grosses difficultés a rassembler les 48 persos nécessaire. Et de voir plus de 100 persos attendre gentiment devant l'antre...


Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : Ilove-Metal
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Ilove-Metal
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Ilove-Metal
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Ilove-Metal

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle [-55, 11] ~ Dans la Jungle Obscure


Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Ilove-Metal
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle : Ilove-Metal
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Cra Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Osa Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Bien se préparer pour affronter le Kralamour


Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854455

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15503232
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15581173
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15618040

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080


Apparemment pas besoin d'une équipe thl pour le battre. En revanche il faut une solide organisation et une bonne connaissance du monstre.




Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamoure et souhaitez en former une.

-
-
-
-
-
-
-
-

PS : Il est nécessaire que les personnes voulant le faire ne restent pas devant l'Antre et contribue à son ouverture dans les salles, Merci.
Dernières modifications :
(Voir) 23/1/2014 20:20:40 : Pascal-Brutal (ajout de la date d'ouverture de ilovemetal)
(Voir) (Comparer)23/1/2014 15:20:11 : vw_coxman (Ajout des persos de Ilove-Metal)
(Voir) (Comparer)18/1/2014 17:21:40 : Pascal-Brutal (Remise à zéro car échec d'ouverture)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Merci à tous ceux et celles qui ont pris de leur temps pour venir nous aider à ouvrir, particulièrement à lebleumicro pour avoir lancé l'impulsion et à homard douteux pour sa participation active.
Citation :
Merci à tous ceux et celles qui ont pris de leur temps pour venir nous aider à ouvrir, particulièrement à lebleumicro pour avoir lancé l'impulsion et à homard douteux pour sa participation active.
De rien , mais je suis quand même blasé d'avoir pendant 1h géré 1X comptes à moi tout seul sur les dalles , pour ensuite wipe sur le Krala tout simplement parce que j'ai voulu être prudent en cinglante la primaire au lieu de placer une explo sur le Krala qui lui aurait été fatale ...

Résultat , je vais encore devoir attendre mille ans pour mon ocre ... .
Ouverture du Kralamoure le 8 octobre
Hello hello amis pouchecotiens! Je vous propose de nous réunir le samedi 8 octobre sur Ottomaï à 20H pour ouvrir les portes du Kralamoure Géant et ensuite lui faire sa fête.
Prévenez vos amis, vos guildeux, vos journaux locaux, qu'on soit assez nombreux. Un p'tit krala fait toujours du bien.

P.S. : ça ne sert à RIEN d'attendre devant sa porte, venez dans les salles. On ne fermera pas derrière nous.
Bonjour pouchecotiens, un petit krala sa faisait longtemps, je vous donne donc rdv ce samedi 12 novembre a 20h pour aller ouvrir le krala et pourquoi décrocher ces ventouses et ces magnifiques encres .
Prévenez vos guildes et vos amis, soyer nombreux !!
Salut, j'ai un ocre a aller valider, mais je serai sûrement un peu en retard ( vers 20heure 30 je pense).
SI quelqu'un pouvais emmener mon Iop sa serai super sympa.
J'offre une récompense a celui qui me prendra bien sur =)
(Mp moi Ig, pseudo : Arc-kevakso Ou Ioop-kevakso)
Bonsoir,

Ayant acquis les derniers archis-montres qu'ils me manquaient pour le Dofus Ocre, je vous propose une ouverture ce samedi 26 novembre à partir de 20 h environ.

J'ai quelques personnages à dispositions et bien entendu ma guilde sera prête à aider !

Faites circulez l'information à tout les gens que vous connaissez. (et même les autres. ^^)
Je serai présent pour l'ouverture zion
Et je cherche un team pour aider mon iop a obtenir sont dofus ocre.
Si une team a envi de se faire quelque kamas, Mp moi via le forum ou Ig ( Mp arc-kevakso)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés