conseils bf

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde je cherche juste deux trois infos sur le bf bon entre autre mon frère monte un slayer donc pour play a 2 c est bon le bf(sinon j hésite avec le mde mais j ai peur de la solidités avec une garde) ?

après j ai l intention de le spe off en t4 ça tiens bien en spe off si on garde un tueur ?

et pour finir le bf se débrouille t il bien en solo en off arrive t il a tuer un heal en 1v1 genre en gérant le stunt etc?(a stuff équivalent bien entendu) voila je vous remercie d avance good game a vous.je demande car j ai vue une video de mde qui arrive a tomber des heal et j me demande si le bf peut faire la même chose.

Ps:si quelqu'un peut il me link une bonne vidéo de bf spe off ça serait super car j arrive pas a en trouver elles datent toutes de 2ans minimum ou c est souvent avec boubou thx
Citation :
Publié par einkil
salut tout le monde je cherche juste deux trois infos sur le bf bon entre autre mon frère monte un slayer donc pour play a 2 c est bon le bf(sinon j hésite avec le mde mais j ai peur de la solidités avec une garde) ?

après j ai l intention de le spe off en t4 ça tiens bien en spe off si on garde un tueur ?

et pour finir le bf se débrouille t il bien en solo en off arrive t il a tuer un heal en 1v1 genre en gérant le stunt etc?(a stuff équivalent bien entendu) voila je vous remercie d avance good game a vous.je demande car j ai vue une video de mde qui arrive a tomber des heal et j me demande si le bf peut faire la même chose.

Ps:si quelqu'un peut il me link une bonne vidéo de bf spe off ça serait super car j arrive pas a en trouver elles datent toutes de 2ans minimum ou c est souvent avec boubou thx
Si tu es en assist d'un tueur, BF sera largement supérieur à MDE.

Pour du solo, je trouve également le BF plus intéressant vu qu'il dispose de meilleur cc par rapport au MDE.

Après j'ai pas joué mon MDE depuis longtemps je sais pas trop s'il envoie plus maintenant, mais j'ai de gros doute.
Pour le serment sur le tutu, c'est l'idéal le BF.

Pour poser ta garde tu as intérêt d'avoir un heal car en roam à deux tu prendras plus chère que ton compagnon (je parle à la 2M) à moins d'avoir le stuff 90 def couplé à la bonne spé parade ou regen life (gromelement).

Pour ta question concernant le roaming solo, la c'est la misère. Le prb c'est que tu es un diesel, en gros tant que tu n'es pas à 100 de rancune tu t'exprimes que moyennement.

Pour un heal, s'il gère les détaunts / bouge bien etc il te sera impossible de le tomber (à stuff égal / RR idem). Après y a de tout sur les serveurs.

Pour les tank à mon avis, avec une spé off, tu n'en tomberas aucun.

Pour les dps cac furie, maro tu oublies. KT c'est jouable.

Dps range, magus bah la cela va dépendre de la spé du magus, sorcier s'il bouge bien tu es mort et le squig idem.

Voila brièvement pour les remarques que je peux t'apporter sur ton futur bf.
ok bon et dans ce cas csf ? je viens de voir une video d un csf off 90+ ça envoie quand meme je trouve en solo il ouvre plein de truc par contre c est sur que ça a pas le burst d ouvrir un heal mais bon...nivo garde vous savez si un off ça tiens ou pas du tout ?(sinon j irais poser la question sur le chan empire)
Pour avoir joué les 2 (les 6 en fait :P), je ne trouve pas.

Les 65% parade du BF, le debuff armure, le debuff heal, le debuff crit, le KD 4 secondes, le dot sur mouvement sont imprenables en solo. C'est ce qui fait que j’emplâtre la plupart des furies ou marau. (je parle même pas des choppaslol)

De plus, en solo, avec Riposte Naine + Rising Anger je suis full rancune en 2-3 GCDs.

Le seul truc de vraiment costaud que le cdsf off a c'est sont triple debuff. Mais beaucoup trop situationnel.
Alors pour un cac tout a fait mais tu sais tres bien qu en roam solo les add sont plus que fréquent de ce fait le dps ne suffit plus pour tomber le petit heal qui se pointe. De plus les bons joueurs en général passent au travers de la parade grâce à leurs positionnels.

Enfin ceci dérive un peu

Après le cdcf lui à qd meme son mez et un dps moindre certes mais quand meme suffisant pour venir à bou d'un cac ( pas d'un heal).
ha cool hehe vous m evitez de poser pleins de questions là notament je trouve que le bf et enorme a 100% de rancune mais que commencer un combat a 0 c est vraiment dur mais si tu me confirme qu on peut monter tres vite a 100% alors la je dit oui de plus je savais pas du tout qu il avait tout s que tu dis c est a dire debuff heal entre autre
sinon a une epoque j ai eu un elu 40 que j ai trouvé top contre les dps(grosse parade mezz spirit et energie non stop) mais j avoue que cogner pendant une heure sur un heal qui spamme emote en attendant ses pots ça m a un peu soulé(mes plus grosses frappes c etait du 1000 et c etait treeeees rare...), apres si je monte un bf j aurais aimé que sur un full rancune debuff heal stunt j vais pouvoir les tomber(au moin ceux qui sont moyens ) ... vous allez me dire peut etre que c est beau de rever mais bon .... en tout cas si je me fie a ça http://www.youtube.com/watch?v=b60Aybn8FqI j ai l impression que le mde peut tuer les heal (bon j me dit aussi que l effet de surprise y est aussi pour beaucoup...).
(dans tout les cas vue que c est le mirroir de l elu je doute pas que le csf doit etre enorme pour down les autres tanks ainsi que les dps)
D'un point de vue de marau le plus relou est de tres loin c'est le mde.

Le bf c'est juste un attrape couillon si tu connais c'est skill la moitié tu va les annuler.
Si il est def c'est gérable si pas de diff de niveau qui va lui octroyer un surplus de parade blocage.
Mais même comme ca sont dps est tellement minable qu'il y a largement le temps de voir venir et de s'enfuir.
Si il est off il a pas tellement d'armure et il prend plus cher que ce que qu'il me met.

Un mde passe les resists et fait mal tres mal, deux debuff resist qui se cumule qui mettent n'importe qui à 0.
Un canalisé de mde ca peut faire du 1200/1400 le tick, d'un point de vue destru un mde c'est un tank repu qui peut faire du true damage sans positionnel.
Et 5 tick à 1400 en 3s on le sent passé, c'est 80 % de votre vie en 3s.
Donc avec du stuff il tape et avec un peu de disrupt parade il peut faire du 100% en coupant le vent comme un teuffeur allemand sur les moments clé.

Apres c'est pas infaillible si il debuff colère de hoeth vaut mieux claqué le detaunt tous de suite ya de grande chance qu'il enchaîne le canalisé.
Mais on peut pas l'ignorer.
Citation :
Publié par blancbeck
Couillon toi même c'est toi qui dit c'est toi qui est
Je parle du bf def.

Si tu bouge pas sur punishing blow et que tu tape pas sur oathstone, t'es d'accord avec moi qu'il reste pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés