Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Requête assez spéciale:
Je cherche une vidéo pov druide après la sortie toa. Il y a un fight qui dure toute la vidéo ou le groupe se fait chaîne inc par mid et alb sous old frontier. À la fin c'est le barde qui rez le druide et qui rez oeuf ensuite. La dernière musique est de disturbed, le titre "ennemy". Une de mes vidéos préférée que je ne retrouve plus. De mémoire c'est un groupe tanks hib mono mage.

Si quelqu'un pouvait la up je serai super content.
Up, tjs personne?
Bonjour,
Je recherche une ancienne vidéo réalisée par mes soins et disparue avec mon vieux dd.
Titre: LFinAction (video de groupe, pov reaver, sur serveur broc)

Elle date de 2004.

Merci!
Salut les gens!
Je recherche (encore) ma vidéo. Cette fois, promis je la sauvegarde sur un DD externe ou sur Youtube pour plus la perdre.

C'était une vidéo de moi, un guérisseur spé buff en solo, duo, petit comité et fg.
Il y a dedans un combat solo contre un ménestrel, un duo avec un skald (Hatthor?), une bataille à côté de la muraille d'emain, et c'est tout ce dont je me souviens, le tout sur fond de Muse - Time is running out.
Elle date d'avant 2004, date de ma dernière recherche, donc old frontiers.
Le titre de la vidéo devait être aribal_001.wmv
Bonjour,

Je cherche pour ma part les vidéos de spn en pov Heal Aug, en musique il me semble qu'il y avait No doubt - Just a girl / Manson - This is the new shit.

Merci !
Hello tout le monde, je recherche une vidéo du sicaire nécrite Khe.

Il avait fait plusieurs Opus, et celle que je recherche est l'Opus 6...

Merci à vous
Bonjour tout le monnnnde!

Je suis pris d'une nostalgie DAoCienne Aïgue, et je recherche désespérément une vidéo de Dorkiss, lorsqu'il joue son Barde (Dorkizz) ..

J'ai même les titres!
DAoC - MyFirst Dorkizz Bard HibBro
Et sa deuxième Bard02 (mais là j'en suis pas sur!)

Je pense pouvoir dire que j'ai pas mal cherché à vrai dire, ou alors c'est genre, jsuis pas doué >_<

Vous êtes mon dernier espoir!
Citation :
Publié par Murai DeChine
Bonjour tout le monnnnde!

Je suis pris d'une nostalgie DAoCienne Aïgue, et je recherche désespérément une vidéo de Dorkiss, lorsqu'il joue son Barde (Dorkizz) ..

J'ai même les titres!
DAoC - MyFirst Dorkizz Bard HibBro
Et sa deuxième Bard02 (mais là j'en suis pas sur!)

Je pense pouvoir dire que j'ai pas mal cherché à vrai dire, ou alors c'est genre, jsuis pas doué >_<

Vous êtes mon dernier espoir!
Exact, je ne l'ai pas trouvé non plus dans tout les vieux posts du sujet
Salut a tous, je suis tombé par hasard sur le topic suite a une nostalgie de video de daoc...

je cherche par contre une video qui me semble ne pas avoir vu. J ai assez peu de detail par contre. Il s'agit d une video un merco en 8 vs bus. Il me semble que c'Etait sur server us new frontier.

si qqu a une idee je suis preneur

j ai maté la video de nr-merco mais c'est pas celle la =/
Citation :
Publié par Silvermara
heureusement que t'es la pour me faire subsister aha

sa fait tjs autant kiffer ces conneries.
jvais essayer dupload les video qui ont marqué mon enfance dès que j'ai le temps
notamment celle d'obso en pov vw (si c'est pas deja fait)

edit: putain sa devait faire au moins 5 ans que j'ai poster sur jol
Citation :
Publié par Dorkizz`
heureusement que t'es la pour me faire subsister aha

sa fait tjs autant kiffer ces conneries.
jvais essayer dupload les video qui ont marqué mon enfance dès que j'ai le temps
notamment celle d'obso en pov vw (si c'est pas deja fait)

edit: putain sa devait faire au moins 5 ans que j'ai poster sur jol
J'ai toujours dans un coin tes vidéos faucheur aussi
hehe, seul regret dans mes video ce sont mes gouts musicaux, a certains moments c'est vraiment l'angoisse!

dailleurs taurais pas celle de ce vieux con de buffbotounet, la fight ou je ld avec mon barde et jrepop alors que mon equipe se faisait laminer severe face a un fixe mid dont je ne sais plus le nom

edit 1. je lai retrouver c bon

edit 2. jviens dupload une video que j'ai retrouver en pov druide, j'en remettrais dautres

http://www.youtube.com/watch?v=Rh0IGY_hOto
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés