Les titres dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
bouh la honte, y a même pas le titre "Maudit par Az le Tech"!

sinon c'est sympa

edit: bon cadeau quand même:https://forums.jeuxonline.info/showt...h#post21373640
faudra penser a edit l'article pour la 2.4 aussi :x
En effet, mais il était passé au travers de mes recherches, parce que après vérification sur différents moteurs de recherches, il y a 2 résultats sur JoL, et on fait mention du coffre sur le site officiel. Ce titre fait partie des "oubliés" par la communauté ! Je m'occupe de l'ajouter dans les prochains jours. Merci pour le tuyau.

Citation :
Publié par Sombraurore
Génial !
J'avais toujours rêvé d'une liste de titre et la manière de les obtenir !
Yeah je suis comblé !

Ps: il en manque quelques un il me semble.
Le premier qui me vient a l'esprit est: Coeur à prendre donné par un chapeau de la saint balotin.
Par contre, pour ce titre là, je n'ai pu trouver aucune informations sur le net. Si tu as une source, je suis preneur.




Donc, comme stipulé dans l'article, la liste n'est pas exhaustive, je dois déjà rajouter le titre concernant les vainqueurs du Goultarminator, s'il est reconduit pour cette 3e édition.
Citation :
Publié par GrosBenji
Par contre, pour ce titre là, je n'ai pu trouver aucune informations sur le net. Si tu as une source, je suis preneur.
j'ai une coiffe ballotin sur la beta avec le titre que l'on m'a donné si ça t'interesse (mais ceux qui trainaient depuis pas mal de temps sur le dindon n'ont pas eu droit a la modif (et de même pour des pourrissant sur d'autres perso) d’où ma supposition au dessus
On peu voir également sur le site officiel que la coiffe donne le titre => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=Sain+Ballotin
Sinon comme dit plus haut ce n'est pas rétroactif il faut donc l'avoir après la modification (il me semble qu'il était dans un cadeau donc l'ouvrir maintenant donnera un chapeau avec un titre).

Le titre pour les champion goulta de cet année c'est avec le bouclier du champion, qui est indépendant de la panoplie de champion, Panoplie qui ne donne aucun titre.


Citation :
Publié par Fouduflan
ça fait surtout jayce et les conquérants de la lumière (et c'est pas le premier clin d'oeil a la série) et c'est clairement le rapport vu le skin et le nom de la quête qui sert a obtenir la racine de synthèse
D'ailleurs il repasse sur le cable en ce moment je l'ai revu il y a peu mais je ne sais plus sur quelle chaine.
Non les titres ne se cumulent pas, ils ont un ordre de priorité les uns par rapport aux autres. Il faudrait le définir d'ailleurs ca peut être intéressant. Je n'ai que la moitié d'entre eux personnellement donc je ne peux faire que des approximations.
Pour Az le tech je conseil pas de l'ouvrir car il a beau passez le titre "Maudit par Az le tech" il passe (si mes souvenir sont bon) 25% de malus res tout élément et pour le donjon si sa intéresse il a des parcho a drop me semble en dernière salle.
suffit de lire sur le lien que j'ai donner pour voir qu'il se drop sur l'esprit rebelle, boss du mini donjon-quête "il préfère la mort en mer"

pour les ordres je peux dire que "nettoyeur de donjon" passe avant "noweliste", et "grand maitre des éléments" passe pour le moment avant tout les autres (du moins ceux que l'on pourraient avoir en même temps que l'amu)
Très bon article qui va m'être très utile pour répondre aux "pk ta sa sou tn pseudo lol ?"

Par contre pour le titre "Initié du S.L.I.P", on apprend absolument rien :
Citation :
Pour obtenir ce titre, il faut mener à bien la quête « Chaud du S.L.I.P. », dans le donjon Obsidiantre, et ainsi récupérer le Slip Iholo qui permet d'afficher le titre en jeu.
Si on sait pas à la base, on en sait pas plus après lecture cette phrase.

Il serait plus intéressant de donner plus de précisions,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
notamment que la quête se récupère sur Frigost après une succession d'autres quêtes : Bricole Girl, Promenons-nous dans les Bois, Les Chasseurs, Il préfère la Mort en mer, Chauffage à moindre frais, A qui profite le Boufmouth et Dépôt de Ravitaillement. En y ajoutant un lien vers le Wiki des quêtes de Frigost pour plus de précisions !
Il manque :

nouveau petit drop sympatoche sur l'esprit rebelle, fausse joie ça ne lance pas une quête ça donne juste un peu de sous:https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=115322&thumb=1&d=1285009590
échangeable au bout d'une semaine.
comme je suis très gentil je me suios sacrifié pour la science, pas de trace de sous mais une tite malédiction:https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=115323&thumb=1&d=1285009793

reste a voir si c'est ciblable xD

edit: il donne également un titre: <<Maudit par Az le Tech>>
je vais faire un tour voir si ça débloque pas une quete par hasard
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Il manque :

Chevalier hispanique : Le "Bouclier Hispanique " a été offert lors du Goultarminator II pour motiver la communauté Espagnole .
Euh non, il y est..

edit: Et pour ton edit sur Az, ça a été signalé à la page d'avant (... et quand tu c/c le post de quelqu'un, mets le en citation plutôt que te l'approprier :p)
Citation :
Publié par Angua
Il est quand même dommage, voir pénible que les titres soient a peu prêt tous uniquement au masculin......
Le masculin l'emporte en langue française donc assez normal !
Ouais sauf qu'il ne serait pas compliqué que l'item (le titre) s'adapte au personnage selon s'il est feminin ou masculin, ils l'ont bien fait dans Wakfu les Gardiens.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Euh non, il y est..

edit: Et pour ton edit sur Az, ça a été signalé à la page d'avant (... et quand tu c/c le post de quelqu'un, mets le en citation plutôt que te l'approprier :p)
je peux pas citer le sujet d'origine est clos !
Tu peux citer en utilisant une balise.

Citation :
Comme ça
On ne verra pas le nom de l'auteur, mais ça permet de montrer que tu cites, et tu peux toujours mettre un lien en dessous vers la source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés