Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A moins d'avoir craquer , y'avais pas de up dégât du Chassou , en tout cas s'il ont up le chassou et pas le GF c'est n'imp ...

EDIT : il ont changer les skill mais pas les descriptif y'a pas a chier c'est des tanche mythic !
Citation :
Publié par Tavorn
EDIT : il ont changer les skill mais pas les descriptif y'a pas a chier c'est des tanche mythic !
En français ou en anglais? Car à mon avis en fr ça sera plus mise à jour (donc d'ici quelques versions ça sera complètement faux) d'où l’utilité de passer son interface en EN une bonne fois pour toute.
en francais , effectivement ca va devenir obliger s'il ont décider de plus maj l'interface FR ... c'est quoi la commande déjà ?
__________________
Trabuk BO82 (en pause)
Tavorn CSF52 (Farm)
Aethar Gf 72
Citation :
Publié par Raegan
lol.
Un commentaire sur le "ubber-up" du gf ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Un commentaire sur le "ubber-up" du gf ?
C'est magique.

Par contre, on smoque pas§, jviens de découvrir la tactique +120 CT +120 CC -120 endu
Citation :
Publié par Raegan
Par contre, on smoque pas§, jviens de découvrir la tactique +120 CT +120 CC -120 endu
./bow ;D T'as juste un patch de retard ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
Et hier soir ils ont même corrigé les tooltips : ceux en français sont corrects. Ils ont un stagiaire bilingue: coup de bol!
ouais enfin... quand tu vois l'absurdité du buff defense heroique (mega buff pendant 90 () secondes)... j'ai eu mal pour vous hier soir sur VdK.

Maintenant on sait qu'on ne peut attaquer un fort qu'avec une enorme supériorité. Vive le RvE \o/.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
[QUOTE=Psykoyul;23154279]
Citation :
Publié par Lacania
ouais enfin... quand tu vois l'absurdité du buff defense heroique (mega buff pendant 90 () secondes)... j'ai eu mal pour vous hier soir sur VdK.

Maintenant on sait qu'on ne peut attaquer un fort qu'avec une enorme supériorité. Vive le RvE o/.
Tu sais hier vdk j'ai tenté un coup de bluff: on était un fg nix qui attendions lock tdm, je vois une wb inactive à la baraque à frites, jannonce donc sur zone qu'on va tenter un up bélier. Si ça suivait tant mieux mais c'était sans grand espoir.

Après ce buff def victorieuse si au moins ça permettait à l'ordre de se discipliner sur les backs (90 sec à puller en back c'est pas la mort). Le problème c'est queffectivement ça ne prend pas en compte l' AAO.

Mais dans la position de dominé en déf ça reste quand même un buff intéressant, si on ose s'en servir .
le back est compliqué on va plus vite que les montures en étant à pied avec ce buff ><...

A voir les répercutions que ca va avoir mais ca risque de pas être toujours très jolie .
Citation :
Publié par Liok
le back est compliqué on va plus vite que les montures en étant à pied avec ce buff ><...
C'est quand même pas l'impression que j'ai eue hier ^^ Par contre il se cumule avec la monture, donc peut-être avec tous les procs speed (odjira, cassos etc...).

Sinon c'est bien 90 secondes, mais il est censé fade plus vite lorsqu'on sort de la zone du fort. Ou alors disparaître d'un coup je sais pas.
[QUOTE=Lacania;23154975]
Citation :
Publié par Psykoyul

Tu sais hier vdk j'ai tenté un coup de bluff: on était un fg nix qui attendions lock tdm, je vois une wb inactive à la baraque à frites, jannonce donc sur zone qu'on va tenter un up bélier. Si ça suivait tant mieux mais c'était sans grand espoir.

Après ce buff def victorieuse si au moins ça permettait à l'ordre de se discipliner sur les backs (90 sec à puller en back c'est pas la mort). Le problème c'est queffectivement ça ne prend pas en compte l' AAO.

Mais dans la position de dominé en déf ça reste quand même un buff intéressant, si on ose s'en servir .
Nan mais c'est 90 secondes de godmode hein... pour ce qu'on peut voir afficher c'est un buff speed bien gras, 130% de crit pour tout le monde et au moins -10% (ceux à 10% passent à 0...) de prendre un crit, une M4 quasi instantanée (perso j'ai fait M2-->M4 au pop du buff...) et plus de problemes de PA. Y a aussi un debuff degats encaissé dont on ne peut pas connaitre la valeur.

Alors franchement une defense à peine inférieure en nombre ne peut pas rater de wipe les attaquants. Connaissant nos joueurs sur le serveur ça veut dire à moyen terme plus d'attaque de fort si y a de la def...

Pour moi le soucis c'est surtout la durée: 90 secondes, même les mecs qui dorment se rendent compte du buff et peuvent en profiter.
A 30 secondes comme il en était question, d'une part moins de défenseurs auraient percuté et d'autre part 20/25 secondes à tenir pour les attaquants ça peut se faire. Là tenir + d'une minute contre des superman? J'y crois pas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bah la solution pour éviter le wipe ne serait pas que les attaquants se cassent de la zone du fort juste avant que le bélier ne tombe ?
Puis dès que la durée du buff est parti: on retourne.
Ça me parait pas trop compliqué à gérer, ça obligera juste à faire plus attention à l'état du bélier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés