[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, je repose une question ici parce qu'ils sont juste débiles le support betclic, j'ai beau tourner la question dans tous les sens ils arrivent pas à comprendre.

Dans le règlement sur les retraits, ya ça :
Citation :
En effet, les sommes créditées sur votre Compte lors de campagnes promotionnelles ne peuvent être utilisées que dans le cadre des paris et des jeux faits sur le Site. Vous n'êtes pas autorisé à retirer ces sommes, sauf indication contraire dans le règlement de la campagne promotionnelle en cause. Nous nous réservons le droit de supprimer ces sommes du crédit de votre Compte si vous ne les utilisez pas pour effectuer un ou plusieurs paris sur le Site au cours de la période spécifiée dans la promotion.
Si je perds mon premier pari, je suis remboursé, ok. Mais je ne peux pas retirer cet argent, je suis obligé de le jouer ?
A partir de quel moment je peux le retirer ? Genre sur Bwin, avec le bonus "pari gratuit", c'était "jouer 7 fois la somme", donc pour 15€ de paris gratuit, faut miser 105€ sur le site pour pouvoir retirer.
Là, je vois pas de montant. Ce serait "juste" le montant remboursé ?
Disons que la question ne doit pas se poser, car le cadeau de départ est un remboursement de la somme que tu as mis en jeu sur un pari.
Ce n'est pas 20 euros offerts et visible sur ton compte.

A mon avis tu peux les retirer une fois ton compte certifié.
Citation :
Publié par Quint`
Si je perds mon premier pari, je suis remboursé, ok. Mais je ne peux pas retirer cet argent, je suis obligé de le jouer ?
Tu peux le retirer, dans les infos sur ce bonus il y a ça:
Citation :
Une offre claire : Vous déposez, placez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.
C'est la reprise !
J'ai fait un mega-combiné @fio² pour le week-end avec tout les gros (Chelsea et Liverpool avaient de belles côtes, cependant c'est pas safe du tout).
Et un tout petit combiné de 3 euros avec les victoires de Reims à domicile et du Bayern Leverkusen à l'extérieur.
Citation :
Publié par diot
perso, j'ai opté pour un "petit" combiné Milan/Porto/Lyon/Sochaux/Montpellier/PSG pour une cote de 15,4
Trop random le championnat de France.
Citation :
Publié par Quint`
C'était comment avant ? Pourquoi ?
Beaucoup plus de sports disponibles, beaucoup plus de championnats, beaucoup plus de paris différents et surtout surtout surtout des cotes bien meilleures.

En gros l'ARJEL taxe directement sur les mises et impose un taux de redistribution aux joueurs global de 85% maximum ce qui est parfaitement ridicule comparé aux 92% de moyenne des autres sites (et je ne parle même pas des sites type exchange market). En gros sur un résultat oui/non tout bête genre un toss de début de match, un bookmaker ARJEL mettra une cote 1,70/1,70 (voire même moins, ce n'est qu'un plafond !) alors qu'avant, tu pouvais avoir des 1,85/1,85.

Il suffit de comparer, un match serré style Caen - Toulouse, tu as d'un côté 2,40/2,90/2,85 et de l'autre 2,60/3/2.90.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés