[Politique] Que pensez-vous de la gestion de Minecraft par Mojang ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la gestion de Minecraft par Mojang ?
Ils s'en sortent plutôt bien pour un studio indépendant. 23 17,83%
Peut mieux faire, Notch devrait se mettre un peu plus au boulot ! 44 34,11%
C'est nul, qu'ils embauchent des gens !! 22 17,05%
Quelle gestion de Minecraft ...? 40 31,01%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Sans dec, ils sont que deux à programmer ? Les millions qu'ils ont engrangé, ils en font quoi ? Payer des poules de luxe, nager dans du champagne ?
J'avoue, ils auraient pu engager une grosse équipe, des testeurs ect.
Ils font radin chez mojang pour le coup.
Notch à déjà expliqué pourquoi il n’engageait pas d'équipe?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Notch à déjà expliqué pourquoi il n’engageait pas d'équipe?
il a une équipe... de potes, pas de dev
blague a part, la plupart du staff Mojang bosse sur les autres titres à venir.
Notch lui participe à tous les concours indie, raconte sa vie sur twitter et ne code presque pas... ne reste que Jeb... au moins on a le meilleur de l'équipe ...
Il attend quoi exactement Jeb pour se barrer de Mojang ? Notch le traite comme une merde, il se tape tout le boulot pendant que Notch se la coule douce.
On va pas me faire croire qu'il reste pour son salaire/son affection pour la boite...
Citation :
Publié par Ptigran
Notch le traite comme une merde, il se tape tout le boulot pendant que Notch se la coule douce.
Source?
Depuis le patch "halloween" (même avant en fait) je n'ai plus confiance en Notch. Depuis ce temps, chaque intervention de Notch me conforte dans mon idée.

Minecraft aujourd'hui, c'est Jeb et quelques modders talentueux... Notch dessert son jeu plus qu'autre chose. Je suis curieux de savoir ce que Mojang fait de son compte en banque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si vous voulez que ça bouge allez faire une pétition (en anglais forcément) courtoise et réfléchie sur reddit, cela aura bien plus d'impact.
Bah je le dis depuis le début, Minecraft est en-train de devenir le seul jeu contrôlé et enrichi par sa communauté. Si on aime Minecraft on a le devoir de prendre les choses en main et de dire à Notch, au nom de toute la communauté qui gravite autour de son jeu, ce que l'on pense de sa façon de travailler.

Y a encore des gens ici qui croient toujours qu'une poignée de français hargneux qui râlent entre-eux inutilement sur un forum peut encore faire bouger les choses ?

Quand le jeu aura été racheté par une industrie pompe à fric, on se dira qu'on aurait peut être dû faire quelque chose.

Les jeux indépendants qui connaissent un grand succès ne reste pas indépendant éternellement.
Désolé de dire ça, mais c'était évident. Faudrait que Notch apprenne ce qu'est le travail. Il connait, la semaine des 35h?
Par contre, faut pas blâmer Jeb_. Lui, il travaille.
C'est pas plus mal vu l'état actuel de la pré-release.

Même en ayant fait une install clean de minecraft ( delete de tout les fichiers, re-telechargement du jeu et remplacement du jar par celui de la pre-release ), j'ai pas réussi a jouer plus de 30 mins sans crash.
Citation :
Publié par Logram
Désolé de dire ça, mais c'était évident. Faudrait que Notch apprenne ce qu'est le travail. Il connait, la semaine des 35h?
Par contre, faut pas blâmer Jeb_. Lui, il travaille.
En suède ils sont entre 38 et 41h /hebdo.. mais bon là n'est pas le débat.. Jeb est employé, notch est le patron =)
Des blaireaux sérieux.

Sinon pour répondre plus haut, les tunes qu'est ce qu'ils en font ?

Simple : les $$$ servent à financer les autres jeux Mojang (et au passage enrichir les chefs ) nullement à upgrader l'équipe minecraft actuelle.
Citation :
Publié par Logram
Désolé de dire ça, mais c'était évident. Faudrait que Notch apprenne ce qu'est le travail. Il connait, la semaine des 35h?
Par contre, faut pas blâmer Jeb_. Lui, il travaille.
Je sais que DGV mais... Source?
En même temps,

vu que tout le monde semble avoir accepté le fait de payer pour un jeu qui ne sortira jamais de béta.
vu que notch Mojang continu à vendre sans soucis.

Les numéro de version (mis à part pour dire que ce n'est pas la même version) ne servent à rien dans minecraft.

Dans 1 ans on aura la 1.x beta, ou al 2.x beta, voire la 10.x beta, bref ...

Franchement vu sa la façon de Mojang de gérer la roadmap (ou plutot de ne pas gérer l'absence de roadmap) ils devrait numéroter les releases avec la date du jour, ca serait moins con et plus utile.
comment peut on pleuré pour un jeu un 15E avec un tel contenu ca m'échappe beta ou pas j'ai déjà passé plus de temps sur minecraft que n'importe qu'elle jeu a 70e
Message supprimé par son auteur.
Ben, faut avouer que parler de pre-release d'un patch d'une version beta qui ne sera pas complete par rapport à ce qui devait sortir à une date sans arrêt repoussé au calendes grêques, c'est un appel au troll violant
Citation :
Publié par Anatiel
comment peut on pleuré pour un jeu un 15E avec un tel contenu ca m'échappe beta ou pas j'ai déjà passé plus de temps sur minecraft que n'importe qu'elle jeu a 70e
Regarde le nombre d'exemplaires vendu et réfléchi juste 1 min.
Il embauche 10 dev, en 3 jours ils sont payés pour l'année.

J'ai joué autant de temps à Minecraft grâce à ses mods, sinon je serais plus dessus depuis belle lurette.

Et aussi et surtout grâce à son multijoueur, et c'est pas grâce à Notch que je joue en multijoueur dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon, ça serait cool de votre part de ne plus retomber dans le troll facile au sujet des mises à jour qui traînent ou du manque de développeurs sur le jeu.

ON LE SAIT, C'EST COMME ÇA DEPUIS DES MOIS. MERCI.

Maintenant il semble que les bugs corrigés sont de plus en plus nombreux et tant mieux, normalement la version pre-release sera mise à jour dans la journée. Quant à la 1.8 bin peut-être demain, allez savoir.

Dans tous les cas on aura le jeu, quel que soit son nom de version, ça restera le jeu Minecraft.
En même temps écarte, faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Laisse le peuple s'exprimer.
Citation :
Publié par Anatiel
comment peut on pleuré pour un jeu un 15E avec un tel contenu ca m'échappe beta ou pas j'ai déjà passé plus de temps sur minecraft que n'importe qu'elle jeu a 70e
On pourrait payer le jeu 1€, le résultat serait le même. C'est pas une question d'argent, juste que le jeu est mal géré et que ça exaspère certains joueurs. Vu ses qualités, il tiendra encore quelque temps sans problème et c'est pour cette raison qu'on est en droit de demander une meilleure gestion au moins par respect pour la communauté de joueurs.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai joué autant de temps à Minecraft grâce à ses mods, sinon je serais plus dessus depuis belle lurette.

Et aussi et surtout grâce à son multijoueur, et c'est pas grâce à Notch que je joue en multijoueur dans de bonnes conditions.
La situation est résumée en 2 phrases là. Moi aussi j'ai joué à Minecraft bien plus qu'à n'importe quel autre jeux (sans compter les MMOs c'est un peu différent) mais si j'y ai joué autant c'est uniquement grâce au multijoueur et ses plugins et comme le dit Ethann les plugins c'est pas Notch qui les fait ...
Message supprimé par son auteur.
Mais si à chaque mise-à-jour les même plaintes émergent c'est de la faute aux promesses non tenues de Notch, c'est triste de voir autant de potentiel non exploité, surtout quand on aime le jeu comme la majorité des gens présents ici.
Que les gens en ont marre, qu'ils veulent exprimer leur mécontentement ok.

Mais l'intérêt de gueuler sur jol à chaque mise à jour ?

Nan, parce que bon, je doute que Notch fasse son petit tour quotidien sur la section minecraft de jol pour y suivre vos recommandations. Je dirai même que l'existence même de jol, Notch, ça lui en touche une sans bouger l'autre.

Donc allez gueuler sur son twitter, son blog, son forum etc mais sur jol ça ne sert strictement à rien. Et contentez vous de donner vos avis sur les features, le gameplay du jeu et uniquement la dessus, osef de sa gestion ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés