[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146182
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
C'est surtout le fait de pouvoir debuff qui me séduit dans souillure ( les autres malus sont useless )
Ouais, niker des %domms/des PAs/des +ECs, c'est TOTALEMENT useless.
Citation :
Publié par Selencio
C'est moi ou la beta est rarement fonctionnel ? A chaque fois que je souhaites m'y co elle est indisponible u_u

Est ce qu'il y a des heures d'ouverture spécial ou ?

Le week end dernier, à partir du moment ou ca avait buggué, ils l'avaient pas du tout relancé, il me semble. Ca doit pas faire partie des attributions de l'équipe de garde donc je crois que c'est rapé pour ce week end encore.
Mais non il n'y a pas d'heure, juste de gros problèmes de stabilité.
Citation :
Publié par Laulilole
Si le panda team avec un bon éca, chaton + wasta, tu vas voir si les EC c'est si useless.
Laulilole, je t'aime.

C'est exactement mon cas. Et j'peux te dire que dans l'fond c'est bien même si on en voit pas souvent la forme. (On joue double Eca)
Le chaton a une vita beaucoup trop basse pour pouvoir s'en servir comme ça. Mais j'ai déjà vu 3 souillures(AV) qui m'ont mis à 1/5 ec au cac, donc ça pouvait être utile dans de rares cas.
Il faut pas non plus comparer le chaton au wasta les niveaux pour les délock sont différents ( surtout pour les niveaux 6 ) même si dans les deux cas une invoque avec un bon score de tacle sur des races qui reviennent / fuient le cac aussi rapidement je trouve ca toomuch ( en 1 contre 1 ).

Autant pour le score d'ec avec le cumul ca peut monter plutot haut ( ou bas question de point de vu ) dans les échecs des corps a corps ( puisque sauf exception le taux de base est de 1/50 ).
Citation :
Publié par Strake
Le chaton a une vita beaucoup trop basse pour pouvoir s'en servir comme ça. Mais j'ai déjà vu 3 souillures(AV) qui m'ont mis à 1/5 ec au cac, donc ça pouvait être utile dans de rares cas.
Perso j'suis 130, j'lance le chaton personne le bute, tout le monde le trouve useless, sauf quand ils comprennent enfin que 3 chaton sur le terrain bah tu EC un peu trop souvent.

Enfin souillure, pour 4PA tu peux débuff -150%do des EC et 2a3 PA en moins, tu me files ça sur mon éca, je le prends volontiers.
Citation :
Publié par Laulilole
Perso j'suis 130, j'lance le chaton personne le bute, tout le monde le trouve useless, sauf quand ils comprennent enfin que 3 chaton sur le terrain bah tu EC un peu trop souvent.

Enfin souillure, pour 4PA tu peux débuff -150%do des EC et 2a3 PA en moins, tu me files ça sur mon éca, je le prends volontiers.
Faut quand même être sous picole
Citation :
Publié par AlbenjO
Ouais, niker des %domms/des PAs/des +ECs, c'est TOTALEMENT useless.
Et bien si tu arrives a faire tout ces effets en un tour de jeu, je te félicite ( tu dois avoir un tutu non ? parce que jouer 1/2 souillure ça signifie encore et toujours une perte de stats et de po )

Et oui pour moi le seul effet intéressant est le debuff .
Non, mais faut arrêter de penser seulement au pvp thl, ou les tutus sont légions sur les persos pvp, comme j'ai dis avant, pour les panda moins hl, c'est beaucoup plus contraignant de jouer souillure comme débuff sans tutu, mais on vous le répète assez j'crois, imo, souillure est trop puissant a THL, et trop contraignant a bl/ml.
On voit clairement ici que le panda est une des classes ayant le plus besoin d'un tutu pour être compétitive. Même si je comprends la limitation de lancés par tour, permettre un cc plus atteignable 1/15 par exemple, tout en baissant les malus secondaires, -60% do, -2pa esquivables, -6ec. Cela réduirais le besoin d'un tutu pour débuff, permettrait à tous les panda d'atteindre le 1/2 souillure, et en plus de la limitation du spam, équilibre le sort.
Citation :
Publié par Tankounet'
Si tu veux des cc, tu t'optimises, c'est tout, j'aimerai bien avoir le taux de crit AM augmenter tien genre le passer à 1/35 pour être viable sans trop de concession.
J'en connais pas beaucoup des stuff qui permettent d'être 1/2 au 1/40 sans tutu au niveau 11X / 16X hein, mais pas grave, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Tankounet'
Le tutu c'est de l'optimisation et c'est accessible au 110/160 faut être débrouillard s'too
Tu parles de mule là ?
Car vu le prix des Turquoises (dépend du jet), chaud pour un mono-compte surtout à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Tankounet'
Le tutu c'est de l'optimisation et c'est accessible au 110/160 faut être débrouillard s'too
Sauf que voilà on est pas tous de gros multi-compteurs, des twinks, ou des gros chanceux, mais bon, c'est tellement facile à dire qu'on te comprend.
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Sauf que voilà on est pas tous de gros multi-compteurs, des twinks, ou des gros chanceux, mais bon, c'est tellement facile à dire qu'on te comprend.
J'suis ni multicompteur, ni gros chanceux, ni tout le reste, juste motiver a avoir ce que je veux, après c'est sur qu'on a rien en claquant des doigts.
Citation :
Publié par Tankounet'
J'suis ni multicompteur, ni gros chanceux, ni tout le reste, juste motiver a avoir ce que je veux, après c'est sur qu'on a rien en claquant des doigts.
Sauf qu'on a une vie tu vois, tu m'expliques comment me faire 90M de K quand t'as pas d'enclos privé en monocompte?
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
J'en connais pas beaucoup des stuff qui permettent d'être 1/2 au 1/40 sans tutu au niveau 11X / 16X hein, mais pas grave, merci d'être passé.
Les ecaflips le font bien, pourquoi pas les pandas ? ( au passage, un eca pas 1/2 n'est pas un eca viable dans n'importe quel type de jeu, donc pour un panda c'est pareil. Ok on a trèfle mais même ). Mais le tutu c'est juste la toute 1ère marche vers l'optimisation, on pousse pas jusqu'au bouffage de diamant ou autre opti..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés