Patch notes 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scargot
ils vont réouvrir le PTS ?
Ils ont du mettre la bonne version sur le PTS et mettre la beta sur le live en fait .


Peace
bon je sais pas pour vous, et sans vouloir faire mon oinoin ... mais avec ce patch j'ai revu plein de vieux GF qu'on ne voyait plus depuis un moment. étrange non ?

plus sérieusement, et en restant objectif, ne pensez vous pas que le burst du GF est devenu un peu trop n'importe quoi avec ce patch ?

Perso je n'ai pas retester mon SH 85, si des gros SH pourrai faire un retour aussi, ça serait sympa !

Merci d'avance.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Tu veux dire que tu trouves ça choquant qu'un dps fasse son boulot de dps ?

Et dans ce cas, ça ne te choque pas le montant absurde d'une séquence sorc/sf ?

Les SW sont enfin (presque) à leur place, il était temps
Citation :
Publié par KhanneHard
Tu veux dire que tu trouves ça choquant qu'un dps fasse son boulot de dps ?

Et dans ce cas, ça ne te choque pas le montant absurde d'une séquence sorc/sf ?

Les SW sont enfin (presque) à leur place, il était temps
alors non je trouve pas ça choquant du tout, mais avant le up y'avait déjà de très bon GF qui était en top dps, donc c'est pas forcément un pb de skills class imo, mais peut-être de skillplay !

ça tombe bien que tu parle de soso/MF en comparaison, car c'est ce que je joue en main actuellement et si tu veux comparer allons y !

soso / MF : la séquence demande 4-5 sorts dont 2 curses
ce qui laisse 5 sec pour décurse (2 classe peux le faire, ainsi que les ra à dispo)
de plus la séquence est facilement visible et contrable par d'autre moyen :
fuite - autobuff resist - switch guard - detaunt ...

GF : les skill sont dispos et là c'est le burst :
hier en BG : 5k4 + 3k en 2 sec. aucun heal ne peut prévenir ça ! (on a même enregistrer un 6k3 sur neuropol RR 100) pour dire !

un single heal instant cucu au mieux pourra prévenir 1k8 - 2k (au mieux)
les HOT s'ils ne sont pas en préhot, n'agiront pas, et même en préhot faut espérer que le tic des 3sec, tic !

souvent le premier coup est fatal, donc même si tu détaunt après le 1er coup c'est déjà trop tard !

Alors biensûr, à contrario de la soso/mf, elle peut faire sa séquence toute les 15-20sec VS le GF 1min (M2)

Cependant, en contreparti, la soso/mf reste un tissu fragile, à l'instar du GF qui peut switch de stance et passer en mode bien plus résistant.
De plus, le up de l'autobump qui était quand même une spé bien au furie/répu je trouve ça dommage de le donner à ce type de classe !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Les SH/SW sont, et resteront, des tueurs de tissus et je vois pas comment ça peut être comparable à un BW/sorc

Nemith, je me mets à ta place et moi aussi je trouve scandaleux qu'un SH puisse faire des frag. Cela devrait être exclusif aux sorc, chacun son rôle !!
Venant de toi, qui possède un SH, je trouve ça hilarant et limite grotesque
Citation :
Publié par Scargot
Les SH/SW sont, et resteront, des tueurs de tissus et je vois pas comment ça peut être comparable à un BW/sorc

Nemith, je me mets à ta place et moi aussi je trouve scandaleux qu'un SH puisse faire des frag. Cela devrait être exclusif aux sorc, chacun son rôle !!
Venant de toi, qui possède un SH, je trouve ça hilarant et limite grotesque
bah non je ne considère tout simplement le SH/GF comme de smain tueur mais bien comme des main assist tout simplement.
au contraire, ton taunt est très constructif (j'adore toujours autant jol pour ça) alors que je te démontre par comparaison de skill le système de jeu de chacune des classe que toi tu considère comme main "tueur" ... c'est tout !

stop les taunt pourri, soyez plus constructif à l'avenir, se tromper est humain, ne pas respecter l'avis d'autrui ça l'est moins !

A bon entendeur !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
alors...

Jouant au cac et en team, j'ai nettement moins de mal à anticiper une FesterBomb toutes les minutes qu'avoir en permanence un focus sorc sur la gueule.

Le burst de la fester pré 1.4.4 était déjà un problème. Ce qui me plait avec ce patch, c'est le up du DPS/burst SW hors Fester qui est plutôt costaud désormais.
Citation :
Publié par nemith
...
Tu donnes toi-même la réponse : GF = gros burst si m2 + crit sur FA et FTW + pas détaunt/cible gardée. Ce n'est quand même pas excessif, ne serait-ce qu'à cause de la condition m2. Certes, une FA crit sous m2, ça marque mais en attendant, tu t'en es pris combien que tu n'as même pas vu?
un séquence toutes les 15-20 secs sur un sorc ? j'ai pas du jouer le bon sorcier parce que moi c'était moitié moins ...

et
Citation :
fuite - autobuff resist - switch guard - detaunt ...
et autres morales pour contrer le burst sorc/bw, sont aussi applicables avec le sh/sw ... ça marche dans les 2 sens hein...
Citation :
Publié par Mgdw
un séquence toutes les 15-20 secs sur un sorc ? j'ai pas du jouer le bon sorcier parce que moi c'était moitié moins ...

et et autres morales pour contrer le burst sorc/bw, sont aussi applicables avec le sh/sw ... ça marche dans les 2 sens hein...
ceci est une moyenne 15-20sec, entre trouver la bonne cible, les regen PA et rien que le CD de 10sec sur l'instant 100m donc 7-8 sec comme tu sous entend reste impossible !

après concernant les contre, non ce n'est pas possible pour GF tout simplement parce que tu prend 8k+ en moins de 2 sec : (à titre d'exemple)
1er coup 5k - 6k
2eme ~3K
et entre les 2 tu as 2 sec pour prevenir

au contraire de la soso/MF : le dot qui proc après 5 sec est visible, tu as donc direct 5 sec pour prévenir, après tu as 2 dot poser sur ta gueule donc visible aussi, bref rien à voir concernant la prévention !
mise à part le buff auto resist ou un switch de guard super reactif tu n'as pas grand chose pour survivre ....

exemple : rien qu'hier 3 BW et 3 GF dans le même BG (avec 3 BW plutôt bon en général) en BG, et bien les 3 premier DPS et kill c'était les GF, suivi des soso. (morgheim)
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ben c'est toute les minutes le gros burst qui te plait pas, ça change pas, ce qui change c'est que VoN je faisais l'épicier avant, maintenant ça s'utilise des que up et avec la suppu + nouvel instant+ spam 1 sec de mongolien sous timer, ça change un peu la donne.
On a un outil pour fuir un peu mieux, on évite de crever peu être un fois ou deux en bg par rapport à avant donc un dps vivant il a un dommage total plus haut que celui qui creve...
Et le double effet kisscool du patch c'est 4 SW par bg, je me dis qu'un tas de joueur " compétent" qui avait lâché le GF, repennent le leur pour tester... et peu être que certains joueur dans ces joueurs "compétent" savent se stuff/faire/templates/appuyer sur les bons boutons, et en bg y a effectivement de grosses assist de ranged.
Mais les gros sf/sorc sur les bgs que j'ai vu marche toujours bien y a pas de souci, Nemith tu peux garder ta sorc.
oula t'inquiète pas pour moi, c'est pas parce que jme fait poutrer, que jvais arrêter de jouer telle ou telle classe, j'adore la rerollitte aigüe mais pa spour cette raison !
c'est bien, pour mieux connaitre les classes avec qui je jouent ensuite, qui me permettent de juger / critiqué (positivement ou non) un joueur ! that's all

Mais merci de t'en soucier !

j'essaye juste dans mon premier post critique du GF de rester objectif concernant à son UP c'est tout, quoiqu'en déplaise certains qui taunt à tour de bras. Après l'objectivité est discutable, mais les faits moins !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Lacania
Je suis surpris de votre descriptif des séquences de soso: j'en connais plusieurs qui font ça presque en instant avec nerfed button non?
c'est mal connaitre la séquence, oui biensur que c'est instant avec NB, mais faut poser en prédot les 2 dot (voir 3 selon séquence choisie) dont l'un (ou 2 )qui mettent 5 sec à exploser ! et qui sont prévisible car animation sur la cible et non pas sur l'envoyeur).
Mais perso NB c'est pour les noob, car facilement faisable à la mano !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
Mais perso NB c'est pour les noob, car facilement faisable à la mano !
Ouaip, pourtant c'est dingue le nombre de fois où NB est visible sur des vidéos de roxteam ou des kikoo screens de bg.

Dont un qui m'a fait sourire, posté par une star de JOL, la même personne expliquait à Aelor sur le thread de sa vidéo de kitting, que le mouse clic c'est pour les plows
Au bout de cette semaine depuis le nouveau patch, vous en pensez quoi du rvr? Franchement je le trouve pas mal.

En plus d'être surpris des correctifs assez rapide pour le rachat d' une porte, sur KN ça rend les prises de fort un peu plus dynamique: l'ordre est moins en mode passif (avant c'était mode résigné une fois la P1 tombée), et le buff def victorieuse n'empêche pas de retenter les attaques.

Il ne reste plus qu'à mythic à corriger les bugs qui trainent depuis longtemps, et à pas se planter sur les forteresses.
Les forteresses c'est le seul truc que j'attend sur War.
C'est ce qui m'a fait partir du jeu quand ils les ont retirés, hormis tout un tas de bugs et autres problèmes, et à peu près la seule chose qui à la moindre chance de me faire revenir tester.
Parceque sans forteresses, le RVR est nul. Et il n'y a rien d'autre dans ce jeu.
PVE indigent et buggué, pas de crafting, pas de troquet ni de mobylette, la zone quoi comme disait Michel.

Et si c'est juste pour faire du JCJ en BG, j'ai ce qu'il me faut sur d'autres jeux.
Au pire, entre War: Wrath Of Heroes en F2P en mode je n'achèterais rien, le T1 de War: Age Of Reckoning gratuit, et Champions Online où il est possible aussi de leveller du niveau minimum au niveau maximum uniquement en BG PVP et son prochain patch qui fait une révision des items PVP achetés avec la renommée (Acclaim) pour qu'ils soient aussi bons que les items PVE, nul besoin de relancer mon abonnement pour faire du BG sur Age Of Reckoning.

En même temps, vu le nombre de fois ou ils ont retravaillés les forteresses et où cela n'a jamais fonctionné correctement jusqu'à ce qu'ils les enlèvent, je reste prudent.
Vu que contrairement à Midas, ils passent leur temps depuis la release à transformer tout ce qu'ils touchent en fiente plutôt qu'en or, cela ne m'étonnerait pas que cela soit encore un gros fail leur prochain patch forteresse.

On verra bien. Pour l'instant, à partir du moment où je m'amuse mieux sur d'autres jeux que sur War, hors de question que je les finance en espérant qu'une fois n'est pas coutume les prochains patchs soient bons.
Surtout si l'argent des abonnements part dans la création d'un F2P comme War: Wrath Of Heroes au lieu d'être investi dans le jeu pour lequel je souscris.
C'est pas marqué pigeon la haut non plus, il ne faut pas abuser.
Citation :
Publié par Lacania
Au bout de cette semaine depuis le nouveau patch, vous en pensez quoi du rvr? Franchement je le trouve pas mal.

En plus d'être surpris des correctifs assez rapide pour le rachat d' une porte, sur KN ça rend les prises de fort un peu plus dynamique: l'ordre est moins en mode passif (avant c'était mode résigné une fois la P1 tombée), et le buff def victorieuse n'empêche pas de retenter les attaques.

Il ne reste plus qu'à mythic à corriger les bugs qui trainent depuis longtemps, et à pas se planter sur les forteresses.
Nul et archi nul.
Une attaque est certaine de se faire wipe si le belier tombe car le buff godmode est soit trop puissant soit trop long. 30 secondes de godmode, ok ou 90 secondes de buff pwissant-mais-pas trop, ok. Là c'est nimp'. Que ce soit moi qui l'ait ou que je le subisse hein
Donc il faut proteger le belier... ce qui n'est pas entierement possible contre des defenseurs qui sont plus de deux et non afk.
En plus une fois l'attaque wipe, le temps de revenir les deux portes sont à nouveau à 100%...

Alors si ça donne des soirées comme hier sur Eataine avec des fights en plaine en s'en foutant des forts, pourquoi pas... mais rapidement il va manquer un but, même lointain à ces combats. Et en ce moment une prise de fort c'est soit à 60 contre 1 soit en RvE.

Donc en terme de RvR, après une semaine, je juge ce patch: nul et archi nul.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
Au bout de cette semaine depuis le nouveau patch, vous en pensez quoi du rvr? Franchement je le trouve pas mal.
...
Je trouve, comme dit juste avant, très dommage cette histoire de buff défensif qui est tout de même assez fumé, autant il serait compréhensible d'accorder un petit bonus aux défenseurs lorsqu'un bélier assaillant casse, puisque c'est tout de même une bonne chose que d'enrayer l'avancée ennemie, chose qui fait d'ailleurs remonter le moral des courageux défenseurs qui tremblent de peur derrière leur fébrile porte (bouh!), autant le bonus actuel est bien trop important.

Donc le réduire un peu, mais en le laissant serait une bonne chose.

Enfin bref, passons, à côté de ça, le bélier qui est tout de même nettement plus résistant je trouve ça pas mal du tout, tout comme l'impossibilité de le ramener, comme avant, via voie aérienne avec les griffons; la faction qui attaque doit maintenant se débrouiller pour l'escorter.

Apres, ce que je trouve tout de même bien dans ce patch, c'est que les zones, même si parfois il faut l'avouer se retrouvent figées, sont tout de même moins lockées rapidement, ce qui fait vraiment du bien à la faction dominée, et lui permet de souffler un peu; bien souvent, alors qu'il ne reste plus qu'une zone à locker pour une capitale, la défense du fort assiégé tient bon assez longtemps pour que les autres zones délockent suite au timer.

Avec ce patch, clairement moins de capitales fast food pour la faction qui domine donc, et ça, ce n'est tout de même pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés