[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Franchement, un bon guide a ~20€ pour un mec pressé (ou même pour avoir autre chose que le côté "vu sur JoL" - "Vu sur C1C") ça peut éviter de faire des fails à 1xx-2xx€, voir beaucoup plus (1jean, une paire de pompes, les frais des fails montent vite ).

Après, si c'est un guide de merde, bha t'aura perdu 20e.
Bah pour moi c'est comme l'apprentissage d'une langue (et de pas mal d'autres trucs) : soit t'achètes une méthode complète que tu suis à la lettre, si elle est bonne t'auras gagné du temps et de l'argent et si elle est mauvaise t'en auras perdu.
Soit tu va direct dans le pays et t'apprends par toi-même, ça sera plus long et il y aura quelques malentendus avec les locaux et sûrement 2-3 pots cassés (donc en mode des mauvais achats) mais au final le résultat sera le même.
Citation :
Publié par Thinkers
Demain je tente le hoodie rouge vif.
Avec un pull gris sûrement, quelle couleur de pantalon passera le mieux?
Chino beige ou jean noir?
Chino noir et hoodie rouge. Tu seras pret pour entre chez les Blood....
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Chino noir et hoodie rouge. Tu seras pret pour entre chez les Blood....
Je peux pas j'ai une casquette Cincinnati (rouge mais C quand meme)
Donc au niveau du code ça passe pas
Citation :
Publié par Khal Brown
Bah pour moi c'est comme l'apprentissage d'une langue (et de pas mal d'autres trucs) : soit t'achètes une méthode complète que tu suis à la lettre, si elle est bonne t'auras gagné du temps et de l'argent et si elle est mauvaise t'en auras perdu.
Soit tu va direct dans le pays et t'apprends par toi-même, ça sera plus long et il y aura quelques malentendus avec les locaux et sûrement 2-3 pots cassés (donc en mode des mauvais achats) mais au final le résultat sera le même.
Acheté un ebook pour apprendre comment se sapper..pourquoi pas mais tu perds le plaisir de l'apprentissage et tu ne te forges pas ton propre style. C'est le relooking du pauvre quoi...
Citation :
Publié par Saink
C'est le relooking du pauvre quoi...
J'pense pas que ça soit comparable. Dans le cas du book bonnegueule, si il apprends a bien fitter ses vêtements et tout, c'est déjà un bon début. Car pour avoir son style, faut forcément passer par du basic à la base.
Tu gagne une étape quoi. Mais c'est sûr qu'aller "plus loin" avec juste un ebook, c'est impossible. Au bout d'un moment, si tu veut ton style, tu sera forcément obligé d'y prendre du temps et d'aller voir un peu partout.
Message supprimé par son auteur.
Ca peut juste être des bases théoriques, une béquille qui te permettra de passer à la pratique.

Un peu comme en recherche appliquée quoi
Citation :
Publié par Drazar
Bon need un bon sweat pants pour aller avec maintenant, des idées ?
Tiens si quelqu'un a une idée je suis preneur aussi, je cherche un sweatpants anthracite bien coupé et sans fioritures depuis un moment déjà sans jamais avoir rien trouvé de convaincant :l Le Cheap Monday Julio (gris chiné) a l'air plutôt cool Drazar si la couleur te convient. Tiens il est soldé, vais ptet le prendre quand même.

Je profite qu'on me sorte de ma torpeur de lurker pour savoir si vous avez une marque de référence pour les chinos ? Je cherche à en acheter un beige, tout con, coupe efficace pour enrichir ma garde-robe mais je sais pas vers quoi m'orienter. A priori le plus simple serait d'aller vers Dockers mais c'est du Levis-like de ce que j'en ai lu donc ça me refroidit un peu.

Ah et je sais plus qui parlait des t-shirt Pull & Bear, Drazar peut-être. Je suis allé tester et gros coup de coeur pour la coupe de leurs tees en jersey. Par contre comme il l'a dit les coupes sont vraiment inégales selon les séries et leurs tees en coton plus épais ont rien à voir. Mais je vais quand même suivre de près parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ceux unis en jersey, jamais trouvé de tee avec un fit aussi bon, pourtant j'ai testé de tout ou presque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens si quelqu'un a une idée je suis preneur aussi, je cherche un sweatpants anthracite bien coupé et sans fioritures depuis un moment déjà sans jamais avoir rien trouvé de convaincant :l Le Cheap Monday Julio (gris chiné) a l'air plutôt cool Drazar si la couleur te convient. Tiens il est soldé, vais ptet le prendre quand même.

Je profite qu'on me sorte de ma torpeur de lurker pour savoir si vous avez une marque de référence pour les chinos ? Je cherche à en acheter un beige, tout con, coupe efficace pour enrichir ma garde-robe mais je sais pas vers quoi m'orienter. A priori le plus simple serait d'aller vers Dockers mais c'est du Levis-like de ce que j'en ai lu donc ça me refroidit un peu.

Ah et je sais plus qui parlait des t-shirt Pull & Bear, Drazar peut-être. Je suis allé tester et gros coup de coeur pour la coupe de leurs tees en jersey. Par contre comme il l'a dit les coupes sont vraiment inégales selon les séries et leurs tees en coton plus épais ont rien à voir. Mais je vais quand même suivre de près parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ceux unis en jersey, jamais trouvé de tee avec un fit aussi bon, pourtant j'ai testé de tout ou presque.
Ouais c'est ce genre de truc que je cherche mais avec un élastique au pied.

Pour les chinos, tu as tailorstore, demi mesure industrielle, les tissus sont de qualité, les finitions sont bonnes.
Citation :
Publié par Arell
Avec vos chemises en oxford, vous prenez quoi comme col ?
Cols italiens pour moi, assez haut (longueur du coup) et relativement ouverts, parce que j'aime les gros nœuds (lâchez-vous ).

Mais le tab collar me tente de plus en plus, je vais craquer sur l'une de mes prochaines chemises.

Citation :
Publié par Kerjou
Qu'en pensez-vous ?
Petite préférence pour les couleurs pour celle de gauche. On peut voir la royal clair ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Mais le tab collar me tente de plus en plus, je vais craquer sur l'une de mes prochaines chemises.
Je me suis cousu une chemise avec un tab collar. C'est vrai que c'est sympa, ça fait un beau nœud et ça change du col lambda. Par contre, à réserver sur une chemise habillée.
Je vous posais la question du nœud sur une oxford parce que j'hésite à m'en faire une avec un col boutonné, mais toutes les photos que je vois d'un col boutonné avec cravate sont assez moches :/
Citation :
Publié par Arell
Je vous posais la question du nœud sur une oxford parce que j'hésite à m'en faire une avec un col boutonné, mais toutes les photos que je vois d'un col boutonné avec cravate sont assez moches :/
Gros débat sur le port de la cravate avec un col américain. J'ai tendance à éviter au maximum, mais la discussion est toujours vivace Je considère le col boutonné comme quelque chose de casual, donc sans cravate, sauf éventuellement en tricot.
Sauf que (peut être parce que je n'aime pas les bouton down) je trouve que casual + casual des fois ça fait tout much. Pourtant j'aime les cravates tricot (même si j'aurai tendance à les utiliser avec des tenues plus formelles).

Sinon question pour les chinos TS, au niveau des coupes ça donne quoi genre la tapered c'est du semi slim ou plus serré comme équivalent.
Citation :
Publié par BAD WOLF
Je renouvelle ma demande, personne ?
Ça va bientôt sortir chez Dunderdon, et chez quelques distributeurs privilégiés. Évidemment, elles ne seront distribuées qu'aux USA, sauf si la mère Colette réussit à chopper qlq paires pour son store.
Et le prix je tablerais sur du 300e environ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés