Freeloot 4.2 faites de la place dans vos sacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Voilà la nouvelle politique de Blizzard: la majorité des joueurs de Wow étant des plots, on nerf tout à la hache histoire de plus avoir à supporter des millions de requêtes ouinouin in game/sur les forums.
Faudrait déja que la moitié des joueurs fassent des raids...
ce qui pour moi , est loin d'être prouvé...
Au pire vous pouvez jouer à un autre jeu. Bon j'avoue que niveau challenge en MMO on est loin d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Va falloir vous mettre aux FPS et jouer sur des serveurs de PGM
Citation :
Publié par Aditu
Essaie peut être d'aller voir ailleurs (par là j'entend autre serveur, parceque Cho'Gall chui pas convaincu)
Si je comprends bien, tu es côté horde. Dis-toi que vous avez au moins du PU viable qui se monte pour TDF.
Côté alliance, le PvE est tout simplement mort : dans le top 10 de Cho'gall, il y a 7 guildes côté horde...
Pire, avec seulement 6 heures de raid par semaine, ma guilde se tient dans le top 4 alliance...
Après, j'ai un perso sur Chants éternels (alliance), c'est encore bien pire là-bas. ^^


@ Elda Taluta : GG pour les 10 lignes de flood hier soir.
Franchement se revolter contre ça je pige pas, dans qq semaines la 4.3 tombe et tous ceux qui auront l'opportunité de "rouler" (comme vous dites) sur la 4.2 alors que les "elites" ont bien galéré representent de toute façon une immense majorité de joueurs. Blizzard veut contenter les joueurs, donc la majorité.

Et si les bonnes guildes poursuivent sur leur lancée ils auront de toute façon toujours de l'avance sur les autres. Je vois vraiment pas où est le problème, ne vous inquietez pas vous serez toujours les plus forts ^^
Citation :
Publié par Kuldar
Apparemment il va y avoir le Looking for Raid avec une difficulté plus faible et des loot adaptés du coup pourquoi nerf le normale et l'héroïque?
Parce qu'un outil fait pour les pickups de la 4.3 n'a aucun rapport avec les guildes en raid sur la 4.2.
Parce qu'une guilde qui arrive aujourd'hui sur Ragna HM n'a que très peu de chance de le tomber avant la 4.3 (et qu'après elle aura autre chose à faire/ça n'aura plus le même sens).
Parce que ça permettra aux guildes pve HL qui n'ont pas pu avancer pour une raison ou une autre cet été de voir l'instance avant le patch.
Parce que les guildes qui ont fini le jeu s'en tapent un peu que ça soit nerfé vu qu'ils le farm déjà "facilement" avec le up de stuff et l'habitude. (à part ceux qui veulent se la péter @LOL JAI FINI LE JEU QUAND CETAIT DUR... mais osf).

On a tous notre avis là dessus, mais objectivement je préfère finir un jeu nerfé avant le prochain patch, que ne pas pouvoir le finir (/voir) parce qu'il est fait pour que les meilleures guildes du monde galèrent dessus. Et je ne pense pas que bcp s'amuseraient en raid s'ils étaient tuned sur un niveau Paragon.

Les seuls qui peuvent réellement se dire "ça fait chier" sont celles qui étaient proches de tomber un boss. Et j'suis assez bien placé pour le savoir parce que Ragna qui perd 15% de ses pv alors qu'on arrivait très régulièrement en P4 avec 2 météores c'est un peu frustrant, mais d'un autre côté :
Citation :
Il est impossible de se rendre compte de la difficulté de ce fight en regardant les vidéos, seul ceux qui sont en try p4 peuvent se rendre compte à quel point ce boss est insane, il est particulièrement dur pour les nerfs. La p4 est le réel problème de cet encounter, la phase d’apprentissage est très longue, puisqu’il faut se taper parfaitement les 3 phases précédentes de 10min pour commencer directement par le point culminant de la p4, les premières minutes. Rajoutez à ça les randoms pop des pnj qui sont souvent proche d’une grosse joke et vous obtenez le meilleur moyen de mettre à bout les nerfs de tout un raid.
©Silent, et ça décrit parfaitement la chose. Sachant que les guildes qui farm les HM depuis le début sont quasiment en full BiS sur le raid Ragna, et que le temps ne simplifiait plus réellement l'encounter. Au final on est surtout très content d'en être débarrassé au bout de 300-350 pulls.
Citation :
Publié par Karp
Sachant que les guildes qui farm les HM depuis le début sont quasiment en full BiS sur le raid Ragna, et que le temps ne simplifiait plus réellement l'encounter. Au final on est surtout très content d'en être débarrassé au bout de 300-350 pulls.
Si, il suffira d'y retourner avec un peu de stuff 400+ dispo dans la 4.3.
Citation :
Publié par Jeska
Si, il suffira d'y retourner avec un peu de stuff 400+ dispo dans la 4.3.
Ca t'empêchera pas de wipe 30 à 80 fois dessus j'pense. Voir bcp plus si déjà à l'époque t'avais eu du mal à atteindre le pallier de difficulté Ragna HM !
Ça me semble normal de proposer un mode "facile" pour le raid25. Imaginez 25 joueurs avec des spé par forcément bien pensées, voire pas du tout. Avec du stuff pas optimisé voire pas du tout. Et ne connaissant pas nécessairement les strat le tout sans vocal...ça fait peur.

Ça peut éventuellement être sympa si on a de la chance au tirage, histoire de s'occuper si on a des horaires particuliers. Néanmoins je suis dubitatif.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Déjà qu'il faut 30 min pour une instance à 5 j'ose pas imaginer la taille de al queue pour un raid 25

ben plus rapide il te faut que 2 tank pour 17 dps en gros


2 tank 5-7 heal et tu rempli avec mass DPS

par contre jai peur de voire la tete des tank
Citation :
Mais le summum de ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on te préviens 10mn avant le raid que tu raid pas ce soir. C'est pas comme si j'avais une vie moi aussi.
J'ai tenté 3 apply dans des teams top10 ally archimonde. Toujours le même ressenti que toi Speedy.
J'ai un travail et un bébé à gérer. Impossible de gérer un "tu raid pas" à 20h50 quand tu as couru toute la journée pour être dans le timing raid...

Sinon un conseil sur un bon serveur avec une mentalité sympa ?

Je check wow progress mais sois c'est du serveur bourrin avec quelques gu sois une usine à gaz (archi par ex) sois un serveur mort avec des mecs top3 moins stuff que moi :x
Salut Franky !

Sinon dans wow faut avoir des potes et raid avec c'est tout. Pour moi le jeu pas assez bon pour que j'y prenne plaisir seul. Avec la possibilité de raid 10 c'est quand meme plus simple maintenant.
Citation :
Publié par Wylloh
C'est la distribution des loots qui va être drole
Ben /roll je vois pas le problème. Au contraire tu auras moins de risques qu'avec un pug puisque blizzard va dérouiller les options.

Non là ou ça va être moins fun c'est quand va tomber un objet que tout le monde need, genre une monture, et là t'en a 85% qui vont roll greed parce que c'est trop logique de faire comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés