Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Remarque que je ne refuse pas les agressions contre ces deux classes.
Je suis pas contre l'osa qui invoque ou le xelor qui ralentis mais contre l'abus qui est engendré par une trop forte capacité d'invocation et de retrait (chose qu'ankama a reconnu etc...) Je pense que même en jouant de manière plus fun et agréable pour les autres, les xelors et les osas n'auraient aucun soucis de gagner par contre ça demande un peu plus de réflexion. Je cherche juste à m'amuser pas tomber sur le même cycle de sort ultra prévisible contre lequel tu ne peux rien faire.

Pour Avie, j'ai surtout l'impression qu'on cherche la petite bete chez les migrants et que si on ne marche pas avec la queue entre les jambes, on se fait allumer.
perso, je ressens rien en rapport avec la migration, j'ai jamais fréquenté les hauts rang non plus.

D'un point de vue extérieur je ne pense pas que ce soit un problème, c'est surtout du fait qu'on a du mal à accepter les nouveaux arrivant car celà fait 4 ans et demi qu'on vit avec la même communauté, donc une personne un peu chiante sera plutôt mal accueillit.

Lillys je te connais pas donc je ne vais pas te juger.

Sachant que nous possédons un migrant au sein de Cérémonia (Fer-Heyroh) je le trouve super sympa, on rigole bien, et s'il n'y avait pas notre système de candidature je n'aurais même pas su qu'il avait migré.

Ce dont j'ai peur c'est les migrations que vont engendrer les Week ends XP sur Jiva, Rykke et Silouate.

EDIT : Tu te contredis un peu : "pas tomber sur le même cycle de sort ultra prévisible contre lequel tu ne peux rien faire." si il est prévisible je pense que tu es capable de l'éviter.
Comme tu ne m'a répondu a tous les mp je vais le redire ici.

Si les osas été si autowin que sa a thl il y en aurait plus, alors que la sur silouate, les osa TTHL qui pvp se comptent sur le doigt d'une main ...

Après les dofus tlm ici sais pourquoi je n'en ai plus pour le moment.

Après revient pas remettre sur le tapis l'histoire du skill, coté spam tu es pire que moi en comparaison au nombre de sorts différents utilisés (Roulette Rekop Ceangel Chance Bond félin, avec quelque topkaj et un destin) , Whaouh quel skill.

Enfin déja plus diversifié que l'eca ancienne version spam roulette/rekop.

Après on peut revenir sur le terme "autowin" que tu as employé, tous mes stuff pvp sont soit exo/over avec les fm presque parfait, sans compter le nombre de parcho de sorts qui doit tourner vers 250 de mémoire
Cette Semblance d'autowin est dut a l'optimisation, c'est tout

Et puis, arrete de rabaiiser tous ceux qui jouent des classe que tu n'aime pas, parler des autres est dire que ce sont des loosers ou autre, alors qu'on est même pas capable de dire un bonjour ou arracher très difficilement, c'est l'hopital qui se fou de la charitée
Citation :
Publié par Master-rac
Comme tu ne m'a répondu a tous les mp je vais le redire ici.

Si les osas été si autowin que sa a thl il y en aurait plus, alors que la sur silouate, les osa TTHL qui pvp se comptent sur le doigt d'une main ...

Après les dofus tlm ici sais pourquoi je n'en ai plus pour le moment.

Après revient pas remettre sur le tapis l'histoire du skill, coté spam tu es pire que moi en comparaison au nombre de sorts différents utilisés (Roulette Rekop Ceangel Chance Bond félin, avec quelque topkaj et un destin) , Whaouh quel skill.

Enfin déja plus diversifié que l'eca ancienne version spam roulette/rekop.

Après on peut revenir sur le terme "autowin" que tu as employé, tous mes stuff pvp sont soit exo/over avec les fm presque parfait, sans compter le nombre de parcho de sorts qui doit tourner vers 250 de mémoire
Cette Semblance d'autowin est dut a l'optimisation, c'est tout

Et puis, arrete de rabaiiser tous ceux qui jouent des classe que tu n'aime pas, parler des autres est dire que ce sont des loosers ou autre, alors qu'on est même pas capable de dire un bonjour ou arracher très difficilement, c'est l'hopital qui se fou de la charitée
Je vais répondre pour les personnes mangeant du pop corn en même temps.

Je vois même pas comment on peut sérieusement sortir l'argument du peu d'osa thl qui pvp quand on voit le nombre d'eca le faisant (juste le nombre d'eca actif g8 par exemple)

Je suis désolé de ton hack qui est une histoire bien moche (c'est sincère ayant eu ce problème)

On peut faire un concours d'optimisation mais je ne crois pas que ça apporte grand chose à la discussion (pour info j'ai 1 exo PA, 1PM/init, 2 cc sur le même stuff le reste est surfm init ou vita, je suis intégralement parchoté +4 maitrises/flam/libé/cawotte et j'ai en pvp, tout les dofus).

Après sur ta manière de jouer, j'en ai déjà parlé plus haut mais pas pour ça que je te deteste ou autre... ça fait parti du jeu.

@Lithiye: Promis plus jamais je ne te remets en question... c'est mal, j'ai compris la leçon. Toi > moi

@bignoir-bis: hahaha merci. Je crois qu'il y a Liloushka qui n'est plus trop actif... mais je suis certain qu'il a des dofus pour arriver à ce grade.

Pour la petite histoire drôle, j'ai recommencé de jouer avec roulette/rekop au nerf de ces sorts.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys

@Lithiye: Promis plus jamais je ne te remets en question... c'est mal, j'ai compris la leçon. Toi > moi

.
Arrête de te contredire stp, je t'ai jamais dis que tu devais pas me critiquer ect, seulement ne pas prendre les gens pour de la merde. Ça t'enlève le peu de crédibilité que tu pourrais avoir.
Je crois que le plus drôle, c'est que cette conversation est arrivé suite au rage quit de Lithiye (sram g10 toussa) qui a rage quit (comme je l'ai déjà dis) après une erreur de sa part (Oui le double ne fonce pas dans les pieges si mon chaton est proche sans piège...) Suite à ça, quelqu'un le taunt.

"sram g10 rage quit" manifestement quelqu'un n'aimant pas Lithiye.
Peu de temps après Lithiye lui répond (et d'autre échange très intéressant "xd rage quit etc"
Lithiye répond:
"Tu viendras me parler (ou "je te répondrai" je ne suis pas sur de la formulation) quand tu me gagneras..."(sram g10 tppt)
Pour le taunt gentiment j'ai alors répondu "je peux te parler vu que je t'ai battu?".

Manifestement énervé, il me sort que son feca m'a battu (ce qui est vrai... zut j'ai perdu mon g3), ce qui en soit n'est pas un problème et que je suis chanceux sur L'IA du double. Voulant m'amuser, je lui propose de refaire le combat contre son féca, pimenté d'un défi oral pour attirer son orgueil.
"tu ne me battras plus jamais avec ta feca de tout" (super sérieux comme phrase, vous pouvez noter.)
Il refuse. On se retrouve avec un sram G10 sur la map -1 0 rage quittant les défis quand il fait une erreur et ayant la "flemme" de ramener son autre perso. Pourquoi pas, c'est son droit mais il n'y avait pas de quoi s'enflammer surtout en citant des défauts que tu as mis en valeur directement... (super respectueux pour l'adversaire que de rage quit au 4 ème tours sur sa propre erreur)
(évidement entre temps il me sert que si je ne suis pas content je peux retourner sur hecate etc... d'ailleurs j'ai reçue plusieurs mp de personne sur la map me disant de ne plus lui répondre, surement d'autre horrible migrant, Lithiye!)

Je sais pas ou est mon erreur... d'avoir voulu défier un sram g10 pour avoir un combat pimenté (pas de boubou pour moi et lui l'amakna déjà) ou d'avoir utilisé du second degré quand je me suis adressé à lui? (outre l'erreur d'être un migrant bien sur).

Bref c'est triste et moche, autant pour Master-rac ça me fait chier de n'avoir pas pu tomber sur un terrain d'entente autant pour Lithiye, tu m'as bien fais rire.

Je présente mes excuses à Master-rac pour mes MP et je reconnais avoir été trop loin sur la qualification du jeu des osas flood invos.

Je crois que le plus drôle c'est que Lithiye a post au nom de master-rac comme quoi j'avais eu un comportement déplacé (trop insistant sur le coté unbrain du jeu flood invo) mais il a surtout post après notre altercation qui est arrivé un certain temps après mes Mp avec Master-rac

Bref chapitre clos pour ma part, je ne viens pas pour me prendre la tête, je tacherai de t'éviter par la suite.

Pop corn!
Citation :
Publié par Lithiye
Bizarrement je ne parlais pas de moi mais de toi. Avant de taunt ait au moins des arguments valables stp.

édit : arrête de te contredire stp, je t'ai jamais dis que tu devais pas me critiquer ect, seulement ne pas prendre les gens pour de la merde. Ça t'enlève le peu de crédibilité que tu pourrais avoir.
Ouai, faut pas rabaisser les gens c est pas bien, hein lithiye ?
Lyllys avant de vouloir faire un résume de la situation, tu peux corriger le tissu de mensonges que tu viens de pondre ? Merci

édit : ah oui sinon tu parles d'erreur, mais un double DOIT déclencer les pièges (genre immo/masse) quand un ennemi est dedans, c'est prévu dans son IA. Fin bon je suppose qu'en fait non tu sais mieux que moi comment marche mes propres sorts, tu es plus fort que tout le monde après tout.
(et faudra m'expliquer en quoi leave un défi est irrespectueux isdey)


édit 2 : tu es tellement gamin que je vais m'abaisser à ton niveau et faire tout pour te rencontrer bien au contraire.
Lillys et arrête de me prendre pour un menteur, on était plusieurs sur la map à ce moment là.

Le double ne déclenche pas le piège si un ennemi est plus proche (le chaton qui était à porté de mouvement alors que moi je ne l'étais même pas et en plus dans un piege.)

Quand tu leave un défi sans prévenir... suis-je vraiment obliger de t'expliquer en quoi c'est impoli?

Bref tout a été dit. Je suis le migrant et toi le local mais ne condamne pas les autres pour des tords que tu as.

Manifestement, tu es connu pour avoir un caractère assez emporté dans certaine situation, c'est dommage.

On peut continuer en MP si tu veux, avant que l'on finisse tout les deux dans la boue sous le regard avide du passant en mal de dispute.

Sur l'histoire du piege immo... comment tu peux sérieusement te défendre alors que l'IA n'a rien d'aléatoire? Si le double est allé sur le chaton c'est que le chaton était plus proche et moi trop loin+piège. Comme si il y avait eu une maj IA ou que le jeu te déteste et veut te faire perdre...
ps: je n'etais pas à porté de ma baguette qui a 6 PO, j'étais à 8 PO de toi vu que je devais faire 2 bonds pour te choper. Je ne vais pas pour autant te traiter de menteur/mythomane/rageux.

On se demande qui manque de respect à l'autre en le traitant de mythomane, tu en sors vraiment grandi.
Tu es menteur doublé d'un mythomane (cf wikipedia pour la vraie définition d'un mythomane). Et oui le piège était à 1 case du double et le chaton à 6 cases, mais oui il était plus proche

édit : et je tiens à préciser que ce n'est pas comme ça qu'avec moi mais avec 50% de tes défis/agros (ouais exagérons le 50% vu que c'est à la mode de mentir)

édit 2 : je viens de voir un truc, tu me reproches d'avoir citer rac, tu as pas dis à blacks-doom quand il t'a péter en agro que c'était l'eni le plus pourrit que t'ais jamais vu ? o/
Pourquoi tant de haine ? sérieux un jour faudra me dire ce que je vous ai fait. Ou alors c est parce que j’écris trop et mal ? Mystère, mystère.

p.s : mais que font les modos ?!
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
.
ps: je n'etais pas à porté de ma baguette qui a 6 PO, j'étais à 8 PO de toi vu que je devais faire 2 bonds pour te choper. Je ne vais pas pour autant te traiter de menteur/mythomane/rageux.
Peut être parce que venant d'un menteur/mythomane/rageux ça serait de très mauvais goût


édit : tu viens m'mp pour me traiter de menteur après tout le tissu de mensonges qui tu as sortit, tu n'as donc aucune limite à ta connerie et à ta mythomanie. Si tu étais pinochio (comparaison pourrie salut), je crois bien que tes voisins verrais le bout de ton nez o/
Tu as raison, c'est vraiment super super fun de salir la réputation de quelqu'un suite à une altercation avec lui. Le double à mal réagi car j'étais pourtant dans les conditions optimal pour qu'il déclenche le double et ton rage quit était justifié comme ta réplique hautaine au sadida t'ayant adressé la parole. Ton post découlant est parfaitement altruiste et n'est pas une vengeance basse et facile suite a une fustration, sur une personne n'ayant pas d'appuis sur ce serveur. J'espère que tu te sentiras grand beau et fort ce soir, sinon j'ai bien peur que cette discussion n'est été un horrible gâchis de temps.
Citation :
Publié par ryuusagi
Pourquoi tant de haine ? sérieux un jour faudra me dire ce que je vous ai fait. Ou alors c est parce que j’écris trop et mal ? Mystère, mystère.

p.s : mais que font les modos ?!
Pour pas envenimer les choses j'vais éviter dans rajouter, c'pas l'envie qui m'en manquait pourtant, surtout avec une perche comme ça.


J'part quelques heures et c'est l'apocalypse sinon §


J'vais pas revenir sur qui rage ou quoi, d'autant plus que c'était pas là, mais c'est vrai que certains de tes propos en agression peuvent être mal pris ( pour reprendre un exemple, en agression contre black-dooms, chance ou non / poisse ou non, tu t'es senti obligé de le qualifier de " plus mauvais eni que t'aies vu " ou un truc assez proche ), assimilés à de la rage et du coup bah, ça dégénère.

Y a peu d'osa pvp tthl sur Silouate sinon, ils se comptent sur les doigts d'une main, et des bons encore moins même si la classe en elle même permet de pas mal s'en sortir comparée à d'autre. Cependant, j'pense pas qu'on puisse dire que Rac ne connait pas sa classe ( ne serait-ce que les IA vu qu'on en parle ) et ne soit pas optimisé même si en ce moment, il n'a pas tout ses dofus & co. On sait tous ici pourquoi.

On va pas relancer un débat sur les IA / classes dans dofus, ou en tout cas j'vais pas le faire, ceux qui veulent connaître mon avis n'ont qu'à fouiner un peu sur ce forum, juste qu'il faut quand même reconnaitre que toutes les personnes concernées ici sont quand même à un niveau ( très ) avancé d'optimisation, peu importe la classe.

Pour les ecas, j'pense qu'il y a que mon ecatte qui ait un haut grade actuellement ( sauf ailes fermées - me parlez pas de Iori, l'mec qui a jamais aggro autre chose que ses propres persos phoenix astrub ... voila quoi ), mais on peut pas vraiment dire que j'sois active en pvp, c'est surtout que j'ai pas envie de couper me servant souvent de prismes. Et ce grade est pas vraiment du à l'ex roulette rekop vu que j'ai jamais adopté ce mode de jeu, même si c'est vrai qu'a l'époque du spam possible et dévastateur de ces deux sorts y avait pas mal de g 4-5-6 eca. Plus ça devient quand même difficile vu l'aléatoire de cette euh " technique " on va dire.

J'ai pas l'intention de rentrer plus dans votre conflit cependant, j'trouve ça juste dommage d'en arriver là vu que pvp mis à part, il me semble que vous parliez de temps en temps dans une bonne ambiance, toussa.

J'vais pas m'aventurer dans un lien avec les migrations ou quoi par contre, là aussi j'ai déjà donné mon avis là dessus, mais depuis les histoires qu'on a eu avec certains, j'crois que tout le monde fait un peu plus gaffe au comportement des gens venant de débarquer qu'à celui des autres, que ça soit conscient ou non. Du coup au moindre dérapage, ça s'enflamme vite.

Edit : j'avais loupé une phrase, j'suis quand même assez peu d'accord pour dire que la migration nous apporte que du mauvais. C'est surtout qu'on s'en aperçoit plus et que c'est mal accueillit par la plupart ( cf l'existence de ce thread ) que ça pose problème. J'pense que les altercations restent rares comparé au nombre de gens qui ont débarqués sur Silouate au final. Et il y avait déjà des problèmes du genre avec des anciens joueurs ( on peut rappeler les querelles entre les deux xels du goultar par exemple, même si ça s'était un poil calmé sur la fin ).
Citation :
Publié par Lithiye
- Lillys : prétentieuse, arrogante, imbus d'elle même, et rageuse. (je ne dis pas ça parce que ça me concerne). Exemple ? Agression avec Rac taleur, rac dis qu'il n'a pas ses dofus mais gagne néanmoins. Elle est aller l'mp pour lui dire qu'il était unskill, ridicule, pitoyable. Elle le fait avec plein d'autres personnes map agro.
Citation :
Publié par Lithiye
Seconde partie : Pvp ou Non tu peux rester courtois avec les gens sans les prendre de haut, te croire supérieur ect. De plus c'est un osa, ouais il va jouer full cac t'inquiète pas pour ça.
Tu ne prends pas plaisir à jouer full invoc, lui si et alors ? Tu parles de jouer avec les autres mais tu ne fais que du pvp 1vs 1 c'est un peu contradictoire.

Tu acceptes la défaite sans râler ? Je t'ai battu avec feca, tu es venu dire taleur que je te battrais plus jamais toussah donc encore une fois bla bla bla.


Et pour la fin je vois pas en quoi je me mets en dehors du serveur pcq je post sur jol.
Citation :
Publié par Lithiye
édit 2 : je viens de voir un truc, tu me reproches d'avoir citer rac, tu as pas dis à blacks-doom quand il t'a péter en agro que c'était l'eni le plus pourrit que t'ais jamais vu ? o/
C'est surement moi qui prend les gens de haut oui, sans aucun doute
Pour le coup de l'eni. On ne me pardonne pas de qualifier de plus "mauvais eni que je n'ai jamais vu" alors qu'il arrive à lancer mot de silence au début de son tour pour ensuite me càc. L'eni est g10 pourtant (certain niveau de jeu normalement). Il va même jusqu'à se débuff prev/épine le tour ou je suis full buff et pret à la càc. Je ne l'ai pas qualifié de connard/sale con (encore heureux). C'était la deuxième fois que je le combattais, la premier fois ayant perdu sur un ec càc pour l'achever... (chose quand même honteuse pour un eni ayant l'amakna)
Je suis désolé mais si l'eni joue mal, je vais pas le féliciter. Je crois que même si ce n'est pas un comportement d'un fair play exemplaire, j'accepte tout les combats même ceux perdu d'avance, je ne suis pas à la recherche de gloire ou même d'un super grade/bouclier (j'étais g8 sur hecate mais j'ai préféré recommencer à 0 sur silouate vu que le milieu pvp change d'un serveur à l'autre et que je préfère refaire mon chemin). Là ou l'on tolère la mentalité de Lithiye (qui d'après ce que j'ai lu n'est pas toujours parfaite), on me fait un réel procès car je viens d'ailleurs.
Oui je suis humain et oui ça m'agace de voir un eni jouer très très mal et être fier de son g10. (il a le droit mais j'ai aussi le droit de trouver ça surfait)
Oui, ça m'agace de voir un osa sans dofus tuer la majorité de ses adversaires.
Et vous allez pas me dire que c'est normal. Peut être pour sauver la face, il ne faut rien dire ou alors l'exprimer sur les sujets de nerf.

Alors oui je rale mais je ne baisse pas les bras et je continue d'être actif en pvp, ne laissant pas les eni/xelor/osa/sadi pvp uniquement entre eux.

J'aurai eu 2 ans d'ancienneté, on ne m'aurait rien dit mais parce que j'ai eu le malheur de gêner Lithiye, je suis obligé de me justifier et de me faire montrer du doigt. J'aurai été plus discret (pvm donc) ça n'aurait pas posé de soucis mais je pense que ça dérange le quotidien de certaine personne attaché à leur sacro saint GRADE surtout venant d'un migrant.

Ca reste problématique car aucun migrant n'est parfait. Je ne pense pas que le problème vienne forcement des migrants (je n'ai pas hack, pas chain, pas insulter, ne parle pas en bwork) mais de la psychose entourant la migration. Pour moi Lithiye a un comportement complètement hallucinant mais personne ne lui fait un tel procès.
Oui, je ne suis pas parfait mais je reste honnête et me traiter de menteur c'est vraiment très mal me connaître (j'ai fais parti du staff du forum d'hecate, deux fois au goulta+accès à 5 possesseurs de vulbis sur hecate sans aucune histoire bizarrement, un menteur a rarement "autant" de crédit.)

Et non je ne suis pas un rageux sinon j'aurais pris un eni/xelor/osa/sadi pour pvp. Ce que j'ai dis sur les osas et les enis je le soutiens et j'y crois et ce n'est pas le résultat d'une défaite contre (sachant que je ne les compte plus).

Bref si vous voulez me lyncher gogo, j'aurai du rester au placard 2 ans avant de venir déranger certaine personne.

@Papyrusse: je suis désolé pour les amalgames, l'idée est passé je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés