[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une humaine elem et un humain war.

Quand je vois les Asuras je sens qu' ils vont etre tres tres nombreux comme les mini pouce sur aion pour une optique pvp...
Perso j'adore le concept des sylvaris, homme-végétaux super bien imaginés qui vivent dans un univers très poétique à mon goût.(les fleurs, les plantes, les arbres). Cela donne un petit coté écolo...

Sinon, les charrs sont sympas aussi, j'aimerais en jouer un depuis que je les ais
vus dans le GW premier du nom, "de l'autre coté du Rempart"...
__________________
Ich mag die Leute !
Je suis pas mal intéressé par les sylvaris, mais j'pense plutôt commencer avec une humaine élem' (j'ai aimé les animations, si si je vous le jure !).
Pour moi ce sera sûrement Rôdeur , pour la race Humain ou Syl a voir IG .


Mais quand même need une classe a pet façon cabaliste de Daoc , me serait bien vu en train de manipuler un des Golems des Asuras .
Les femmes norns sont grandes, belles, fortes, musclées et sexy

Je crois que ça sera la première fois que je débuterais un mmo avec une autre race que les humains
D'un point de vue Asura, tout ce qui est plus grand qu'eux (ou qui ne sont pas eux généralement) sont soit des bookahs, soit de la vermine à exterminer (genre Skritt) ou étudier.
Citation :
Publié par Oshen
un Sylvain ... eu Sylvaris
incarner Orion ou une dryade....le rêve que j'avais sur war (quoique un saurus aurait bien fait l'affaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés