Nouveaux bots Pious

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me promène dans Astrub quand je vois un combat se lancer, je le rejoins et je suis parmi 6 bots enutrof de même niveau farmant les pious, leur couleur est identique, les 5 comptes rentre en combat en 1 seconde, toujours le même sort lancé et aucune reponse malgres mes messages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le truc le plus surprenant c'est qu'ils ne ferment pas le combat et qu'on a assez de temps pour rejoindre (5 secondes).

[IMG]http://img341.imageshack.us/img341/3539/pious.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Et si c'est un joueur, pourquoi le ban ?...

@Dessous : T'es loulz comme gars. Je peux avoir 15 persos de la même couleur et pratiquement le même nom sans être un bot.

Sinon, je suis assez d'accord avec Pap'.
Désole mais un joueur qui fait rentrer ces 6 personnages de la même couleur/classe même équipement en 1 seconde dans un même combat et qui effectue tout le temps la même action j’appelle sa un bot.

Et je suis pour les actions anti-bots d'Ankama si elles existent.
Message supprimé par son auteur.
Si tu as du temps à perdre, pourquoi pas. Mais bannir 6 comptes sûrement non abo en pano piou, ça va pas changer grand chose.

Edit :
Citation :
je le rejoins et je suis parmi 6 bots enutrof de même niveau farmant les pious
Mais sur le screen, on en voit que cinq...
Ils sont surement pour le compte de quelqu'un désirant farm les plumes piou pour monter les métiers de craft plus facilement.

Enfin bref la flemme de faire plein de démarche pour bannir, je me demande sinon ou en est la chasse Anti-bots soit disant lancé par Ankama parce que ils affluent toujours plus partout.

Edit: Oui trompé de nombre.
Es-tu sûr que ce sont des bots ? Combien de fois on m'a prit pour un bot quand je farmais les pious ou autre chose ... rentrer les huit comptes en même pas deux secondes c'est largement faisable avec un pc qui suit, après prendre la même couleur et des pseudos identiques c'est vraiment pas compliqué.
Citation :
Publié par Squeez
Es-tu sûr que ce sont des bots ? Combien de fois on m'a prit pour un bot quand je farmais les pious ou autre chose ... rentrer les huit comptes en même pas deux secondes c'est largement faisable avec un pc qui suit, après prendre la même couleur et des pseudos identiques c'est vraiment pas compliqué.
Surtout que les bots prennent des couleurs et des noms au hasard avec le générateur. Là c'est jsute des golds farmeurs non ?
Anecdote: avant les bots il y avait des farmers asiatiques dans les champs ingalsses.
J'avais réussi à rentrer dans un des combats puis après avoir fait connaissance je venais parfois jouer avec lui, il m'avait meme offert des kamas
Il avait 3 teams, enus et sadidas. Sur la meme map il y avait deux autres gas qui jouaient, j'avais un screen, une cinquantaine de personnages pour ces 3 farmers.
Pourquoi pas au pious, vu le prix des plumes pour up tailleur, j'en ai farme un millier a astrub avec pas mal d'enus avec un ami.


+1 nain.
Citation :
Publié par Sombraurore
Anecdote: avant les bots il y avait des farmers asiatiques dans les champs ingalsses.
J'avais réussi à rentrer dans un des combats puis après avoir fait connaissance je venais parfois jouer avec lui, il m'avait meme offert des kamas
Il avait 3 teams, enus et sadidas. Sur la meme map il y avait deux autres gas qui jouaient, j'avais un screen, une cinquantaine de personnages pour ces 3 farmers.
Pourquoi pas au pious, vu le prix des plumes pour up tailleur, j'en ai farme un millier a astrub avec pas mal d'enus avec un ami.


+1 nain.
Je savais pas que le commerce de pious existait encore
Citation :
Publié par Papnaruto
La délation est interdite sur JoL
Tout à fait d'accord, je dirais même

La délation est ce qu'il y a de plus laid en ce monde , où que ce soit.

Je préfère avoir des bots qu'une communauté de délateur, ce n'est pas aux joueurs de dénoncer qui que ce soit , c'est une pratique honteuse.
Peut-être commence-t-il sur un nouveau serveur, et a décidé de se faire un peu de kamas en farmant/botant aux pious ?

Aux passage, il me semble que l'initiateur du post l'as fait plutôt pour demander si d'autres en avait vu que pour dénoncer, étant donné qu'on ne vois pas les noms des persos (même si vu le seul nom qui apparait, il n'est pas difficile de comprendre les autres). Enfin bon, de toute façon peu importe, pas besoin de faire un scandale car qqn dénonce 5 bots (ou non) farmeurs de Pious...
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin si c'est une réelle personne et non un bot, pourquoi ne pas farmer avec ses vrais comptes plutôt qu'avec des bêtes perso en pano piou ?
Peut être qu'il s'entraîne pour plus gros plus tard?
pour l'op, mp les enus, s'ils te mettent eux aussi des vents... c'est qu'il y'a un problème!
On voit les noms des persos sur le screen ...

Dernière modification par Kyoshark ; Aujourd'hui à 23h01.

Avant il était bel et bien question de dénonciation , même si c'est moins flagrant maintenant

Je pense qu'on à encore le droit de tuer des pious avec des persos de même couleur sans voir les noms de tous nos persos sur un forum nous faisant passer pour des bots.

Enfin bref, s'il s'agit d'un bot , il est original , car la mode est plutôt au prénom et couleurs aléatoires
Ou alors la personne a crée ces personnes et lancé un programme de bot... Ce n'est pas forcément un mec qui utilises tout le temps des bots mais peut-être un mec qui avait envie de tester.
Bien entendu, je veux juste dire que tout les bots ne sont pas forcément du même type : création de perso ==> go drop, mais qu'il y en a sans doute que tu mets sur des persos déjà crées
La dénonciation n'est pas de la délation lorsque le dénoncé nous cause un tort. Hors, les bots causent un tort aux joueurs qui farment à la loyale.

Mais en l'occurrence, ça ressemble à un vrai joueur.

edit: j'avais aussi rencontré quelques farmers asiatiques dans le temps, mais les bougres parlaient très mal l'anglais, aucune communication n'a pu se faire.
Citation :
Publié par I-Love-You
Tout à fait d'accord, je dirais même

La délation est ce qu'il y a de plus laid en ce monde , où que ce soit.

Je préfère avoir des bots qu'une communauté de délateur, ce n'est pas aux joueurs de dénoncer qui que ce soit , c'est une pratique honteuse.
en l'occurence c'est pas de la délation mais de la dénonciation et la non-dénonciation est bien plus laide que la dénonciation
Les Bots commencent à prendre une ampleur qui nous dépasse et qui j'ai l'impression dépasse Ankama.
Dans la zone non abonnée en bas d'Astrub,on peut trouver plus de 20 Crâ bots par map,c'est une horreur!
Et qu'est-ce que fait Ankama? Et bien tout le monde se pose la question.
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Les Bots commencent à prendre une ampleur qui nous dépasse et qui j'ai l'impression dépasse Ankama.
Dans la zone non abonnée en bas d'Astrub,on peut trouver plus de 20 Crâ bots par map,c'est une horreur!
Et qu'est-ce que fait Ankama? Et bien tout le monde se pose la question.
Tu as répondu toi-même à ta question
Ankama est dépassé et n'arrive pas à gérer ce problème de bots.
Et c'est quoi l'intérêt de créer un fil de discussion pour ça ? Il est où le débat / news intéressante ?

Si tu veux dénoncer des bots, tu contactes le support, ou des modérateurs par le biais de l'Ankabox.

Note : N'oubliez pas de censurer le nom des personnages lorsque vous postez sur JoL, la dénonciation étant interdite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés