Idée révolutionnaire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Il m'est venu une idée lumineuse ce soir

En ce qui concerne le "hack" ou le vol d'items comme vous voulez.
Se serait via une option de pouvoir lié nos items à notre compte, comme les items déjà existants, comme le bouclier ou l'amulette lors de l'event de Nowel/Dragoeufs

Ensuite vous me direz "Oui mais comment mettre en vente nos items ?"
Se serait une option modifiable via la réponse à la question secrète vu que "logiquement" le propriétaire est le seul à la connaître

Après je pense que cette idée est faisable, je n'y connait pas grand chose.

Qu'en pensez-vous ?
Très intéressant pour pouvoir abuser du prêt de compte sans se soucier des risques découlant de cette pratique illégale ! Idée lumineuse, en effet.

Déjà proposé un certain nombre de fois en plus.
Ouaip j'ai déjà proposer cette idée sur le forum officiel y'a longtemps mais pas de suite come la plupart des idées.

Je pensais plutôt a une option lier tel objet au compte mais on ne peut plus faire marche arrière, un item lié au compte n'est plus "deliable"
Sinon mettre un code au choix pour chaque item, un sorte de lock de touts les items que l'on veut, si on veut delock les items lock, une interface s'affiche demandant ce fameux code.

Alors vous en pensez quoi?

Edit: Oui sa favorise le prêt de compte mais toute façon un prêt est secret donc personne n'en saura rien.
En fait le systeme de certificat que Ankama est en train de développer fera ça, et mieux ! Seul le/les PC que tu choisira pourront faire les actions définitives (vente/delete d'items, suppression de perso etc.)...

Donc bonne idée, et AG y a déjà pensé ^^

PS : Le certificat devrait sortir dans peu de temps
Citation :
Publié par Kyoshark
Edit: Oui sa favorise le prêt de compte mais toute façon un prêt est secret donc personne n'en saura rien.
Wtf, c'est quoi cet argument ?
Personne ne peut le savoir = c'est bon on peut le faire ?
Wow ok, JoL me sidérera toujours. On peut aller loin en pensant ainsi...

Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
En quoi ça favorise le prêt de compte ?
Le prêt de compte est ce qu'il y a de plus broken dans Dofus. C'est également ce qui comporte le plus de risques. À toi d'imaginer ce qui se passerait si "ton" idée était adoptée.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Bonjour, Bonsoir

Il m'est venu une idée lumineuse ce soir

En ce qui concerne le "hack" ou le vol d'items comme vous voulez.
Se serait via une option de pouvoir lié nos items à notre compte, comme les items déjà existants, comme le bouclier ou l'amulette lors de l'event de Nowel/Dragoeufs

Ensuite vous me direz "Oui mais comment mettre en vente nos items ?"
Se serait une option modifiable via la réponse à la question secrète vu que "logiquement" le propriétaire est le seul à la connaître

Après je pense que cette idée est faisable, je n'y connait pas grand chose.

Qu'en pensez-vous ?
Ne pas donner ses ID et sécuriser son pc revient au même
Citation :
Publié par Ookajiro
Le hack n'existe pas
Ce forum non plus.


Citation :
Publié par Feldi
Y a pas déjà eu le même sujet y à 1 mois max ?
Y'en a pas un tous les mois?


Ankama a prévu de toute façon de lier les comptes à l'ordinateur, à savoir, on ne peut avec aucun moyen modifier l'inventaire si l'ordinateur sur lequel on joue n'est pas lié au compte, donc je ne vois pas l'utilité de ton idée (Ewi, une idée proposé par Ankama qui favorise le multicompte).
On sent bien que Dofus s'épuise. On nous ressort pour la millième fois l'idée lumineuse pour pouvoir prêter sans risque son compte à un ami de confiance (croisé la veille IG ) !

Ca sent le sapin.
Citation :
Publié par Mashmallow
Sisi, demande à Ankama
Ils ne parviennent meme pas a réétablir un ordre dans tout ça.
Je j'aimerais reelement pas faire partit de la minorité hackée.
Un ami irl a perdu son Iop 200 prêter depuis 5ans.. Ou il n'y avait jamais eut de problème sauf un hack mal assumé dans la base de donner et voilà 5 ans en poussière !
Merci AG
Citation :
Publié par Sombraurore
Ils ne parviennent meme pas a réétablir un ordre dans tout ça.
Je j'aimerais reelement pas faire partit de la minorité hackée.
Un ami irl a perdu son Iop 200 prêter depuis 5ans.. Ou il n'y avait jamais eut de problème sauf un hack mal assumé dans la base de donner et voilà 5 ans en poussière !
Merci AG
"Son iop prêter"', en plus d'être grammaticalement faux, ça l'est logiquement.
Citation :
Publié par Reinhard
Ton idée est inutile Roxas, Ankama va ajouter un système de “contrat” ou je sais pas quoi
"Certificat", mais ça n’empêche en rien le vol par une personne à qui on prête son compte, ça protège seulement du phishing/keylogger/intrusion dans la bd et c'est déjà pas mal.

En faite après cette ajout, on pourra juste rire de tous ceux qui se font piller leur compte, parce qu'ils aurons forcément quelque chose à se reprocher

Et c'est donc l'inverse de ce que propose l'OP, il veut protégé les prêteur alors qu'Ankama veut les exposer au supplice de la roue devant les foules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés