[01/09/2011] EVE Online: Incarna 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le 1er septembre sera un jour de patch, afin de permettre la mise en place de la version 1.1 d'Incarna. De 10 à environ 15h UTC, New Eden ne sera pas disponible.

Au programme, des corrections, améliorations, de nouveaux forums officiels, des changements au niveau des clefs API et une mise à jour du client MAC. Le petit détail qui changera la vie, le timer pour changer de vaisseau en station est supprimé.
Patch Note
Citation :
Publié par Thorias
Plus de timer .... love ! He oui en Wh c'est vraiment chiant !
Switching ships while docked in a station no longer causes a session change. When adding or removing turrets to/from the ship, the hangar and the fitting window view wasn't updating until the next ship change or undock. This has been fixed.
J'ai stoppé Eve depuis fin Juin, j'ai vendu mon personnage et découvert d'autres jeux.
Je passe de temps à autres ici.
Je lis pour voir ce qui se passe.
Je lis ce sujet.
Je compte: ça fait donc 2 mois pleins de développement.

On vous promet des correctifs et un changement de timer.

Pro.

En revanche oubliez pas d'acheter vos lunettes hein les gars.
Citation :
Publié par Thorias
Plus de timer .... love ! He oui en Wh c'est vraiment chiant !
ce qui est chiant c'est de pop sans shield et le fait de ne pas pouvoir pack les items dans le corporate. Mais bon y'a surement des choses plus importantes à faire
Citation :
Publié par CMk
ce qui est chiant c'est de pop sans shield et le fait de ne pas pouvoir pack les items dans le corporate. Mais bon y'a surement des choses plus importantes à faire
Surement developper une canne et un haut de forme qui iront avec le monocle.

PS : on me dit dans l'oreillette que le prix du haut de forme sera celui d'un super fitté
Il y a eu une petite update #2:

Citation :
Miscellaneous

  • Modules are no longer being offlined when switching ships in a station.
  • Changing the ship after accepting a mission broke the bookmark to the agent site. This is no longer the case.
  • Ammunition is no longer disappearing at changing ships in a station.
On passe en 1.1.1 demain.

Contenu du patch:
Citation :
User Interface

  • The corporation member list, when viewed with director roles, will now display blank ship info for docked characters instead of reporting them as flying the station they are currently docked in.
  • While using the system scanner scan results with less than 25% strength using three or more probes will now display the appropriate generic bracket for ships, structures, and anomalies.
  • Fixed an issue that would cause undocking characters to receive the error message, "Your ship is stuck, as server does not think that it is in a hangar. Please contact customer support to resolve this problem."
  • When docking a ship with the cargo hold window open the window will remain open once arriving in the station.

Graphic General

  • Lens Flares will now remain active when 'Interior Effects' is set to Medium.

Modules
  • It is no longer possible to online completely damaged modules in a station, thus preventing undocking in that ship.
  • Fixed an issue where reloading or switching ammo would sometimes fail to properly complete.

Macintosh

  • Resolved a Macintosh crash when exiting character re-customization.

Agents and Missions
  • The cargo capacity check for courier style missions did not correctly check skills and fitted modules. Agents have been informed of this error and will now only giving the warning if the ship's cargo hold is really not sufficient.

Miscellaneous

  • Exiting character customization in captains quarters will put your character in the correct position.

Client Update #1 for Incarna 1.1.1

To be released September 13, 2011

Boosters and Implants

  • Boosters no longer disappear after logging out before undocking.

Miscellaneous

  • Another issue of modules becoming offlined has been resolved.
  • A case of characters being stuck when logging into the Captain's Quarters has been fixed.
Source

Le bug avec le cargohold était une nouveauté 1.1
Citation :
Publié par Eeky
Qu'ils nous rendent l'ancienne interface graphique en station bon sang !
Tout a fait d'accord avec toi même si j'ai fait que la trial avec l'ancienne interface je la trouvé mieux que celle la ou tu fait bouger la personnage alors que sa sert a rien...

Si encore on pouvait avoir accès a toute la station sa serait mieux
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas fait Incarna en all-in-one. En fait, il y aurait du avoir un développement en parallèle de contenu. Tout miser sur une extension, c'est un pari risqué, nan?
Parce qu'ils ne font que de la merde depuis dominion?! Et qu'il fallait absolument sortir incarna car cela avait ete annoncer en grande pompe, quitte a livrer un truc inutile fait au quart de ce que cela devait etre afin de "tester" la popularite et aider a la mise en oeuvre de la seconde partie par un test grandeur nature.
Citation :
Publié par zaharan
parce qu'ils ne font que de la merde depuis dominion Apocrypha?! Et qu'il fallait absolument sortir incarna car cela avait ete annoncer en grande pompe, quitte a livrer un truc inutile fait au quart de ce que cela devait etre afin de "tester" la popularite et aider a la mise en oeuvre de la seconde partie par un test grandeur nature.
fyi
Apocrypha est pourtant une des meilleures expansions sorties : ambitieuse, ajoutant un max de contenu... Alors que Dominion est incomplète et du fait du peu de courage de ccp a été un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés