Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainbow Dash
C'est qui déjà Kan Fury?
cest une légende d'abo 1, pas une sous-daube monté lvl 150 en 3mois xp x4, ayant jamais dominé puis abandonné de honte d'etre soumis jusqu'à la moelle. L'histoire du Undead
Pourquoi il parle de moi le Phebus ?
Trouve une histoire de cheat sur moi que je rigole !

Sur abo2 qui était top 1 a la 1ere soirée d'ouverture? qui faisait parti des plus craints quand j'ai eu mon ab3 et que je vidais la ZO en solo ?
Par contre qui était dans une team full humain archer a la tab AR pour boucler les pti nouveaux ? LES GUMP !
Aahaha tkt j'ai pas eu qu'un quart d'heure de gloire sur abo2

J'ai que ça a foutre d'ouvrir un server pour faire des tests mathématique et avoir le perso parfait mdr tu confonds avec d'autres joueurs.
Tu te sens intelligent sinon c'est bien pour toi !

Comme la si bien dit BL vous fermez un pirate il ré ouvre dans la journée même, sous un autre nom et dans un autre pays! et y a pas que t4c qui est touché par les pirates faut vous réveillez !
Lxp x4 etc ça été mis en place pour "contrer" le pirate mais ça a pas réussi !

Vous voulez que les joueurs reviennent et ben c'est simple innover ! mais rester là sur JoL a ouin ouin le pirate il a beaucoup de joueur et pas nous ne vous en fera pas gagner ...
Citation :
Publié par Tits and Acid
cest une légende d'abo 1, pas une sous-daube monté lvl 150 en 3mois xp x4, ayant jamais dominé puis abandonné de honte d'etre soumis jusqu'à la moelle. L'histoire du Undead
Mais je suis un gentil moi, c'est juste que mon pseudo me fait pas honneur
Je voulais juste me foutre de Heine
Sake Poubelle ²
Citation :
Publié par Tits and Acid
cest une légende d'abo 1, pas une sous-daube monté lvl 150 en 3mois xp x4, ayant jamais dominé puis abandonné de honte d'etre soumis jusqu'à la moelle. L'histoire du Undead
A la bonne époque où ON a gagné le vrai t4c

Citation :
Mais je suis un gentil moi, c'est juste que mon pseudo me fait pas honneur
Je voulais juste me foutre de Heine
Sake Poubelle ²
Je me souviens encore quand tu m'as drop un archi avec cedar +0 , j'avai pas trop compris comment c'était possible de s'équiper aussi mal juste pour être jolie mais j'avais bien rigoler


-teleport to Osmis! (le pire reste que c'était parce que j'avais vu sa mule à pots déco devant moi (alors en plus il m'avais full lol.) après il s'est fait un film de taré, alala ce mec était aussi une légende comme Pasiphae (d'ailleurs on sait qui c'était ce mec ?)
Citation :
Publié par Rainbow Dash
Mais je suis un gentil moi, c'est juste que mon pseudo me fait pas honneur
Je voulais juste me foutre de Heine
Sake Poubelle ²
Y a pas plus d'honneur à s'appeler Sake Poubelle.
Citation :
Publié par Kan Fury

Je me souviens encore quand tu m'as drop un archi avec cedar +0 , j'avai pas trop compris comment c'était possible de s'équiper aussi mal juste pour être jolie mais j'avais bien rigoler


-teleport to Osmis! (le pire reste que c'était parce que j'avais vu sa mule à pots déco devant moi (alors en plus il m'avais full lol.) après il s'est fait un film de taré, alala ce mec était aussi une légende comme Pasiphae (d'ailleurs on sait qui c'était ce mec ?)
Période de grosse dèche, après je m'étais arrangé
Pasiphae j'suis persuadé qu'il faisait 0 RP. Y avait quand même des limites
Knight lui en faisait un, en vrai il est soumis.
Pasi est sur le pirate.

Nan Chacal, je n'ai aucun autre perso sur abo.

J'ai eu accès a Vitalie de Sade pour camper mes marteaux révèle a l'azile. Beranger m'en a volé un d'ailleurs !
J'ai eu accès a la healeuse de Platoon aussi, Mirma et Kane.
Citation :
Publié par Kan Fury
Je me souviens encore quand tu m'as drop un archi avec cedar +0 , j'avai pas trop compris comment c'était possible de s'équiper aussi mal juste pour être jolie mais j'avais bien rigoler
Hehe je t'en dropais de belles choses moi aussi !
On faisait un peu un concours des équipements les plus pourris avec Sake Amerde ... Mais il a toujours gagné lui.

Citation :
Publié par Knight EngeO
Y a pas plus d'honneur à s'appeler Sake Poubelle
Chute stplz.

Pour le sujet, perso je suis toujours partant pour recommencer depuis le début, faudrait d'ailleurs faire ça une fois par an Les duels au compo

Pec, l'homme allergique à l'exp
pour répondre a micka le premier apres la premiere soirée d'abo 2 c'était rubberfist, et concernant ta reputation de tueur a l'ab3 je savais meme pas que tu avais reborn, tu me payais pour faire tes clefs thothos lol

J'ai posté uniquement en voyant le pseudo "Jer Archelune" qui reste un vaste sujet de discussion dans l'underground alsacien .

Et pour revenir au sujet, si ya un wipe d'aboT4C, je reviendrai surement jouer au moins la premiere semaine pour voir (enfin seulement si BL revient au pouvoir et remet les settings normaux )

Cordialement,

Patrick

Edit :
Et si vous voulez la liste des roxxors d'abo 1 et 2 j'ai la liste complète, c'était secret jusqu'a mtn mais jai décidé apres avoir vu OM olympiakos et JEREMY MOREL de le poster !
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79111&d=1247331132
T'es ouf toi ahaha Elude il me whispait "ta pas de sous stp j'suis pauvre" j'étais en mode noob hat au gob héhé j'vous ai tracé en donnant des chapeaux mdr! et parmi tt le groupe pour le coeur corrompu sur les 14 ou on a été pour vous délogez d'ailleurs ! bah j'suis le seul a l'avoir eu ! passé les serpents/scorpion avec 18 popo MDR et après ta Macabre qui a réussi après moi ! cherche pas tu peux pas test ! tkt je met les screens ce soir pour te casser =)

J'ai bien précisé a la soirée de l'ouverture! quand je me suis déco j'étais top 1 lvl 14 ! toi ta fais le no life avec ton red bull 3jours sans dormir mdr !
J'ai pris mon temps après ! j'xpais avec Sylrus montagne Jarko pour camper des fufus et les vendre cher =) ce que j'ai fais héhé ! tkt ta le même bac que moi béranger mais niveau business j'te pwn et IG pareil !

Mais mdr si mes souvenirs sont bon j'suis le 3eme x2 ! tlm me suçait le finreir le noway etc pour aller reborn
Tcho !

Venez chaque semaine event reroll lvl 1 en 2h de temps on voit qui est le plus haut lvl !
oui tu as des problemes je pense . c'est sur j'avais besoin de sous hehe donc je t'ai surement whispé toi qui a tj été mon cybercopain
j'ai été 2eme a arrivé sur RD, 1er sur SH, 1er en ZO, 1er a reborn pourquoi tu parles lol, noway etait lv 70 stuff archi toussa qd j'ai reborn m'etonnerait vraiment qu'il te slb pour aller renaitre alors que le seul type en zo c'était moi . (et que noway est toujours humain, enfin j'crois jpense que superU peut confirmer mes dires )
et pour ton info les 3 premiers a avoir reborn c'est moi slytherin et rubberfist .
Les seuls à avoir été un minimum "craint" pdt le premier mois d'abo c'était une partie des fury (Salazar/Elude/Rubberfist), les nantais (Casa/Jean) et les nbs Ark .
Micka toi tu squattait avec Devil Mysth tab rd laisse moi maintenant stp (lotfi si tu passes par la c'est pas péjoratif )
j'ai ptet 800 screens stockés sur un disque dur qlq part on peut faire une bataille d'image si tu veux .
jvais meme reprendre les tiennes, apres tu pretend que t'es pas un mongol assisté ?!

Micka humain couloir le 18 juillet (j'ai reborn le 12 donc j'doute que tu ais été le 3eme )
http://img404.imageshack.us/img404/4729/img026y.jpg

et tiens masturbe toi (si vous faites attention vous voyez "Micka" me turluter un peu verbalement)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87238&d=1255024277

pat
Citation :
Publié par Pec
Hehe je t'en dropais de belles choses moi aussi !
On faisait un peu un concours des équipements les plus pourris avec Sake Amerde ... Mais il a toujours gagné lui.
Mais ouais
Mage air ça fail automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés