Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse

Pour revenir au sujet initial du topic, j'vous rappelle qu'à la base le seul problème que causaient les migrants c'était qu'ils sabotaient volontairement les efforts du serveur pendant les EC. Donc maintenant ya juste plus de problème, je vois même pas pourquoi ce topic est encore ouvert.
Que le migrant soit rageux, marrant, noob, sympa, ou je sais pas quoi, j'vous signale que ya de tout ça sur Silouate depuis des années et qu'a priori si vous êtes toujours là c'est que vous avez réussi à vivre avec. Pourquoi c'est si dur de faire pareil avec les nouveaux ?
+1

Le topic peux permettre aux nouveaux de se faire connaitre mais il faudrait le renommer, enfin en faire un autre.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
s, et parce que Lillys est un migrant, c'est assez simple de croire que toute la communauté est derrière nous pour faire chier un mec sous pretexte qu'il t'a pas dit bonjour en aggro.
J'ai vraiment cru que Lithiye était la voix du serveur d'où ma volonté de m'expliquer et de comprendre cette acharnement. Avec un peu de recule, je me rend compte qu'au final, je peux très bien continuer mon chemin sur ce serveur qui est fort sympathique, du moment que j'évite les Lithiyes en manque de personne à taunt.
J'ai été un peu désemparé devant une telle agression verbal sur JoL et IG. Comme accueil c'est assez violent mais le fait d'avoir parlé avec d'autres Silouatiens m'a réconforté sur ce serveur. On va dire que chaque serveur a ses "cas" et quand on a le malheur de tomber dessus c'est assez hallucinant.
C'était vraiment trop facile de me foutre ça sur le dos alors que j'etais nouveau et sans soutien.

A très bientot

ps: je vous présente mes excuses d'avoir flood ce thread alors que le dialogue ne sert à rien avec Lithiye.

On peut rename le thread "Migration chez nous, des personnes à taunt chaque jour"

@Lithiye: oui oui je t'insulte mais tu ne screens pas, prochaine fois tu avances des preuves au lieu de balancer des mensonges dans l'espoir de me salir? Grandis sérieusement!
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
Après que Brad s'enerve car un mec entre en aggro et dise pas bonjour ou quoi sa peut arriver
T'as vraiment tout lu shyna ? xD


Citation :
Publié par Lithiye
e viens de voir un truc, tu me reproches d'avoir citer rac, tu as pas dis à blacks-doom quand il t'a péter en agro que c'était l'eni le plus pourrit que t'ais jamais vu ? o/
Et c'est qu'un des trucs que je lui reproche. Après oui dans ce que je lui reproche dans le fond c'est surement elle qui a raison de péter plus haut que son cul, et de mépriser les autres isdey.



(je ne screen pas les insultes Ig, seulement les comportements racistes ect ect)
Citation :
Publié par Sericker
Peu importe à qui je parle, y en a marre de tous ces taunts à répétitions à cause des nouveaux merdeux qui se croient tout permis !
Boulard m'a tuer.
Sericker, je t'aime bien, mais sérieusement arrête toi là.


Puis bon, faudrait arrêter de tout confondre, y a un problème entre des joueurs là, le fait que ça soit avec des gens ayant migré sur Silouate j'vois pas ce que ça change, mis à part permettre à certain de déverser leur haine et leur peur qu'on leur pique leur coin de zaap ici. C'est pas comme si il n'y avait jamais de problèmes entre vieux joueurs de Silouate, qu'on était dans le monde des bisounours, et que de grands méchants migrants étaient arriver.

Comme l'a dit Papy, ce thread a été ouvert suite a des problèmes pendant les EC, où deux pauvres mecs s'amusaient à foutre les efforts du serveur en l'air en agressant en boucle / dans les ateliers / ... Si chacun vient régler ses comptes après, on est pas sortis. On va faire un topic " Vieux de Silouate, un réel problème " aussi quand il y aura de nouveau des embrouilles entre anciens joueurs ?

Sans compter qu'il y aura toujours des mecs qui, à tort ou à raison, viendront foutre la merde et en rajouter sans être au courant de quoique ce soit, et sans que ça apporte rien au sujet mis à part relancer encore plus l'animosité présente ( genre plane, ou les derniers posts de Sericker ). J'vois déjà pas ce qu'on peut dire de constructif sur tout ce qu'il s'est passé, alors en plus en rajouter juste pour envenimer les choses ...
Citation :
Publié par Liloushka
Sericker, je t'aime bien, mais sérieusement arrête toi là.


Puis bon, faudrait arrêter de tout confondre, y a un problème entre des joueurs là, le fait que ça soit avec des gens ayant migré sur Silouate j'vois pas ce que ça change, mis à part permettre à certain de déverser leur haine et leur peur qu'on leur pique leur coin de zaap ici. C'est pas comme si il n'y avait jamais de problèmes entre vieux joueurs de Silouate, qu'on était dans le monde des bisounours, et que de grands méchants migrants étaient arriver.

Comme l'a dit Papy, ce thread a été ouvert suite a des problèmes pendant les EC, où deux pauvres mecs s'amusaient à foutre les efforts du serveur en l'air en agressant en boucle / dans les ateliers / ... Si chacun vient régler ses comptes après, on est pas sortis. On va faire un topic " Vieux de Silouate, un réel problème " aussi quand il y aura de nouveau des embrouilles entre anciens joueurs ?

Sans compter qu'il y aura toujours des mecs qui, à tort ou à raison, viendront foutre la merde et en rajouter sans être au courant de quoique ce soit, et sans que ça apporte rien au sujet mis à part relancer encore plus l'animosité présente ( genre plane, ou les derniers posts de Sericker ). J'vois déjà pas ce qu'on peut dire de constructif sur tout ce qu'il s'est passé, alors en plus en rajouter juste pour envenimer les choses ...
je pense pas apporté plus animosité et sans que je sache rien j'ai parler a lillys avant de post pas a bradragon mais bon lui .... je viens sur fofo je vois une personne entrain de pourrir 2 sujet différents dont mais vraiment pour de la merde qui n'a jamais rager après avoir perdu ( avec un même niveau d'opti qu'elle perdre même si rac est un joueur or pair ) je comprend lillys même si c'est pas cool de dire ce qu' (il ou elle ) a dit sa ne justifie pas la chasse au sorcieur qui a été lancer sur (il ou elle ) je dis juste mon mécontentement et quand je vois que bradragon dit qu'(il ou elle) doit retourner sont serveur car sa fait des "soucis" sa me fait bien rire lui qui a un passé bien charger je lui retourne car c'est bien osé de la part de quelqu’un comme lui de donné des leçons a une personne qui a juste ragé sur ce pense comme tu veux je ne donne que mon point de vue
La discussion est stérile, tourne en rond, est source de dérives en tout genre et manifestement, un bon point de départ pour qu'on se prenne tous la tête. Je vois pas l'intérêt d'en rajouter, dans un sens comme dans l'autre. Donc ouais, se pointer et balancer des choses sur un des deux protagonistes, que ça soit vrai ou non, ça envenime les choses.

Libre à toi de penser ce que tu veux après, j'ai essayé de pas prendre plus parti que ça dans toute cette histoire, juste que même si tu ne cherchais qu'a donner ton avis, venir en rajouter c'était évident que ça allait pas calmer le jeu.
Citation :
Publié par Lithiye
hs : Plane quand tu écris, mets des points/majuscules et reviens/sautes des lignes. Fais des phrases quoi stp.
J'y penserai .
Citation :
Publié par plane
je pense pas apporté plus animosité et sans que je sache rien j'ai parler a lillys avant de post pas a bradragon mais bon lui .... je viens sur fofo je vois une personne entrain de pourrir 2 sujet différents dont mais vraiment pour de la merde qui n'a jamais rager après avoir perdu ( avec un même niveau d'opti qu'elle perdre même si rac est un joueur or pair ) je comprend lillys même si c'est pas cool de dire ce qu' (il ou elle ) a dit sa ne justifie pas la chasse au sorcieur qui a été lancer sur (il ou elle ) je dis juste mon mécontentement et quand je vois que bradragon dit qu'(il ou elle) doit retourner sont serveur car sa fait des "soucis" sa me fait bien rire lui qui a un passé bien charger je lui retourne car c'est bien osé de la part de quelqu’un comme lui de donné des leçons a une personne qui a juste ragé sur ce pense comme tu veux je ne donne que mon point de vue
PAVAY CESAR http://www.mmolazy.eu/forum/images/smilies/jvc/hap.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés