Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
me remonte une ombre et je me demande si le mieux en arme c'est des legendaire ou des lames parce que j'en vois pas mal avec des pyro
La différence avec le pvp 50 elle est simple, y a moyen de soloter sans problème avec n'importe quelle classe visible ou non, une sc ne vaut pas une blinde, on tombe pas sur des rangs 2L9+ donc très peu d'écart à ce niveau et pas de 5L/ML/CL, d'où pas de dump possible.

Et maintenant qu'on gagne des bp (~20 par kill, plus uniquement avec les prises de fort/tours) avec les charges achetables on a un speed juste en dessous des skald/bard/strel mais meilleur que hateur et speed mage basique, ca permet de rattraper les fuyards et éviter les bus.

Après y a de temps en temps des petits groupes de lamers, mais ils restent prévisible dans leur placement et sont bien moins nuisible et nombreux qu'au 50.

Mais surtout y'a une meilleure ambiance.
c'est un peu ça.

même si il faut l'avouer la plupart du temps c'est :

- hib campe leur fort (tjrs à eux..)
- alb campe leur tour (et joue à j'avance/je recule/ comment veux tu que je .......) entre leur tour et le fort avec les hibs
- mid roam par petits com et add sur les albs/hibs, ou s'amusent à faire des trous dans le fort pour finalement se faire pwn par là suite car il y a 0 healers et 0 shamans en permanence, et/ou aucun groupe solide qui sait jouer

de temps en temps on voit des groupes alb tourner (et on en fait chez mid), mais je n'ai encore JAMAIS vu un groupe hib tourner au complet.

le hic aussi c'est que sur mid, bcp bcp de noobs jouent sans stuff, sans sc, et sans buffs. j'imagine que c'est du pain béni en face. (remarquez, tous les animistes @ je campe le fort, c'est aussi folklo, souvent du 1-shot à la bolt tellement ça croque sous la dent)
Citation :
Publié par Sad

Et maintenant qu'on gagne des bp (~20 par kill, plus uniquement avec les prises de fort/tours) avec les charges achetables on a un speed juste en dessous des skald/bard/strel mais meilleur que hateur et speed mage basique, ca permet de rattraper les fuyards et éviter les bus.
Et où achete-on ça?

Citation :
Publié par Legends

même si il faut l'avouer la plupart du temps c'est :

- alb campe leur tour (et joue à j'avance/je recule/ comment veux tu que je .......) entre leur tour et le fort avec les hibs
Ce qui était encore le cas hier soir ...
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Et où achete-on ça?
Castle Sauvage au Bounty Merchant première page, prochain patch ce sera 20 charges au lieu de 1 il me semble, ça évitera d'aller recharger trop souvent.

Les petites pierres rouges à 10 bp, tu les mets en macro et /use, ton perso le cast en 3sec style anim barde.

C'est juste pour les furtifs qui galèrent niveau place dans l'inventaire que c'est pas terrible, mais en même temps ils n'en ont pas trop besoin en fufu et prochain patch ca ne posera plus de problème.
En solo, je m'y amuse moyennement avec mon sicaire. En duo avec le strel, je prends vraiment mon pied, surtout lors d'attaques de fort.

J'ai sorti un armsman et le pauvre, bien que le stuff est super correct, il se fait poutrer par TOUT. J'y pige rien. Tellement WEAK. L'ombre et son stun straff coté, le skald, à chaque fois owned.
Je me régale tout les soirs en se moment , je tourne avec 2-3 personnes aussi bien sur alb que sur hib !
Faut juste évité les bus

Assez plaisant de tuer un fg hib a 3 je trouve

Le armsman compliquer en solo Hitchy , aucun intérupts .Minstrel bcp mieux déjà avec un petit merc ou magot , assez intéressant je trouve !

bon jeu !

Icynsx
Fouinegris
Fouinar
bah serieux je sais pas ou les albs trouvent leurs effectif mais a 13 heure on attaque le fort 10m apres ta 1 fg et demi peuplé que de caba et cleric smith
Citation :
Publié par zozolharicot

Assez plaisant de tuer un fg hib a 3 je trouve
+1 avec mon trio quotidien de molvik ...

Sinon à partir de 21h, les lags rendent le jeu injouable... Encore quand tu dois taper bon c'est pas trop grave mais quand tu dois healer .... c'est la mouise.

Astralla (clerc heal / smith)
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
+1 avec mon trio quotidien de molvik ...

Sinon à partir de 21h, les lags rendent le jeu injouable... Encore quand tu dois taper bon c'est pas trop grave mais quand tu dois healer .... c'est la mouise.

Astralla (clerc heal / smith)
Pour heal ou taper c'est là même chose hein tu connais pas là technique du tournage en rond !
Tain, ce soir injouable quoi.
On a quand meme des droits. S'ils sont pas foutus d'avoir un serveur correct, faut demander des jours de jeux gratos quoi
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
+1 avec mon trio quotidien de molvik ...

Sinon à partir de 21h, les lags rendent le jeu injouable... Encore quand tu dois taper bon c'est pas trop grave mais quand tu dois healer .... c'est la mouise.

Astralla (clerc heal / smith)
va taper sur des mecs qui tp 10 m devant a cause du lag c est juste ignoble :/ impossible de placé des positionnels and co... ca nous a gavé on a stop c était juste injouable.

Sadix : Cathal c est juste minst minst minst vamp vamp vamp (pas mal d eld aussi) skald skald (avec WL WL WL) sans parlé du groupe fufu alb (1 minst 2 scout 2 inf) qui campe les spot de pex bref ca reste quand même super a chier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés