[Archive] Metal [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah, c'est un avis perso hein... Mais à mon sens, la dimension qu'arrive à donner Apocalyptica à cette balade déjà magnifique finit par la transcender. En revanche, c'est la seule. Pour moi, les autres cover d'Apo valent queud
Citation :
Publié par Belk
Très certainement celle-ci :
De rien
Wtf, c'est le même Apocalyptica que celui de "Life burns" ? Ils ont pas fait que du métal symphonique en fait

La version est géniale, mais c'était avec des vocals, je regarde celles de Dunta et j'edit pour voir si j'ai trouvé
Citation :
Publié par Asylum_
Wtf, c'est le même Apocalyptica que celui de "Life burns" ? Ils ont pas fait que du métal symphonique en fait

La version est géniale, mais c'était avec des vocals, je regarde celles de Dunta et j'edit pour voir si j'ai trouvé
Je pense pas qu'on puisse qualifier Apo de metal sympho... Ce qui est assez paradoxal vu qu'ils utilisent des instruments présents dans les grandes symphonies
Le metal symphonique, c'est plutôt l'utilisation de codes, d'arrangements et d'éléments associés à la musique symphonique. Genre Life Burns en est assez loin, même si c'est joué au violon. Disons que si tu faisais la translation vers des grattes, ça serait... je sais pas quoi, mais pas du sympho ^_^

Dommage sinon, j'ai fais le mec genre : "c'est celle-là", mais ça a pas marché
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as craqué

L'album cover d'Apocalyptica est honnête c'est clair, mais de là à sur-passer l'originale... Je prefère 100 fois plus les propres chansons d'Apo, comme "Path" qui est ultime, mais une cover reste...une cover.
J'apprécie pour ma part énormément Apocalyptica pour ses bandes personnelles aussi, mais j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec ses reprises... parfois, vaut mieux pas toucher.
Citation :
Publié par Andromalius
J'aimais bien Apocalyptica au début, mais depuis qu'ils mettent de la disto sur les violoncelles j'accroche beaucoup moins, autant prendre des guitares à ce moment la.
Et puis d'après ce que m'a dit Myrhdin après les avoir vu, en live (en extérieur, à vérifier en intérieur), ça vaut quedal.
Citation :
J'apprécie pour ma part énormément Apocalyptica pour ses bandes personnelles aussi, mais j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec ses reprises... parfois, vaut mieux pas toucher.
On va dire que c'est amusant car "atypique" mais bon ça cherche pas plus loin.

J'prefère limite "Van Canto"

Citation :
Publié par Oti_
suis pas spécialement fan de ce genre de track, mais bon, de temps à autre, c'est vrai que c'est pas mal.

Guitare / clavier / batterie, c'est technique et surtout ... ça sonne !

Holy shit
C'est con que leurs compos soient si inégales parce que c'est vraiment des techniciens hors-pair
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Quelqu'un sais où est-ce que je pourrais trouver des CDs de COB ?
Je me quote

Et en passant, quelqu'un connais le nom de la musique que Megadeth passe à la fin de ses concerts ? Comme là
?
Citation :
Publié par Dunta
Il doit probablement parler de l'instrumental qu'on entend pendant qu'ils filent les médiator, après Holy Wars. Le morceau me dit quelque chose mais impossible de savoir quoi.
Oui, c'est de ça que je parle.

Merci Oti, j'irais voir.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Oui, c'est de ça que je parle.

Le morceau s'appelle "Silent Scorn" et figure sur l'album "The World Needs a Hero"


Citation :
Publié par Oti_

Allez, du lourd :

morceau de six feet under qui remplit bien son office
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés