Se désabonner: Le Bordel!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comment faites vous pour gérer vos comptes? Depuis a fusion des comptes EA et mythic c'est un bordel monstre, plus rien de reconnaît rien, rien ne fonctionne par compte ça débite toujours à la banque!

Je fais la démarche afin de récupérer un mot de passe (alors que j'étais sur du mot de passe!) EA m'en envoie un par mail, je fais les bonnes démarche, ça m'écrit ok, tout est bon, je me log et ...MERDE c'est pas le bon mot de passe soit disant!
Oui mais bon, la hotline pourrie aux US avec 5 heures pour les joindre .

Moi on m'a fermé mes comptes sans aucune raison la semaine dernière . Même pas d'envoi d'email pour prévenir ou donner la raison , rien . Ma banque ne comprend pas pourquoi non plus , et la société générale a lancé une enquête !
On ne rit pas . Dommage que çà ne marche pas comme çà pour ceux qui veulent se désabonner ^^ L'ennui c'est qu'on désabonne ceux qui ne veulent pas .
J'envoie un mail au service abonnement Mythic pour exiger des explications , leur site étant de plus en panne .On me répond de téléphoner . Comme si on avait que çà à fiche . je vais tenter de me réabonner demain, mais je sens que çà va être le souk .
Citation :
Publié par Mister Zed:22986459
Il a fallu que je me réabonne aussi , le réabo automatique n'existerait plus ?
Non tout passe par carte prepayee seulement donc plus de reabo auto.

Perso je n'ai eut aucun problème pour recharger le compte que je voulais. Ça a été plutôt simple même
c'est sûr qu'il n'y a plus de réabonnement automatique ?
J'ai jamais payé avec cartes prépayées , C'est pas trop le souk ou un risque à fraudes ces cartes ?




merci Rapidus
Il me semble que tu n'as que ce moyen la. Les cartes prepayee tu peux les acheter par cb paypal ou autres moyen mais tu ne peux plus laisser tes coordonnées bancaires sur ton compte mythic.

Enfin il me semble après je n'ai pas cherche non plus bien loin
J'ai changé d'adresse email récemment pour ma part en joignant tous mes comptes daoc au compte EA... Sauf que la nouvelle adresse comportant un sigle non reconnu désormais lorsque tu tentes de t’identifier sur leur site en bois, ben plus moyen de se connecter pour changer d'adresse à nouveau, ils refusent de la prendre en compte et me disent que l'adresse ne doit comporter que des sigles autorisés ( oh mon dieu, y'a un "-" dans la nouvelle, le drame !!!! ), je peux par contre me faire envoyer un nouveau MDP, ils acceptent l'adresse juste pour ça, ça me fait une belle jambe.


Ca me gave ces sites de grosse boîtes, t'as l'impression qu'ils ont peur de se faire attaquer en justice de partout tellement c'est complexe, parfois délirant même...

Bref, je me tâtais à revenir une toute dernière fois, là je le prends comme un signe, allez, ciao les abrutis de EA, dommage que Mythic ait vendu son âme au diable, RIP à eux au passage.
C'est vrai que je me tâte de quitter daoc pour de bon après 8 ans de fidélité
tellement j'en ai marre de leurs changements bidons . Je me suis pas encore réabonné du coup .
Plus de site sur le camelot herald , en construction depuis perpette ( on se croirait aux prises avec des amateurs genre DNL ) , on me coupe mes comptes sans même me prévenir par politesse , pas d'email , rien, du coup je dérange ma banque pour rien croyant que çà venait d'eux, un site de management de compte pourri qui plante en veux tu en voilà , ( çà marchait très bien avant et c'était plus simple que chez Goa, pour quoi changer ? ), ... et maintenant obligé d'acheter des cartes prépayées alors que c'était si simple de faire le renouvellement automatique avec sa visa et basta . J'ai l'impression de retourner à l'âge de 6 ans .

Une connexion assez pourrie vers les serveurs US . Je suis sur US depuis 4 ans, et j'ai jamais vu çà .

On dirait qu'ils veulent faire fuir les derniers clients pour fermer daoc .
La coupe commence à être pleine .
Citation :
Publié par Rapidus
Il me semble que tu n'as que ce moyen la. Les cartes prépayée tu peux les acheter par cb paypal ou autres moyen mais tu ne peux plus laisser tes coordonnées bancaires sur ton compte mythic.

Enfin il me semble après je n'ai pas cherche non plus bien loin
Je n'ai jamais ré-ouvert mon compte WAR après la fermeture des serveurs GOA et le transfert chez Mythic. Pourtant ils ont apparemment récupéré les données bancaires liées aux comptes GOA étant donné que, bien que je n'ai strictement rien demandé, ils m'ont ré-ouvert mon compte et débité d'un mois d'abo fin juillet...

Me suis plaint par mail réponse: "on peut rien faire par mail faut téléphoner à notre hotline aux us" ...

Par contre, effectivement il ne semble pas y avoir de renouvellement auto.

Point de vue cartes pré-payées, il faut absolument les acheter chez Mythic ou alors celles qui sont dispo en VPC un peu partout sur le net sont encore valables? parce que je vois plein de cartes @ +- 8€ mais j'ai peur de me faire enfler en me faisant refiler des cartes pré-payées "GOA" qui ne sont plus valables.
Ha on est bien, là . Yen a à qui on coupe l'abo san rien dire et d'autres qu'on débite sans leur demander leur avis et avec toujours : " faut téléphoner à la hotline, on peux rien faire, gnagnagna " . J'aurais jamais cru qu' EA-Mythic tombe au niveau de DNL , mais c'est fait .
Pour tous vos problème suffit de tel au support mythic ils sont très efficace et règlent vos petit soucis très rapidement
Ça sert à rien de paniquer et ç'est si simple à résoudre d'autant plus que la personne parle dans un français compréhensible
je comprends pas trop bien ... Si je veux réactiver mon compte par carte de crédit sur le site officiel, ça ne fonctionne plus ???

Je suis obligé d'acheter une carte prépayée ?

Je viens de reprendre daoc avec compte gratuit mais j'arrive à expiration et j'aimerais comprendre lol

Merci

(Urgent d'ailleurs mon compte est fermé)
ca marche très bien avec CB je viens de le faire pour profiter des 14j gratuits

ca marche comme avant la fusion des comptes EA/mythic

se qu'il faut comprendre c'est qu'on peut (et on doit) lier son compte jeu mythic à son compte EA

on peut aussi lier 2 ou 3 ou X comptes jeu mythic a son compte EA,

pour acceder et gérer ces différents comptes jeu mythic il suffit de se connecter sur la page mythic gestion de compte via son compte EA

pas compliqué
Citation :
Publié par stav
ca marche très bien avec CB je viens de le faire pour profiter des 14j gratuits

ca marche comme avant la fusion des comptes EA/mythic

se qu'il faut comprendre c'est qu'on peut (et on doit) lier son compte jeu mythic à son compte EA

on peut aussi lier 2 ou 3 ou X comptes jeu mythic a son compte EA,

pour acceder et gérer ces différents comptes jeu mythic il suffit de se connecter sur la page mythic gestion de compte via son compte EA

pas compliqué

Si justement très compliqué!

leur foutu site internet fonctionne pas du tout ! Pas moyen d'associer mon compte Mythic avec lequel je jouait aux US avec le compte EA: Morélité ca fait 3 mois que je me fais entuber un abo alors que je ne joue plus à BB-DAOC
Bonjour à vous, je veux stop mon abonnement mais mon adresse mail est sois disant incorrecte... Du coups je fais comment pour arrêter l'abonnement ? :/

Merci.
Quel foutoir , de colère , je me suis toujours pas réabonné .

Ya un truc que je comprends pas, moi ils m'ont coupé mon abo direct . Alors si les cartes bancaires sont plus valides, pourquoi ils continuent à débiter certains ?
Ils m'ont pas débité au mois d'aout , mais je vais vérifier septembre car d'après ma banque çà débite à tout va depuis les états-unis


Pour ceux qui veulent se désabonner, faire opposition à la banque semble la seule solution .


Et d'après stav maintenant on peut payer par carte bancaire , faudrait savoir .
Citation :
Publié par fergus
Quel foutoir , de colère , je me suis toujours pas réabonné .

Ya un truc que je comprends pas, moi ils m'ont coupé mon abo direct . Alors si les cartes bancaires sont plus valides, pourquoi ils continuent à débiter certains ?
Ils m'ont pas débité au mois d'aout , mais je vais vérifier septembre car d'après ma banque çà débite à tout va depuis les états-unis


Pour ceux qui veulent se désabonner, faire opposition à la banque semble la seule solution .


Et d'après stav maintenant on peut payer par carte bancaire , faudrait savoir .
ca a toujours fonctionné pour moi depuis le jour ou j'ai commencé à jouer
Citation :
Publié par stav
ca a toujours fonctionné pour moi depuis le jour ou j'ai commencé à jouer

Et bien peut-être pas pour tout le monde, moi j'ai Erreur au moment de me log dans mes comptes et il est impossible d'y accéder .
Il a fallu téléphoner pour y parvenir . ( du coup , j'ai rouvert qu'un seul compte, çà leur fera les pieds .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés