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Système de Synergie
Suite à la publication de l'interview sur la CBT2 par thisisgame.com, cette histoire de système de Synergie a soulevé quelques questions. Voici un petit article expliquant en détail comment fonctionne ce système qui permet de mieux combattre les bosses de Blade & Soul ! Merci à Yuan de Blade & Soul Dojo pour son article original, situé ici : Blade & Soul Dojo : [Guide] Synergy System.
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Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul ! |
16/09/2011, 00h02 |
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Système de Synergie
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C'est un bon point pour le jeu en effet.
Merci encore pour les trad de qualité. |
16/09/2011, 00h24 |
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Intéressant, merci pour ton investissement Kail
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16/09/2011, 09h46 |
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Citation :
Nettoyage. Quand j'écris ça j'écris que la façon de réagir des boss en fonction de ce qui se passe n'était pas implantée, je ne parlais pas du système de synergie. Et qu'on ne me dise pas qu'un simple changement d'aggro dès qu'un mec dps le boss et qu'un autre a fait une légère pause c'est réagir en fonction de ce qui se passe. S'ils parlent de modifier l'IA c'est pas sans raison. Dans l'instance level 20, si le boss m'aggro parce que je menace le chien qui fait pop les add toutes les 5 sec, alors là oui il réagit en fonction de ce qu'il se passe parce que plus on mettra de temps à tuer ce chien plus le combat sera difficile (c'est ptètre pas le meilleur exemple mais bon...). Un simple changement d'aggro sur le dps en revanche... Ce que j'ai testé ou pas lors de la CBT 2 t'en as aucune idée alors merci de parler que pour toi. Premièrement je ne parlais de aucun boss en particulier, juste de certains jeux dans lesquels c'est possible. Dde toute façon on ne peut pas full CC un boss. J'ai fini le jeu level 36 et j'ai quand même fait des instances 30+ sans les avoir toutes faites. D'ailleurs peu importe d'avoir fait des instances HL en ce qui concerne le système de synergie, car lui, apparaît très tôt dans le jeu. Quand j'écris "Et bien c'est pas aussi OP qu'on l'imagine alors." ça veut pas dire que j'ai pas testé la feature mais que justement j'ai réalisé à quoi correspondait cette feature dans ce que j'ai vu en jeu. C'est beaucoup moins surprenant IG que ce qu'on peut s'imaginer. Pas besoin d'être sur vocal ou même de se connaître IG pour être synchronisé ni d'être overskill, c'est un système très simple. De base on sait qu'on ne peut pas CC un boss, donc on garde nos CD up, logique. Sur les diverses vidéos qu'on peut trouver sur youtube on verra souvent sur les boss une sorte de "double", une silhouette du boss qui apparaît après qu'on lui aie lancé un sort. C'est à ce moment qu'on a une fenêtre de temps pour CC le mob et que, par exemple, un assassin peut utiliser son sort avec la toile d'araignée pour l'immobiliser à terre et permettre ensuite d'enchaîner avec les skills combo. Pas besoin d'avoir fait polytechniqe pour comprendre ça, malheureusement ce n'est pas avec le FM qu'on en profite. C'est une feature sympathique, certes, qui facilite les combats contre les boss et donc favorise le jeu en groupe, mais pas transcendante car même en PU cela fait plutôt appel au temps de réaction des joueurs qu'à leur sens tactique. Gagnez du temps passez Page 2 Je nettoie par respect pour Kail. |
16/09/2011, 10h14 |
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#363837
Invité
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16/09/2011, 17h31 |
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#363837 |
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16/09/2011, 18h59 |
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#363837
Invité
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16/09/2011, 19h13 |
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#363837 |
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16/09/2011, 21h08 |
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#363837 |
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Nettoyage, je fais gagner du temps aux modos
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16/09/2011, 22h28 |
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#363837
Invité
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16/09/2011, 23h04 |
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#363837 |
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En tout les cas bug ou pas bug sacré fessier celle entrain de sauter , avant de voir le bug, moi j'ai vu ça avant mdr
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16/09/2011, 23h17 |
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16/09/2011, 23h24 |
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#363837
Invité
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16/09/2011, 23h43 |
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#363837 |
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Bon gamin au lieu de persévérer dans la connerie libère le topic pour Kail et ceux que ça intéresse
Edit : je kiffe comment tu t'excites à éditer ton post depuis 20 min |
16/09/2011, 23h45 |
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#363837 |
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tu te trompes il sera p2p
Je vois mal NcSoft sortir un MMO à gros budget f2p et même s'il sortait f2p en corée il serait p2p chez nous |
17/09/2011, 01h36 |
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Ah oui juste , je tombe de très très très très très haut ...
j'avais vraiment zapé NcSoft *-* , même P2P en "Asie" Obliger se sont leurs plus gros chiffres d'affaires hein... |
17/09/2011, 04h50 |
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GW + occidental + ArenaNet =/= BnS + oriental + Team Bloodlust
Exteel et CO : des jeux qui n'avaient clairement pas le budget ni l'ambition de BnS |
17/09/2011, 14h05 |
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Alors en gros il y a des jeux en ligne avec abonnement en Europe et F2P en Asie ?
J'ai besoin de preuve quand même , vus que je ne mis suis jamais intéresser . |
17/09/2011, 18h33 |
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