2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
oh putain duuuuuuuuuur je met la une, ya christian jeanpierrrrre
Ils se font rouler dessus les tongiens !
olala les blacks ils font vraiment super mal quand ils attaquent bon en face en défense ils sont un peu perdus peut-être là, mais les néoZ c'est chaud _- au centre, à l'aile... en mélée ...

moyenne, 1 point par minute ^^
Ça promet. Même si pour l'instant la résistance en face est assez faible, du coup ce n'est pas tellement représentatif.

Plus que 9 pénalités et les Tongiens passent devant
Sa déroule chez les blacks !

Mais bon il font pas mal de faute de mains..c'est pas encore fluide !!!

Heroic les Tongiens, franchement belle séquences de jeu sur l'essai.
Asymétrie frappante entre les 2 équipes. Les all blacks ont maitrisé le match, mais c'est l'essai de Tonga qui m'a impressionné. Faut du courage pour aller cherche un essai comme ça face à la meilleure équipe du monde
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hum euh question de noob mais au rugby après un essai il est pas sensé y avoir une transformation ? Pourquoi y'en a pas eu après le dernier essai black entre les poteaux ?
Ils l'ont tapé en drop, non ?
Citation :
Publié par Arendallan
Asymétrie frappante entre les 2 équipes. Les all blacks ont maitrisé le match, mais c'est l'essai de Tonga qui m'a impressionné. Faut du courage pour aller cherche un essai comme ça face à la meilleure équipe du monde
Effectivement, toute la séquence était juste magnifique. J'ai eu très peur qu'ils ne soient pas récompensés de leurs efforts mais ils ont marqué. Bien contente pour eux

Par contre... OMG le niveau des commentaires. Entre "il reste encore vingt minutes" alors qu'on était quasiment à la 70e, "l'objectif des Tonga, c'est le point du bonus défensif" juste après leur essai () et le délire sur le "y avait essai" sur celui des blacks justement refusé... je sens que ça va être très dur moralement.
Citation :
Publié par Vesper
Effectivement, toute la séquence était juste magnifique. J'ai eu très peur qu'ils ne soient pas récompensés de leurs efforts mais ils ont marqué. Bien contente pour eux

Par contre... OMG le niveau des commentaires. Entre "il reste encore vingt minutes" alors qu'on était quasiment à la 70e, "l'objectif des Tonga, c'est le point du bonus défensif" juste après leur essai () et le délire sur le "y avait essai" sur celui des blacks justement refusé... je sens que ça va être très dur moralement.
Pour régler ce soucis, je pense que seuls ceux disposant du bouquet canal pourront le faire, encore qu'il soit nécessaire d'attendre la redif sur Canal+ Sport.
Oui on voit que TF1 c'est pas la chaine du rugby... Enfin c'est bien ils essayent d'expliquer aux footeux que les passes en avant, c'est interdit...
Citation :
Publié par Gwarg
Oui on voit que TF1 c'est pas la chaine du rugby... Enfin c'est bien ils essayent d'expliquer aux footeux que les passes en avant, c'est interdit...
T'imagines pour expliquer le hors-jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés