[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khal Brown
Je pense au contraire que le Bonne Gueule book est le meilleur et en fait le seul achat à faire en terme d'ebook sur le sujet
Ca fait pas crédible avec ton blog en signature.
Citation :
Publié par JamaisVulgaire
si vous achetez ce qui vous va, vous pourrez potentiellement devenir un savant mélange, à la sauce coréenne, grâce à des vêtements bien coupés qui mettent en valeur même les crevettes comme moi (1m75,55kg), un savant mélange de James Bond, John Wayne, John Travolta et éventuellement Marlon Brando quand vous vous baladerez sur des quais. Bref, explosion de testostérone garantie.
Lol.

Niveau Duffle apart Gloverall rien dans les même tarifs en angleterre ? Histoire de voir un peu ce qui y a dans ce budget (environ 200)

Si je fais tourner mon PS à 30° à la machine (premier lavage) il craint rien ? Niveau perte de rigidité ? Car là je l'ai depuis 9 mois, et bon il est un peu nickel quoi !
Pour mon travail je vais devoir bouger en avion et transporter un costume. Vu ma totale inexpérience dans le domaine je me demandais ce qui était le mieux pour le transporter sans qu'il n'en souffre, une housse de transport?
Citation :
Publié par Kuldar
Pour mon travail je vais devoir bouger en avion et transporter un costume. Vu ma totale inexpérience dans le domaine je me demandais ce qui était le mieux pour le transporter sans qu'il n'en souffre, une housse de transport?
Oui, mais c'est encombrant.
Le plus pratique ça reste une valise ou tu peux caler tes costumes en les pliant correctement sans trop qu'ils souffrent (toutes les laines ne sont pas égales face à la compression).
Mais la housse de transport, en la portant de bout en bout puis en faisant gaffe qu'on te l'écrase pas pendant le vol (et le train, et le taxi, et ...), ça reste le plus efficace.
Citation :
Publié par Believe The Hype
La vidéo vient de PG x)
Je me souviens très bien oui. Je parlais de ton avatar. Et oui, l'article comparant le style anglais/italien est plaisant à lire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vais me faire une chemise bleue claire en oxford je pense.
Je m'en suis fait faire une chez S&O dans ce tissu. Ça rend un poil plus bleu que sur l'image mais ça reste clair. Je la trouve très belle. Mais need une pochette !

http://www.swannetoscar.com/images/tissus/500/SK60264.jpg
Citation :
Publié par La confrérie
C'est vrai qu'il est cool, je l'aurais bien pris en vert je cherche un pull dans le genre et col rond.

Je ne connais pas bien cette marque, c'est impossible de retrouver ce modèle alors ?
Sinon, vous sauriez ou trouver un pull dans le même genre ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est vrai qu'il est cool, je l'aurais bien pris en vert je cherche un pull dans le genre et col rond.

Je ne connais pas bien cette marque, c'est impossible de retrouver ce modèle alors ?
Sinon, vous sauriez ou trouver un pull dans le même genre ?
Le même pull mais sans le logo Cool Cats :
http://www.karmaloop.com/Products.as...VendorCode=ALT
Les débardeurs uniqlo sont nice, le fit est bon, je jette tout mes autres tank top mal coupé du coup.

Bon need un bon sweat pants pour aller avec maintenant, des idées ?
Ouais j'avoue sans le logo la couleur rends moins bien, je vais me prendre l'équivalent Carhartt mais merci quand même c'est cool!
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
j'imagine que tu réagis à ce que je dis. par contre, se faire modérer 5 minutes après, c'est un record

sinon dunderdon x timberland

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/297113_248093168561040_156922821011409_592569_1412545654_n.jpg
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/294023_248093201894370_156922821011409_592570_914731699_n.jpg

EDIT : développe gros
Ou est ce qu'on peut les trouver ? Quel est le prix ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pas besoin d'un quelconque guide pour appendre les bases.
Un peu de curiosité (n'ayez pas peur de poser des questions, le partage, c'est cool) et quelques sites/blogs/forums suffisent, et c'est gratuit.
Je dis pas le contraire, j'ai appris aussi comme ça.
Dans le cas où vous êtes déjà motivé pour vous acheter un guide et dans ce cas uniquement, là je pense que le BG book est un bon choix, mais je ne dis absolument pas que vous resterez un pouilleux à vie si vous vous débrouillez tout seul.
Faut arrêter de voir la propagande partout.
Franchement, un bon guide a ~20€ pour un mec pressé (ou même pour avoir autre chose que le côté "vu sur JoL" - "Vu sur C1C") ça peut éviter de faire des fails à 1xx-2xx€, voir beaucoup plus (1jean, une paire de pompes, les frais des fails montent vite ).

Après, si c'est un guide de merde, bha t'aura perdu 20e.
Citation :
Publié par Thinkers
Demain je tente le hoodie rouge vif.
Avec un pull gris sûrement, quelle couleur de pantalon passera le mieux?
Chino beige ou jean noir?
Je tenterais pas le chino beige perso, ca peut rendre bien mais c'est trop compliqué je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés