|
ils vont réouvrir le PTS ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch notes 1.4.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon je sais pas pour vous, et sans vouloir faire mon oinoin ... mais avec ce patch j'ai revu plein de vieux GF qu'on ne voyait plus depuis un moment. étrange non ?
![]() plus sérieusement, et en restant objectif, ne pensez vous pas que le burst du GF est devenu un peu trop n'importe quoi avec ce patch ? Perso je n'ai pas retester mon SH 85, si des gros SH pourrai faire un retour aussi, ça serait sympa ! Merci d'avance.
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
ça tombe bien que tu parle de soso/MF en comparaison, car c'est ce que je joue en main actuellement et si tu veux comparer allons y ! soso / MF : la séquence demande 4-5 sorts dont 2 curses ce qui laisse 5 sec pour décurse (2 classe peux le faire, ainsi que les ra à dispo) de plus la séquence est facilement visible et contrable par d'autre moyen : fuite - autobuff resist - switch guard - detaunt ... GF : les skill sont dispos et là c'est le burst : hier en BG : 5k4 + 3k en 2 sec. aucun heal ne peut prévenir ça ! (on a même enregistrer un 6k3 sur neuropol RR 100) pour dire ! un single heal instant cucu au mieux pourra prévenir 1k8 - 2k (au mieux) les HOT s'ils ne sont pas en préhot, n'agiront pas, et même en préhot faut espérer que le tic des 3sec, tic ! souvent le premier coup est fatal, donc même si tu détaunt après le 1er coup c'est déjà trop tard ! Alors biensûr, à contrario de la soso/mf, elle peut faire sa séquence toute les 15-20sec VS le GF 1min (M2) Cependant, en contreparti, la soso/mf reste un tissu fragile, à l'instar du GF qui peut switch de stance et passer en mode bien plus résistant. De plus, le up de l'autobump qui était quand même une spé bien au furie/répu je trouve ça dommage de le donner à ce type de classe !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
au contraire, ton taunt est très constructif (j'adore toujours autant jol pour ça) alors que je te démontre par comparaison de skill le système de jeu de chacune des classe que toi tu considère comme main "tueur" ... c'est tout ! stop les taunt pourri, soyez plus constructif à l'avenir, se tromper est humain, ne pas respecter l'avis d'autrui ça l'est moins ! A bon entendeur !
![]() |
|
|
a priori l'autobump du GF ne fonctionne pas sur un dps cac sous immune snare/root 10sec, pareil pour le sh j'imagine.
|
![]() |
|
|
Non mais faire tout un flan pour un SW qui fait un kill sous M2...
Nemith, je suis comme toi, j'ai pas l'habitude de detaunt les SW. |
![]() |
|
|
Citation :
après concernant les contre, non ce n'est pas possible pour GF tout simplement parce que tu prend 8k+ en moins de 2 sec : (à titre d'exemple) 1er coup 5k - 6k 2eme ~3K et entre les 2 tu as 2 sec pour prevenir au contraire de la soso/MF : le dot qui proc après 5 sec est visible, tu as donc direct 5 sec pour prévenir, après tu as 2 dot poser sur ta gueule donc visible aussi, bref rien à voir concernant la prévention ! mise à part le buff auto resist ou un switch de guard super reactif tu n'as pas grand chose pour survivre .... exemple : rien qu'hier 3 BW et 3 GF dans le même BG (avec 3 BW plutôt bon en général) en BG, et bien les 3 premier DPS et kill c'était les GF, suivi des soso. (morgheim)
![]() |
|
|
oula t'inquiète pas pour moi, c'est pas parce que jme fait poutrer, que jvais arrêter de jouer telle ou telle classe, j'adore la rerollitte aigüe mais pa spour cette raison !
c'est bien, pour mieux connaitre les classes avec qui je jouent ensuite, qui me permettent de juger / critiqué (positivement ou non) un joueur ! that's all ![]() Mais merci de t'en soucier ! j'essaye juste dans mon premier post critique du GF de rester objectif concernant à son UP c'est tout, quoiqu'en déplaise certains qui taunt à tour de bras. Après l'objectivité est discutable, mais les faits moins !
![]() |
|
|
Je suis surpris de votre descriptif des séquences de soso: j'en connais plusieurs qui font ça presque en instant avec nerfed button non?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais perso NB c'est pour les noob, car facilement faisable à la mano !
![]() |
|
|
Elle ressemble a quoi cette fameuse icone de NB ? ( pour mon info personnelle )
![]() |
![]() |
|
|
un truc du style _!_
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|