Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu connaître les prérequis pour voir afficher ma guilde dans l'annuaire des guildes?
Car ma guilde est lvl 20, quinze membres et avec une maison partagé (donc plus de 2 mois).
Mais rien dans l'annuaire, pourquoi?
Yep, c'est par ici et il faut remplir tous les champs, après quoi un modo passera valider si tout est ok et elle sera visible dans l'annuaire ! Enfin si tu parles de l'annuaire jol

@Soulier : LTOP ? c'est quoi cette abréviation pourrie ?
On parle de l'annuaire guildes de JoL ou du site officiel ? D'où l'interrogation au dessus.
Sur le site off pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit, pas de restriction de niveau non plus ni d'ancienneté il me semble.
Citation :
Publié par Naroscina*
Pour apparaître sur dofus.com, c'est au bon vouloir de Ankama, aucune date à attendre ou formulaire à remplir. Wait and see...
Depuis le temps ça serait plutôt wait and death. :
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Pour afficher ta guilde dans l'annuaire il faut réunir plusieurs caractéristiques.
-le charisme, est-ce que ton meneur dégage de l'assurance, je peux t'aider pour ça.
-la renommée, est-ce que ta guilde est connue sur le serveur ou est-ce qu'il s'agit de guilde lambda seulement désireux de rentrer dans l'annuaire officiel des guildes, ça je peux t'apprendre.
-l'opinion général, qu'est-ce que les autres joueurs pensent de ta guilde, est-ce que ta guilde est appréciée, ça aussi je peux te l'enseigner.
Oui ok merci de ton intervention très enrichissante.


Pour te donner une idée de l'attente que ça peut être, la guilde Hardgamers n'est même pas dans l'annuaire alors qu'elle a été créée y'a un bout de temps et qu'elle doit être d'un bon niveau...
Citation :
Publié par mailto:sage
J'ai lu qu'il fallait que la guilde soit de niveau 20 minimum et qu'elle soit abonnée.
Source ?

On voit des guildes de bien plus faible niveau dans le ladder.
Citation :
Publié par mailto:sage
J'ai lu qu'il fallait que la guilde soit de niveau 20 minimum et qu'elle soit abonnée.
C'est combien d'ogrines par semaine pour abonner sa guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés